Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2157  2158  2159  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°274433
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 23-11-2010 à 08:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

tsr1 a écrit :

[:lol wut]  

Relisez avec le doigt : "ordinateurs autorisés"

Chez moi on a 2 ordis et 2 iPhones. On partage 2 comptes iTunes pour partager les apps, un US et un FR.
Sur mon comptes j'ai 4 machines autorisées.

Et j'arrive à le lire sans le doigt  [:cosmoschtroumpf]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 08:45:02  profilanswer

n°274446
damocles18
HFR Farce One Member
Posté le 23-11-2010 à 09:46:04  profilanswer

la fonctionnalité MobileMe qui vous permet de localiser votre appareil égaré et d'en protéger les données — est désormais fournie gratuitement sur tout iPhone 4, iPad ou iPod touch de 4e génération exécutant iOS 4.2

Non, mais sans déconner... et les Iphone 3G, et 3GS dans tout ça ?  :fou:  
J'aimerais bien qu'ils expliquent le pourquoi du comment de la non disponibilité sur ces Iphone... [:urd]  
A part, un epic foutage de gueule...non je vois pas... serait ce technique ?

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°274447
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-11-2010 à 09:49:42  profilanswer

damocles18 a écrit :

la fonctionnalité MobileMe qui vous permet de localiser votre appareil égaré et d'en protéger les données — est désormais fournie gratuitement sur tout iPhone 4, iPad ou iPod touch de 4e génération exécutant iOS 4.2

J'aimerais bien qu'ils expliquent le pourquoi du comment de la non disponibilité sur ces Iphone... [:urd]  

Moi je trouve ça normal, la gratuité doit être réservée à l'élite.   [:julm3]

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°274449
ordimans
Posté le 23-11-2010 à 09:53:53  profilanswer

Pousser les gens ou pas a prendre un i4 pis bon la fonction est incluse dans le prix dd l'i4 ....

n°274451
damocles18
HFR Farce One Member
Posté le 23-11-2010 à 09:57:40  profilanswer

ordimans a écrit :

Pousser les gens ou pas a prendre un i4 pis bon la fonction est incluse dans le prix dd l'i4 ....

Ah bon, parce que cette appli ne peut pas etre incluse dans le prix d'un iphone 3GS ? :pt1cable:  

Ah oui, j'avais oublié... "l'iphone 4 est une révolution, il faut tout racheter"
http://interfacetactile.com/steve- [...] al-887.php

[:tinostar]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°274453
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 23-11-2010 à 09:59:53  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ah oui, j'avais oublié... "l'iphone 4 est une révolution, il faut tout racheter"
http://interfacetactile.com/steve- [...] al-887.php

[:tinostar]

[:ddrs55]  

n°274459
raph77
Posté le 23-11-2010 à 10:17:25  profilanswer

damocles18 a écrit :

Bah c'est mesquin, pas très étonnant de leur part, mais bon ils rajoutent une fonctionnalité gratuite, ça me choque pas plus que ça qu'ils la limitent à leur "haut de gamme", le modèle actuel ;)
C'est pas une suppression d'une fonctionnalité existante quoi.

n°274462
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-11-2010 à 10:22:35  profilanswer

raph77 a écrit :

Bah c'est mesquin, pas très étonnant de leur part, mais bon ils rajoutent une fonctionnalité gratuite, ça me choque pas plus que ça qu'ils la limitent à leur "haut de gamme", le modèle actuel ;)

Fondamentalement, seule la création du compte mobileme à partir d'un appleid est limitée, derrière tu peux faire fonctionner n'importe quelle machine avec normalement.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°274465
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 10:27:21  answer

yop, j'ai une question concernant la synchro de l'iphone

je veux pouvoir synchroniser mon iphone sur le PC de mon boulot sans devoir y installer itunes (iphone JB)
j'avais dans l'idée d'utiliser un petit soft tout con et leger genre sharepod ou copy trans manager juste pour pouvoir écouter ma musique au boulot.

seul hic, il me faut les drivers de l'iphone que vraisemblablement on ne peut qu'extraire d'itunes.
j'ai suivi le guide dans l'aide de copy trans manager en utilisant copy transdriver installer, pour n'installer que le minimum vital d'itunes sur mon pc pour que ça fonctionne...mais, j'ai beau faire, il me dit que la version d'itunes que je tente d'utiliser est une 64 bits alors que mon pc est 32 bits. Or c'est faux, j'ai essayé avec plusieurs itunesetup.exe qui sont tous des 32 bits mais ça ne fonctionne toujours pas.

Bref, je suis un peu démuni maintenant. Est ce que quelqu'un a une solution élégante, simple, legère et qui fonctionne bien pour que je puisse lire la musique de mon iphone directement sur mon pc de boulot sans que j'ai à installer tout ou parti d'itunes ou de quicktime ?

Merci d'avance des réponses. :)

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 10:28:29
n°274469
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 23-11-2010 à 10:32:27  profilanswer

Winamp est capable de le faire non ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 10:32:27  profilanswer

n°274472
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-11-2010 à 10:40:21  profilanswer

Une petite procédure pour savoir comment utiliser le fichier une fois télécharger, où le mettre pour que Itunes ne le télécharge pas de lui-même ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°274473
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-11-2010 à 10:41:33  profilanswer

Shift + Mettre à jour ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°274477
neo95
Posté le 23-11-2010 à 10:52:21  profilanswer

:hello:  

j ia un probleme avec mon I4  :sweat:  
le bouton central ne fonctionne plus ou alors que une ou 2 fois sur 10 :o  
je l ai eu en juin avec un abo orange  
qui je doit contacter orange ou Apple ? et comment ce passe la procedured echange ?  :(

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°274479
g0od
Posté le 23-11-2010 à 10:53:48  profilanswer

neo95 a écrit :

qui je doit contacter orange ou Apple ? et comment ce passe la procedured echange ?  :(

Tu contactes Apple ( par téléphone ).

UPS vient chercher ton iPhone défectueux.

Ils le ramènent à Apple.

Et ils t'en envoient un nouveau.

Ca prend 3/4 jours en règle générale.

n°274480
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-11-2010 à 10:54:08  profilanswer

neo95 a écrit :

Contacte Apple directement.

La procédure te sera communiqué par l'opérateur.  :jap:

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°274483
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-11-2010 à 10:59:55  profilanswer

Vini a écrit :

Shift + Mettre à jour ;)

C'est à dire ? J'ai pas encore téléchargé le fichier et je suis curieux, surtout si ça fonctionne bien et que je peux mettre à jour toute ma flotte d'iPhone du boulot en ne téléchargeant la mise à jour qu'une fois  :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°274488
neo95
Posté le 23-11-2010 à 11:04:28  profilanswer

okay merci  

ca fait chier  :fou:

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°274490
SOF40
Posté le 23-11-2010 à 11:05:16  profilanswer

Je trouve rien de révolutionnaire cette 4.2, je pense pas changer toute de suite

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°274491
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-11-2010 à 11:05:58  profilanswer

Que l'iPhone soit perdu ou volé, même combat, je ne vois pas pourquoi je laisserai quelqu'un utiliser ce téléphone  :heink: . D'ailleurs, si par le plus grand des hasard quelqu'un ramène un iPhone trouvé à la police, il se passe quoi ? Ils ont un moyen de retrouver le proprio ? Ils le renvoient à Apple ? Ou il dort dans un carton jusqu'à être détruit ?

MikePA a écrit :

Procédure officielle:

1 / Dépot de plainte avec code IMEI
2 / La police est "censée" faire le nécessaire mais dans les faits, il faut envoyer un recommandé à ton opérateur avec la copie du dépot de plainte pour demander à bloquer le code IMEI.

C'est un peu "procedurier" mais c'est pour eviter que n'importe qui demande n'importe quel blocage IMEI...

Ok, merci, je vais suivre tes conseils. Je pensais bêtement que l'opérateur pouvait le faire directement, surtout qu'il a bien les moyens de voir que tel téléphone (par le code IMEI) était bien utilisé avec une ligne qui nous appartenait.

Là j'ai le cas pour deux autres téléphones neufs qui étaient "en stock" (des Nokia plutôt basiques), que j'ai découvert comme étant disparus récemment (probablement volés depuis un bon moment), et j'aimerai vraiment les bloquer également, mais je me vois mal aller porter plainte dans le but uniquement de les faire bloquer, alors que je n'ai pas la moindre idée de la date du vol  :D . Un peu trop procédurier pour ce cas-là...

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 23-11-2010 à 11:06:28

---------------
Mario Kart for Ever
n°274493
kaxxymo
- en pause -
Posté le 23-11-2010 à 11:07:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je trouve rien de révolutionnaire cette 4.2, je pense pas changer toute de suite

Je te confirme beaucoup de bruit pour rien j'ai juste trouvé que la connexion aux réseaux wifi est beaucoup plus rapide, on gagne trois secondes suivant le réseau (c'est une vraie révolution ^^)

n°274496
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-11-2010 à 11:09:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

La révolution : La police de Notes a changé.  :o

---------------
n°274497
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-11-2010 à 11:10:54  profilanswer

Zboss a écrit :

C'est à dire ? J'ai pas encore téléchargé le fichier et je suis curieux, surtout si ça fonctionne bien et que je peux mettre à jour toute ma flotte d'iPhone du boulot en ne téléchargeant la mise à jour qu'une fois  :D .

Tu télécharges l'iOS sur ton ordinateur, puis après dans iTunes tu fais Shift + Mettre à jour et une fenêtre s'ouvre pour que tu puisses aller récupérer l'iOS précédemment téléchargé ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°274499
FLK
Posté le 23-11-2010 à 11:12:04  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Je te confirme beaucoup de bruit pour rien j'ai juste trouvé que la connexion aux réseaux wifi est beaucoup plus rapide, on gagne trois secondes suivant le réseau (c'est une vraie révolution ^^)

Non mais la 4.2, c'est surtout pour l'iPad, et maintenant les deux plateformes ont la même version de l'OS.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°274511
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-11-2010 à 11:28:27  profilanswer

Vini a écrit :

Tu télécharges l'iOS sur ton ordinateur, puis après dans iTunes tu fais Shift + Mettre à jour et une fenêtre s'ouvre pour que tu puisses aller récupérer l'iOS précédemment téléchargé ;)

Merci !  :jap:

---------------
Mario Kart for Ever
n°274517
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 23-11-2010 à 08:57:05  profilanswer

Bonjour,

Mon iphone vient de planter et reste figé sur la pomme. Comment faire???
Je n'ai pas accès aux sites ou il y a des tutos pour le faire car je suis pas en full access au boulot. Merci de bien vouloir me dépanner.

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°274518
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 23-11-2010 à 11:03:06  profilanswer

essai le mode DFU
look sur google ;)

---------------
>>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go
n°274528
ordimans
Posté le 23-11-2010 à 12:47:54  profilanswer

Pour Find my iPhone sur tout les appareils:
http://www.redmondpie.com/how-to-t [...] my-iphone/

n°274529
kami
pouet
Posté le 23-11-2010 à 12:50:44  profilanswer

Rah bordel de merde. Suite à la MAJ j'arrivais plus à acceder à ma musique, j'ai fait un restore donc, mais j'ai perdu des appli, du coup je retelecharge...sauf que j'ai fais une erreur, j'avais déjà acheté TomTom Western Europe, je me suis trompé et j'ai mis TomTom France , j'ai peur d'avoir perdu 50€...bref un peu dégouté, ai-je un recours ?

n°274530
ordimans
Posté le 23-11-2010 à 12:52:20  profilanswer

En voulant réinstallé Tomtom (Western) t'as acheté le France.

C'est bien ça ?

Essaie d'envoyer un Mail à Apple, y a quelqu'un ici qu'avait eu une charmante dame pour l'aider.

Et t'expliques ton problème tu dis que t'as acheté le Western et que tu t'es gourré là. Vu que t'as déjà le Western t'as pas besoin du France.

n°274531
alshirl
Posté le 23-11-2010 à 12:59:25  profilanswer

Salut.

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont recu un mail d'apple concernant l'iphone 5 ?
J'ai une pote qui dit que un pote à elle en a recu un mais j'ai du mal à y croire. Il en aurait recu un sous pretexte qu'il est très bon client.

n°274532
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-11-2010 à 13:01:17  profilanswer

alshirl a écrit :

J'ai une pote qui dit que un pote à elle en a recu un mais j'ai du mal à y croire. Il en aurait recu un sous pretexte qu'il est très bon client.

Fake. Apple ne pré-annonce du hardware que quand ils n'ont pas le choix (sortie du SDK iPad par exemple), et ils n'ont strictement aucune raison de pré-annoncer un téléphone qui sortira dans ~8 mois.

Message édité par masklinn le 23-11-2010 à 13:01:36

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°274533
kami
pouet
Posté le 23-11-2010 à 13:04:32  profilanswer

ordimans a écrit :

En voulant réinstallé Tomtom (Western) t'as acheté le France.

C'est bien ça ?

Essaie d'envoyer un Mail à Apple, y a quelqu'un ici qu'avait eu une charmante dame pour l'aider.

Et t'expliques ton problème tu dis que t'as acheté le Western et que tu t'es gourré là. Vu que t'as déjà le Western t'as pas besoin du France.

Oui c'est ça, je vais tenter de les appeler directement, merci en tous cas.

n°274534
alshirl
Posté le 23-11-2010 à 13:05:26  profilanswer

A mais il dit aussi qu'il sortira en janvier 2011.
Enfin bref je pense aussi au fake

n°274536
Requiem
Posté le 23-11-2010 à 13:35:19  profilanswer

J'ai plus de réseau depuis 1h là, d'un coup, hier j'avais des signes avant coureurs et là plus rien tout tenté hard reboot et tout
je suis JB mais depuis des jours, j'ai rien installé de nouveau, ca vient donc pas de là... Bon jpourrais restaurer mais enfait j'attends le JB de la 4.2.1...

---------------
GDB power
n°274538
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 23-11-2010 à 13:39:53  profilanswer

alshirl a écrit :

Salut.

J'ai une pote qui dit que un pote à elle

[:spykem@n]  

n°274540
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-11-2010 à 13:45:09  profilanswer

Zboss a écrit :

Que l'iPhone soit perdu ou volé, même combat, je ne vois pas pourquoi je laisserai quelqu'un utiliser ce téléphone  :heink: . D'ailleurs, si par le plus grand des hasard quelqu'un ramène un iPhone trouvé à la police, il se passe quoi ? Ils ont un moyen de retrouver le proprio ? Ils le renvoient à Apple ? Ou il dort dans un carton jusqu'à être détruit ?

Zboss a écrit :

Ok, merci, je vais suivre tes conseils. Je pensais bêtement que l'opérateur pouvait le faire directement, surtout qu'il a bien les moyens de voir que tel téléphone (par le code IMEI) était bien utilisé avec une ligne qui nous appartenait.

Là j'ai le cas pour deux autres téléphones neufs qui étaient "en stock" (des Nokia plutôt basiques), que j'ai découvert comme étant disparus récemment (probablement volés depuis un bon moment), et j'aimerai vraiment les bloquer également, mais je me vois mal aller porter plainte dans le but uniquement de les faire bloquer, alors que je n'ai pas la moindre idée de la date du vol  :D . Un peu trop procédurier pour ce cas-là...

D'ailleurs moi ce que j'aurai aimé c'est aussi pouvoir enclencher le facetime à distance pour voir qui a volé mon iphone et déclenché un minuteur qui, une fois arrivé à ZERO, ferait EXPLOSER l'iphone! [:faluja:5] [:bakk59]

n°274541
zelor33
Posté le 23-11-2010 à 13:48:43  profilanswer

vendredi c'est blackfriday, a votre avis c'est juste sur le site ou dans les apple store "reel" aussi ?

n°274542
zelor33
Posté le 23-11-2010 à 13:49:14  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

D'ailleurs moi ce que j'aurai aimé c'est aussi pouvoir enclencher le facetime à distance pour voir qui a volé mon iphone et déclenché un minuteur qui, une fois arrivé à ZERO, ferait EXPLOSER l'iphone! [:faluja:5] [:bakk59]

c'est surement possible, vue que c'est possible pour un pc ou un mac.

n°274543
prophete99
Posté le 23-11-2010 à 13:51:19  profilanswer

J'ai tenté une mise à jour de l'iphone 4 sur Itunes 9 en forçant la mise à jour... Résultat iPhone en mode Restauration... Bien entendu ce n'est pas ma machine principale, je vais devoir restaurer sur mon ordinateur principal.
AU final je vais perdre quoi? Car qui dit Restauration, dit Backup mais le backup n'a pas etre fait quand j'ai tenté la mise à jour...  
Je suis un boulet...

n°274545
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 13:56:01  answer

Je crois que le bug de l'alarme "jours de la semaine" qui n'avait pas chngé d'heure est réparé :o
Je suis arrivé à l'heure au boulot ce matin :o

n°274547
slamooh
Posté le 23-11-2010 à 14:01:56  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

une appli jailbreak peut prendre discrètement une photo de ton bourreau

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2157  2158  2159  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)