| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
slamooh | Reprise du message précédent :
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 14:01:56 ![]() ![]() |
Requiem | Putain de réseau qui smet à déconner... --------------- GDB power |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
prophete99 | ben si justement mais avec shift + MAJ il n'y a pas de warnings qui s'affiche... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faut pas venir se plaindre que ça plante quand on joue à l'apprenti sorcier. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
prophete99 | D'où je dis que je suis un boulet... j'ai merdé, j'ai merdé. Je voulais juste savoir ce que j'allais perdre en sortant du mode restauration... |
SOF40 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 16:24:08 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
David7578 |
|
l'état des stocks en donnait 42 de dispo alors que le bac était vide. la réappro automatique ne pouvant pas se faire vu que les produits volés ne sont pas comptabilisés en caisse Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 23-11-2010 à 17:52:27 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
barna |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK | Avant de faire la MaJ il fait un backup normalement... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ordimans |
Message édité par ordimans le 23-11-2010 à 19:18:55 |
David7578 |
|
David7578 | Je viens de tester la localisation à distance. La sonnerie est faiblarde, il y en a de bien plus audible à niveau sonore équivalent. C'est dommage de pas pouvoir choisir depuis le site de La localisation peut se faire en toute discrétion, faut pas filer ses identifiants où laisser installer l'appli par n'importe qui Ca aurait pu servir à mon père qui avait "perdu" son iphone en mode silencieux entre deux cartons il y a deux ans. Il était parti en acheter Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 23-11-2010 à 20:19:32 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | je viens de faire la MAJ 4.2.1 sur mon iphone 3GS mais je suis sérieusement décu la.
Message cité 1 fois Message édité par cl3mmm le 23-11-2010 à 20:32:23 |
David7578 |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
zelor33 |
globule | il regle le pb du bleutooth desastreux avec une oreillette ce firmware au fait ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Blackhawk8 |
|
AirSonic Ball don't lie | J'ai eu le fameux bug de la biblio musicale disparue suite à la MAJ.
|
peut être est ce à cause d'une MAJ d'itunes ou du firmware, mais je me souviens bien qu'avant le simple fait de brancher suffisait à lancer la connexion USB et donc la charge voire la synchro j'utilise cependant un câble noname qui reste cependant compatible avec tous les iphones aussi bien pour la charge que pour la synchro data Message édité par vinzomatik le 24-11-2010 à 10:08:16 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |