| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 08:45:02 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One Member | la fonctionnalité MobileMe qui vous permet de localiser votre appareil égaré et d'en protéger les données — est désormais fournie gratuitement sur tout iPhone 4, iPad ou iPod touch de 4e génération exécutant iOS 4.2
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ordimans | Pousser les gens ou pas a prendre un i4 pis bon la fonction est incluse dans le prix dd l'i4 .... |
damocles18 HFR Farce One Member |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
AirSonic Ball don't lie |
|
raph77 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Philip Morris Ballerine | Winamp est capable de le faire non ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 10:32:27 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Vini Vini - Le vrai | Shift + Mettre à jour --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
g0od |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
neo95 |
SOF40 | Je trouve rien de révolutionnaire cette 4.2, je pense pas changer toute de suite --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Que l'iPhone soit perdu ou volé, même combat, je ne vois pas pourquoi je laisserai quelqu'un utiliser ce téléphone
Ok, merci, je vais suivre tes conseils. Je pensais bêtement que l'opérateur pouvait le faire directement, surtout qu'il a bien les moyens de voir que tel téléphone (par le code IMEI) était bien utilisé avec une ligne qui nous appartenait. Là j'ai le cas pour deux autres téléphones neufs qui étaient "en stock" (des Nokia plutôt basiques), que j'ai découvert comme étant disparus récemment (probablement volés depuis un bon moment), et j'aimerai vraiment les bloquer également, mais je me vois mal aller porter plainte dans le but uniquement de les faire bloquer, alors que je n'ai pas la moindre idée de la date du vol Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 23-11-2010 à 11:06:28 --------------- Mario Kart for Ever |
kaxxymo - en pause - |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLK |
Non mais la 4.2, c'est surtout pour l'iPad, et maintenant les deux plateformes ont la même version de l'OS. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LaGach7 No Soucy...Zen |
ordimans | Pour Find my iPhone sur tout les appareils:
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-11-2010 à 13:01:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kami pouet |
|
alshirl | A mais il dit aussi qu'il sortira en janvier 2011.
|
AirSonic Ball don't lie |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
zelor33 | vendredi c'est blackfriday, a votre avis c'est juste sur le site ou dans les apple store "reel" aussi ? |
zelor33 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 13:56:01 ![]() Je crois que le bug de l'alarme "jours de la semaine" qui n'avait pas chngé d'heure est réparé |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |