| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 11:05:04 ![]() ![]() |
Tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
dafunky | à la rigueur la question ci-dessus m'intéresse. Je recherche un JB assez récent et qui comporte les checkbox pour debloquer les fonctions sur les 3G |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
slamooh | En JB, backgrounder fait du bon boulot. Permet même de faire du multitâche / mettre en tâche de fond les applis qui n'ont pas été mis à jour pour le multitâche officiel. --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
dafunky | merci pour votre aide |
vinzomatik What goes up must come down | bon, visiblement, la MAJ 4.2 vient de solder mon problème de Bluetooth dans la voiture.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
malcbo épicurien |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 14:19:19 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
malcbo épicurien |
Message édité par malcbo le 24-11-2010 à 14:26:53 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fatgooz GT : fatlegooz | Salut les gens. Personne n'a de problème avec la connexion de données depuis la maj 4.2 ? Je m'explique lorsque je coupe la connexion de données pendant un certain laps de temps, impossible de la réactiver après. Je suis obligé de mettre en mode avion pendant quelques secondes et de le couper pour pouvoir récupérer la connexion de données. Ce problème n'en était pas un sous ios 4.1, cela ne m'arrive que depuis la mise à jour. Personne n'a rencontré le même phénomène ? Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 24-11-2010 à 15:45:14 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
lagassat PSN - GT = lagassat | C'est moi qui me suis habitue ou depuis la 4,2
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ordimans | Et moi hier soir, j'avais les yeux qui pleurait sur un jeu.
|
vinzomatik What goes up must come down |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 24-11-2010 à 17:13:52 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
laaaaaapin ouai § |
|
Cheinz | Faut prendre le coup pour le DFU... une fois qu'on y est arrivé une ou deux fois après ça va tout seul. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
laaaaaapin ouai § |
|
laaaaaapin ouai § | Bon ben je l'ai branché sur un autre pc sans faire de manip particulière, et là il m'a proposé de faire une récupération, c'est en cours. Va savoir... |
fatgooz GT : fatlegooz |
Personne ? Pourtant en cherchant un peu sur google, apparemment je suis pas le seul. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Pumpy One Six star rank |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 25-11-2010 à 07:56:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zelor33 | un iphone tient plus longtemps je penses |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Couper la 3G oui Soit plus aucune connexion data. Et c'est dans l'OS de base, pas besoin de JB Donc pas de soucis avec l'iPhone 4 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Stylken |
Message édité par Stylken le 25-11-2010 à 09:02:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vinzomatik What goes up must come down | c'est toujours bon à savoir pour quand je refilerai le 4 à ma femme quand le 5 sortira --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sseb22 It is an awful waste of space | pas trop possible apparemment
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vinzomatik What goes up must come down | si c'est possible, avec un appui long sur le champ destinataire, on peut revenir depuis le champ de rédaction --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai essayé mais je pense que je ne comprends pas ce que tu dis
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |