| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
zelor33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 09:48:16 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kstyx | Si tu cherches un kit filaire basique, pourquoi ne pas utiliser les écouteurs de base de l'iPhone dans ce cas ? Ils font cela très bien et t'as les contrôles ipod en prime |
SOF40 |
Kstyx | Lol. Je m'en doutais un peu, pour ça que j'ai proposé cette solution ^^
|
sniper21 | tiens tu me passe ton iphone, faut que je passe un coup de fil edit: c'est un fake : http://www.appletouch.fr/16044/tab [...] t-un-fake/ Message édité par sniper21 le 03-11-2010 à 10:13:23 --------------- "Mon FeedBack" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 10:14:40 ![]() ![]() |
zelor33 | j'ai bien envie de transférer mon itunes sur mon mba mais j'ai la fleme |
Cheinz | Non tu ne les retrouveras pas sauf celles achetées sur l'iTunes Store qui se transfèreront avec les achats. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 03-11-2010 à 11:20:01 |
g0od | Pingchat gratuit aujourd'hui
|
laaaaaapin ouai § |
|
Cheinz |
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 03-11-2010 à 16:10:36 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai vu vite fait, ici, qu'il y avait un bug sur le changement d'horaire.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tcho_nathan |
|
kaymi |
|
corday |
|
g0od | Skyfire est disponible sur l'AppStore pour 2,39 €.
|
burtonien |
|
kaymi |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Topic appli pour iPhone... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
shinarz hej! | J'ai même pas de site/video flash en tête, pour voir le fonctionnement de SkyFire |
nemrod |
|
nemrod |
|
nemrod |
|
Philip Morris Ballerine | C'est compliqué --------------- I'm magni-fucking-fique. |
tuxbleu renie ses origines | J'ai un Iphone 3G, je passe à un Iphone 4.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Tom_683 |
|
tsr1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |