| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 15:47:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 15:47:13 ![]() ![]() |
Kstyx | Plutôt british distingué ça non ? ^^
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:49:13 ![]() Pfo |
Kstyx | Que vient faire l'aéroport de Chypre dans l'histoire ? |
ordimans |
|
sseb22 It is an awful waste of space | question idiote : comment envoyer une fiche contact à un autre téléphone avec l'iphone4 ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
raph77 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | je ne sais pas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tsr1 | iOS 4.2.1 GM dispo' on aura pas de 4.2 |
Mercusio | Bonjour à tous. J'ai essayé plusieurs restauration, la première fois en restaurant une ancienne sauvegarde, ensuite une restauration à vide (sans les paramètres) mais il s'avère que le problème subsiste. J'ai même supprimé le fichier de firmware en pensant qu'il était corrompu ou je ne sais quoi, et j'ai retéléchargé via iTunes puis restauré de nouveau mais même chose sans même installer la moindre application. J'ai déposé au SAV Orange (je suis à la Réunion, pas d'Apple Store) en pensant qu'ils auraient fait quelque chose d'utile, mais ils se sont contenté de restaurer je pense, et sans même tester me l'ont renvoyé. Le problème ne se manifeste pas toujours de la même façon. Des fois il s'agit d'un menu qui est vide (réglages, contacts, etc) ou alors l'écran qui se met à "clignoter" (En fait c'est comme s'il passait d'un affichage à un autre à toute vitesse, par exemple de l'écran 1 à l'écran 2 sur l'accueil, ou alors du mode portrait au mode paysage) très rapidement. Quelqu'un aurait une idée du problème et comment le résoudre s'il vous plaît? Message cité 1 fois Message édité par Mercusio le 19-11-2010 à 06:53:06 |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 06:49:17 ![]() ![]() |
corday |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tcho_nathan |
|
David7578 | Un adaptateur ça se fait, un peu chaud, mais ça se fait.
|
zelor33 | c'est pas possible de viré totalement le push des sms ? parfois j'aimerais vraiment que mes sms ne s'affiche nullepart de chez nullepart (hormis dans la boite sms quoi) c'est pas possible ? |
Requiem |
--------------- GDB power |
philipppe | Dans reglage retirer afficher un aperçu et rappel ? pas essayer. |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | topoc images
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | j'ai enfin reçu ma nouvelle coque arrière Voilà mon iPhone 4 unibody Ca fait l'unanimité quand les gens le voient Bientôt une nouvelle commande groupée du coup Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 20-11-2010 à 00:28:11 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Cheinz | Je trouve ça bien mais perdre la garantie pour ça me fait quand même un peu ch... a vrai dire. |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
raphoun | http://cnn.cn/shop/apple-iphone-be [...] 10351.html
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ca j'y peux rien --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 02:10:22 ![]()
|
David7578 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Topic accessoires sinon... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dandu | Moui, et Apple serait en train de modifier ses vis pour éviter la modification, en plus...
--------------- Le journal du lapin |
Tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
corday |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca semble être du torx classique, c'est bien au moins ça s'abîmera pas comme du cruciforme --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |