Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2158  2159  2160  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°274547
slamooh
Posté le 23-11-2010 à 14:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

DIDYEAH1978 a écrit :

D'ailleurs moi ce que j'aurai aimé c'est aussi pouvoir enclencher le facetime à distance pour voir qui a volé mon iphone et déclenché un minuteur qui, une fois arrivé à ZERO, ferait EXPLOSER l'iphone! [:faluja:5] [:bakk59]

une appli jailbreak peut prendre discrètement une photo de ton bourreau

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 14:01:56  profilanswer

n°274549
Requiem
Posté le 23-11-2010 à 14:05:13  profilanswer

Putain de réseau qui smet à déconner...

---------------
GDB power
n°274555
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-11-2010 à 14:43:51  profilanswer

prophete99 a écrit :

J'ai tenté une mise à jour de l'iphone 4 sur Itunes 9 en forçant la mise à jour... Résultat iPhone en mode Restauration... Bien entendu ce n'est pas ma machine principale, je vais devoir restaurer sur mon ordinateur principal.
AU final je vais perdre quoi? Car qui dit Restauration, dit Backup mais le backup n'a pas etre fait quand j'ai tenté la mise à jour...  
Je suis un boulet...

Faut pas la dernière version d'itunes pour faire la MAJ ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°274561
prophete99
Posté le 23-11-2010 à 15:16:28  profilanswer

ben si justement mais avec shift + MAJ il n'y a pas de warnings qui s'affiche...

n°274563
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-11-2010 à 15:50:17  profilanswer

Faut pas venir se plaindre que ça plante quand on joue à l'apprenti sorcier. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°274564
prophete99
Posté le 23-11-2010 à 15:52:12  profilanswer

D'où je dis que je suis un boulet... j'ai merdé, j'ai merdé. Je voulais juste savoir ce que j'allais perdre en sortant du mode restauration...

n°274566
SOF40
Posté le 23-11-2010 à 16:02:50  profilanswer

Y avait harry potter en plus hier :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°274567
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 23-11-2010 à 16:07:08  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui c'est ce que je me dis mais bon, ça me fait un peu "peur" ^^. Les vis du bas ne sont pas "marqués" (enfin je ne sais pas comment ça s'appelle mais je sais que c'est pas mal utilisé pour savoir si on a ouvert un produit ou pas...).

on utilise ça dans ma boite, on parle de "scellé" comme ceux de la police

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°274568
vinzomatik
Posté le 23-11-2010 à 16:09:57  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ca semble être du torx classique, c'est bien au moins ça s'abîmera pas comme du cruciforme :jap:

oui alors là je saurais pas dire lequel est le plus merdique pour foirer une tête de vis mais le torx, une fois bien serré au pistolet pneumatique, y'a pas mieux pour rendre le tout indémontable

---------------
n°274570
barna
Posté le 23-11-2010 à 16:24:08  profilanswer

Bonjour

j'ai acheté hier un kit mains libre bluetooth pour la voiture, que je clipse sur le pare soleil. Très pratique.
Par contre, je suis toujours obligé de réassocier l'iphone avec ledit kit. Quand je rentre dans la bagnole, par défaut j'aimerais que le tel et le kit s'associent, mais il faut le faire manuellement (réglage/général/bluetooth/connecter)
Quelqu'un saurait m'aider ?
Ca faisait pareil avec mon oreillette bluetooth de 2002, le simple fait d'approcher les 2 appareils, ne les connecte pas automatiquement .

Merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 16:24:08  profilanswer

n°274571
kaxxymo
- en pause -
Posté le 23-11-2010 à 16:27:41  profilanswer

FLK a écrit :

Non mais la 4.2, c'est surtout pour l'iPad, et maintenant les deux plateformes ont la même version de l'OS.

Ce n'était pas du luxe pour l'ipad maintenant j'espère que la version 4.3 n'arrivera pas dans 8 mois à la sortie de l'iphone 5

n°274573
FLK
Posté le 23-11-2010 à 16:29:39  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Ce n'était pas du luxe pour l'ipad maintenant j'espère que la version 4.3 n'arrivera pas dans 8 mois à la sortie de l'iphone 5

Si on garde la logique des autres versions, la prochaine revision majeure sera la 5.0 :D avec l'i5 donc ^^

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°274587
David7578
Posté le 23-11-2010 à 17:45:25  profilanswer

vinzomatik a écrit :

oui alors là je saurais pas dire lequel est le plus merdique pour foirer une tête de vis mais le torx, une fois bien serré au pistolet pneumatique, y'a pas mieux pour rendre le tout indémontable

Je rappelle que c'est du torx pentagonal, donc 5 côtés, au lieu de 6 pour le torx standard.

Ca se voit au premier coup d'oeil sur la photo et c'est écrit aussi dans les 3 lignes de texte de la news.

Ce genre d'outils spéciaux sont vendus volontairement à un prix qui décourage l'utilisateur "one shot" de payer.

Un autre exemple, ce sont les machines nespresso avec les têtes de vis eliptiques, mais il y a des méthodes  :D  
J'avais regardé le coût de la tête compatible 60€ hors frais de port, pour une réparation à 80€ et une machine qui avait coûté 120 où 150€...
juste pour remettre un tuyau qui s'est défait...

Donc si cette news n'est pas un fake+toshop, oui il y a bien tentative de limiter l'ouverture de l'i4. Dommage pour la personnalisation
de la face arrière.

n°274588
vinzomatik
Posté le 23-11-2010 à 17:46:42  profilanswer

barna a écrit :

Bonjour

j'ai acheté hier un kit mains libre bluetooth pour la voiture, que je clipse sur le pare soleil. Très pratique.
Par contre, je suis toujours obligé de réassocier l'iphone avec ledit kit. Quand je rentre dans la bagnole, par défaut j'aimerais que le tel et le kit s'associent, mais il faut le faire manuellement (réglage/général/bluetooth/connecter)
Quelqu'un saurait m'aider ?
Ca faisait pareil avec mon oreillette bluetooth de 2002, le simple fait d'approcher les 2 appareils, ne les connecte pas automatiquement .

Merci

te plains pas, ton bluetooth fonctionne, c'est déjà bien  [:arantheus]  

ceci dit, en cherchant sur le net tu verras que l'iphone 4 est sujet à pas mal de problèmes en ce qui concerne le BT.

ca va de l'impossibilité de le faire marcher à des pertes de qualité audio en passant par des soucis de connexion et déconnexion.

perso, là où mon 3g se connectait automatiquement dans la voiture et prennait sans problème les commandes au volant et vocales, le 4 me fait un petit coup de calcaire pas bien méchant mais un peu chiant quand même: il se connecte automatiquement comme le 3g mais dès que je souhaite émettre un appel, j'ai échec de l'appel puis il se déconnecte du BT et se reconnecte dans la foulée, le problème est facilement résolu en déverrouillant le lockscreen mais je ne peux plus laisser mon iphone dans ma poche comme je le faisais aussi naturellement avec le 3g.

espérons justement qu'une MAJ puisse solder ces soucis

---------------
n°274590
vinzomatik
Posté le 23-11-2010 à 17:52:12  profilanswer

David7578 a écrit :

Je rappelle que c'est du torx pentagonal, donc 5 côtés, au lieu de 6 pour le torx standard.

Ca se voit au premier coup d'oeil sur la photo et c'est écrit aussi dans les 3 lignes de texte de la news.

Ce genre d'outils spéciaux sont vendus volontairement à un prix qui décourage l'utilisateur "one shot" de payer.

Un autre exemple, ce sont les machines nespresso avec les têtes de vis eliptiques, mais il y a des méthodes  :D
J'avais regardé le coût de la tête compatible 60€ hors frais de port, pour une réparation à 80€ et une machine qui avait coûté 120 où 150€...
juste pour remettre un tuyau qui s'est défait...

Donc si cette news n'est pas un fake+toshop, oui il y a bien tentative de limiter l'ouverture de l'i4. Dommage pour la personnalisation
de la face arrière.

j'avais eu à en acheter pour mon ancien taf.
de passage au leroy merlin de gennevilliers, plus aucun en rayon, le bac totalement vide pour cette taille là seulement. je vais voir le vendeur et par chance, je tombe sur un responsable du magasin qui m'explique qu'ils sont toujours en rupture pour ce modèle précis parce que c'est le standard de téléphonie mobile et qu'ils s'en font voler par dizaine par les lascards des cités voisines :D

l'état des stocks en donnait 42 de dispo alors que le bac était vide. la réappro automatique ne pouvant pas se faire vu que les produits volés ne sont pas comptabilisés en caisse :D

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 23-11-2010 à 17:52:27

---------------
n°274591
barna
Posté le 23-11-2010 à 17:57:10  profilanswer

vinzomatik a écrit :

te plains pas, ton bluetooth fonctionne, c'est déjà bien  [:arantheus]  

ceci dit, en cherchant sur le net tu verras que l'iphone 4 est sujet à pas mal de problèmes en ce qui concerne le BT.

ca va de l'impossibilité de le faire marcher à des pertes de qualité audio en passant par des soucis de connexion et déconnexion.

perso, là où mon 3g se connectait automatiquement dans la voiture et prennait sans problème les commandes au volant et vocales, le 4 me fait un petit coup de calcaire pas bien méchant mais un peu chiant quand même: il se connecte automatiquement comme le 3g mais dès que je souhaite émettre un appel, j'ai échec de l'appel puis il se déconnecte du BT et se reconnecte dans la foulée, le problème est facilement résolu en déverrouillant le lockscreen mais je ne peux plus laisser mon iphone dans ma poche comme je le faisais aussi naturellement avec le 3g.

espérons justement qu'une MAJ puisse solder ces soucis

ah ouais  [:delarue5]  
Bon, donc c'est un feature alors le BT qui merdouille.  

n°274595
Joe l'indi​en 94
Posté le 23-11-2010 à 18:12:10  profilanswer

Génial, je fais la mise à jour cet enc... a rien trouvé de mieux ue d'effacer tous le téléphone (contact y compris)....

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°274596
CharLee
Posté le 23-11-2010 à 18:16:15  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Génial, je fais la mise à jour cet enc... a rien trouvé de mieux ue d'effacer tous le téléphone (contact y compris)....

T'avais pas fait de sauvegarde avant ?! Si oui, t'a essayé de restaurer  :??:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°274598
Joe l'indi​en 94
Posté le 23-11-2010 à 18:19:55  profilanswer

Je n'ai as fais de sauvegarde, c'est la 1ère fois que je fais la MàJ d'un iPhone. J'ai essayé de restaurer mais en vain, je suis vert!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°274599
FLK
Posté le 23-11-2010 à 18:23:07  profilanswer

Avant de faire la MaJ il fait un backup normalement... :/

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°274600
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 23-11-2010 à 18:24:54  profilanswer

Salut. Personne n'a de problème de connexion de données depuis la maj en 4.2 ? Je suis obligé de me connecter d'abord en edge avant de mettre la 3g sinon j'ai pas de connexion données qui passent.

A moins que ce soit Bouygues qui déconne aujourd'hui ?

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°274601
ordimans
Posté le 23-11-2010 à 18:32:07  profilanswer

FLK a écrit :

Avant de faire la MaJ il fait un backup normalement... :/

Et même qu'il en fait plusieurs.
Là après avoir faire multes bidouilles pour remettre mes saves, et compagnie (historique et tout), (d'ailleurs dossier CallHistory introuvable sur mon i4 par SSH, bref)

Et bien il copiait le dossier de la save de l'i4 en double en rajoutant -ladateetheure de la save.

Là j'ai fait un peu le nettoyage en gardant ma save du 3gs et save de l'i4 propre.

(sinon c'est du 700mo X x saves)

Sinon c'est louche, sur mon compte Me. j'ai bien 3 iphones.
Mon 3GS est localisé en quasi 1 minutes et si j'envoie un message, ca l'affiche immédiatement.
Par contre l'i4 impossible de le localiser et il recoit pas les messages.
Ca viendrai de quoi ? (j'ai pourtant bien activé l'option Find my iPhone sur le réglage du compte Me)
Donc est ce qu'il y a un conflit avec la fonction qui est gratuite ? Ou bien j'ai oublié d'autoriser un truc (me semblait qu'il y avait un autre réglage)

Tiens un autre truc, dans les statistiques d'utilisation après avoir restauré une save, ca met les mêmes stats que le 3GS.
Donc j'ai RAZ par contre le temps d'appel à vie (Lifetime), est à 2 jours et 7 heures. Peut on le remettre à 0 lui aussi....

C'est corrigé, j'ai édité le fichier call history DB (qui a changé de répertoire d'ailleur depuis le 4.0.2 ou 4.1, il est dans wireless...  :??:  :??:  

Et en même temps j'ai passé mon historique d'appel à 200 au lieu de 100

Message édité par ordimans le 23-11-2010 à 19:18:55
n°274602
David7578
Posté le 23-11-2010 à 18:46:43  profilanswer

vinzomatik a écrit :

j'avais eu à en acheter pour mon ancien taf.
de passage au leroy merlin de gennevilliers, plus aucun en rayon, le bac totalement vide pour cette taille là seulement. je vais voir le vendeur et par chance, je tombe sur un responsable du magasin qui m'explique qu'ils sont toujours en rupture pour ce modèle précis parce que c'est le standard de téléphonie mobile et qu'ils s'en font voler par dizaine par les lascards des cités voisines :D

l'état des stocks en donnait 42 de dispo alors que le bac était vide. la réappro automatique ne pouvant pas se faire vu que les produits volés ne sont pas comptabilisés en caisse :D

Là je parle de formes d'outils même pas dispo dans la grande distrib, sinon c'est trop simple.
Je parle de vraies méthodes pour rendre le client le plus captif possible ;)

Les dispos sont dans ces cas là sur des sites web qui semblent louches (enfin pas du connu quoi) et les prix plus élevés ou trop proches d'une réparations et/où modification.

Reste un espoir, les fabricants de ces faces arrières spécifiques, vu les marges réalisées, fourniront probablement l'outil adapté contre 2/5 ou 7 €.
On verra bien ;)

n°274610
David7578
Posté le 23-11-2010 à 20:17:15  profilanswer

Je viens de tester la localisation à distance.

La sonnerie est faiblarde, il y en a de bien plus audible à niveau sonore équivalent. C'est dommage de pas pouvoir choisir depuis le site de
recherche, car il y a des sonneries standards meilleures que celle proposée.

La localisation peut se faire en toute discrétion, faut pas filer ses identifiants où laisser installer l'appli par n'importe qui  :D

Ca aurait pu servir à mon père qui avait "perdu" son iphone en mode silencieux entre deux cartons il y a deux ans. Il était parti en acheter
un de suite, puis il l'a retrouvé dans l'après midi. Je vais pas me plaindre, ça m'avait fait un iphone gratos à l'époque :D

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 23-11-2010 à 20:19:32
n°274611
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Posté le 23-11-2010 à 20:29:33  profilanswer

je viens de faire la MAJ 4.2.1 sur mon iphone 3GS mais je suis sérieusement décu la.

Je ne sais pas ce qu'il se passe concernant la gestion des applications mais alors qu'avant la maj,  je laissais mon doigt a peine une seconde sur une app pour pouvoir la bouger, supprimer ou autre, il m'en faut maintenant minimum 2 voir plus sans exagérer pour pouvoir faire les manipulations.

Pareil quand je veux quitter le mode " je bouge mes apps" pour revenir au mode classic. j'appui sur le bouton home, mais le retour a la normale ne se fait plus aussi rapidement qu'avant, il faut 2 voir 3 secondes..

Il y a vraiment un problème la :o

Est-ce que quelqu'un a ce soucis ??

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par cl3mmm le 23-11-2010 à 20:32:23
n°274612
David7578
Posté le 23-11-2010 à 20:44:40  profilanswer

cl3mmm a écrit :

je viens de faire la MAJ 4.2.1 sur mon iphone 3GS mais je suis sérieusement décu la.

Je ne sais pas ce qu'il se passe concernant la gestion des applications mais alors qu'avant la maj,  je laissais mon doigt a peine une seconde sur une app pour pouvoir la bouger, supprimer ou autre, il m'en faut maintenant minimum 2 voir plus sans exagérer pour pouvoir faire les manipulations.

Pareil quand je veux quitter le mode " je bouge mes apps" pour revenir au mode classic. j'appui sur le bouton home, mais le retour a la normale ne se fait plus aussi rapidement qu'avant, il faut 2 voir 3 secondes..

Il y a vraiment un problème la :o

Est-ce que quelqu'un a ce soucis ??

Merci

non
Pas de changement notable.

n°274619
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-11-2010 à 21:09:56  profilanswer

David7578 a écrit :

Je viens de tester la localisation à distance.

La sonnerie est faiblarde, il y en a de bien plus audible à niveau sonore équivalent. C'est dommage de pas pouvoir choisir depuis le site de
recherche, car il y a des sonneries standards meilleures que celle proposée.

La localisation peut se faire en toute discrétion, faut pas filer ses identifiants où laisser installer l'appli par n'importe qui  :D  

Ca aurait pu servir à mon père qui avait "perdu" son iphone en mode silencieux entre deux cartons il y a deux ans. Il était parti en acheter
un de suite, puis il l'a retrouvé dans l'après midi. Je vais pas me plaindre, ça m'avait fait un iphone gratos à l'époquej'ai un pere friqué. :D

n°274624
David7578
Posté le 23-11-2010 à 21:42:10  profilanswer

Pas spécialement, juste pas du tout patient  :ange:  
Le portable est aussi un outil de travail assez important.
Le prix est donc assez relatif, quand il s'agit de ne pas râter des appels urgents sur de gros projets.

n°274638
zelor33
Posté le 24-11-2010 à 00:07:59  profilanswer

ça existe les reveils sur iphone mais uniquement vibreur sans alarme ?

n°274641
globule
Posté le 24-11-2010 à 00:14:15  profilanswer

il regle le pb du bleutooth desastreux avec une oreillette ce firmware au fait ?

n°274642
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 24-11-2010 à 00:24:14  profilanswer

zelor33 a écrit :

ça existe les reveils sur iphone mais uniquement vibreur sans alarme ?

J'aime bien sleep cycle dans le genre ;)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°274645
Mercusio
Posté le 24-11-2010 à 05:21:07  profilanswer

Question au sujet de localiser mon iPhone : J'ai ajouté le compte mobile me et j'ai utilisé les mêmes identifiants que pour l'App Store (donc pas créé de nouveau) sachant que je n'ai jamais eu de compte Mobile Me auparavant.
Il m'envoie un mail de vérification, je vérifie mon adresse et il me dit que c'est tout bon.

Sauf que dans les réglages il y a toujours écrit "Compte Non Vérifié".
J'ai essayé de faire renvoyer le mail mais même s'il me dit que ça a été envoyé je ne le reçois plus. Et on me confirme que mon compte a été vérifié lorsque je me connecte sur me.com.

Je dois attendre encore longtemps? Ca fait 24 heures.

n°274648
Blackhawk8
Posté le 24-11-2010 à 08:10:34  profilanswer

zelor33 a écrit :

vendredi c'est blackfriday, a votre avis c'est juste sur le site ou dans les apple store "reel" aussi ?

T'as pas reçu le spam la pub d'apple par email ? ça se passe aussi dans les appstores.
Neanmoins il est conseillé en general de ne pas perdre son temps avec les promos apple tant elles sont ridicules (d'apres les dires)

n°274652
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 24-11-2010 à 09:13:23  profilanswer

Elles sont aussi rédicules que celles de la Fnac et c'est pour ça que pleins de gens en profitent toute l'année :o

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°274653
vinzomatik
Posté le 24-11-2010 à 09:13:32  profilanswer

globule a écrit :

il regle le pb du bleutooth desastreux avec une oreillette ce firmware au fait ?

je vais tester ça ce midi pour ma part, je te tiens au courant

---------------
n°274654
vinzomatik
Posté le 24-11-2010 à 09:15:00  profilanswer

Mercusio a écrit :

Question au sujet de localiser mon iPhone : J'ai ajouté le compte mobile me et j'ai utilisé les mêmes identifiants que pour l'App Store (donc pas créé de nouveau) sachant que je n'ai jamais eu de compte Mobile Me auparavant.
Il m'envoie un mail de vérification, je vérifie mon adresse et il me dit que c'est tout bon.

Sauf que dans les réglages il y a toujours écrit "Compte Non Vérifié".
J'ai essayé de faire renvoyer le mail mais même s'il me dit que ça a été envoyé je ne le reçois plus. Et on me confirme que mon compte a été vérifié lorsque je me connecte sur me.com.

Je dois attendre encore longtemps? Ca fait 24 heures.

re rentre à l'intérieur des paramètres du compte et fait un rafraichissement, il passera en compte verifié, tu pourras ensuite aller dans l'app localiser pour effectuer le paramétrage.

en effet, c'est pas très intuitif

---------------
n°274656
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 24-11-2010 à 09:39:51  profilanswer

J'ai eu le fameux bug de la biblio musicale disparue suite à la MAJ.
Un reboot de l'i4, et tout est revenu.

n°274660
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 24-11-2010 à 10:04:45  profilanswer

Ca vous arrive parfois (avec un 3GS) de le brancher en USB et qu'en fait là charge ne se lance pas ? J'ai branché le mien y'a bien 1h, et là je ne sais pas si je l'ai touché et qu'il y a un faut contact ou quoi, mais il vient de se mettre à vibrer pour me dire que la charge était en cours... Et effectivement rien n'a été chargé...

---------------
Mario Kart for Ever
n°274661
vinzomatik
Posté le 24-11-2010 à 10:07:12  profilanswer

Zboss a écrit :

Ca vous arrive parfois (avec un 3GS) de le brancher en USB et qu'en fait là charge ne se lance pas ? J'ai branché le mien y'a bien 1h, et là je ne sais pas si je l'ai touché et qu'il y a un faut contact ou quoi, mais il vient de se mettre à vibrer pour me dire que la charge était en cours... Et effectivement rien n'a été chargé...

en fait ca fait un petit moment maintenant que la charge ne se lance en USB sur PC (pour un 3G ou un 4 d'ailleurs c'est pareil) que si j'appuie sur le bouton home.

peut être est ce à cause d'une MAJ d'itunes ou du firmware, mais je me souviens bien qu'avant le simple fait de brancher suffisait à lancer la connexion USB et donc la charge voire la synchro

j'utilise cependant un câble noname qui reste cependant compatible avec tous les iphones aussi bien pour la charge que pour la synchro data

Message édité par vinzomatik le 24-11-2010 à 10:08:16

---------------
n°274663
dafunky
Posté le 24-11-2010 à 10:27:00  profilanswer

Salut, j'ai un iPhone 3G qui n'est même pas màj en IOS. J'ai besoin de faire tourner une app en tâche de fond, sachant que celle-ci est compatible. Quel application de JB dois-je choisir, et est-ce que ça va fonctionner tout naturellement après déblocage de la fonction "multitask" qui va bien?

n°274667
Cheinz
Posté le 24-11-2010 à 11:05:04  profilanswer

dafunky a écrit :

Salut, j'ai un iPhone 3G qui n'est même pas màj en IOS. J'ai besoin de faire tourner une app en tâche de fond, sachant que celle-ci est compatible. Quel application de JB dois-je choisir, et est-ce que ça va fonctionner tout naturellement après déblocage de la fonction "multitask" qui va bien?

Ca dépends ce que tu appelles tache de fond... Si la fonction prévue dans l'app pour iOS4 suffit alors oui ca suffira.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2158  2159  2160  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)