| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
jumbaii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 09:29:01 ![]() ![]() |
Stylken |
Je n'ai pas le problème du réveil avec mes alarmes en récurrence. Edit: Correction, merci Zest Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 02-11-2010 à 09:44:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 09:39:31 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
tomcat8390 BF1 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SOF40 | C'est le bug de l'an 2010, ou alors vous êtes pas à la bonne date? Message édité par SOF40 le 02-11-2010 à 11:29:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tcho_nathan |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 11:32:14 ![]() ![]() |
g0od |
|
tcho_nathan |
|
philipppe | VLC bientot retiré du store ?
|
Cheinz | Pas certain encore, personnellement je ne trouve vraiment pas la réaction du monsieur Denis-Courmont très intelligente mais bon... [HS]J'aime bien Clubic mais alors bordel les commentaires deviennent de plus en plus pathétique avec le temps et ce sur la grande majorité des sites un peu généralistes... l'internaute moyen est-il vraiment si bête...?[/HS] Sinon ça avait un peu plus sa place dans le topic Apps mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 02-11-2010 à 12:14:48 |
Requiem |
--------------- GDB power |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
David7578 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zelor33 |
philipppe |
|
Mais il n'y aura plus de MAJ. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 02-11-2010 à 13:57:50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
tcho_nathan |
|
zelor33 |
Message édité par zelor33 le 02-11-2010 à 14:13:37 |
tcho_nathan |
|
FLK | Y'a rien de prévu, la 4.2 est "gold" depuis hier, donc ça peut sortir en fin de semaine... Et si elle corrige le bug du changement d'heure, ils vont la sortir rapidos pour les ricains. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 02-11-2010 à 18:07:06 |
ddong | Quelqu'un à acheté l'adaptateur HDMI "NOOSY" sorti il y à peu? Y à t'il une différence entre celui-là et les autres? Parce qu'il est + cher... |
Cheinz | Récupérer tout ce qui est sauvegarde et autres dans le dossier iTunes de C: peut être mais sans conviction. Les dossiers je ne sais pas trop où ils sont sauvegardés en fait... je dirai dans la sauvegarde mais bon, vu qu'il faut tout effacer et tout remettre quand on change de PC de synchro... Il faut faire croire a iTunes que c'est le même ordi. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 02-11-2010 à 19:39:34 |
EtilaS | Message édité par EtilaS le 02-11-2010 à 20:00:46 |
vigor650 --------------- | Peut être interdire la synchro avant de connecter l ip4 , le brancher et faire une sauvegarde manuelle? |
zelor33 |
|
Cheinz | Ben il l'est en fait, quand on restaure pour changer d'iOS on ne perd pas ses dossiers... Par contre si on change d'ordi de synchro (et que donc on coche/décoche synchroniser les applications) les dossiers sautent... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 02-11-2010 à 20:41:35 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nemrod |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 09:46:42 ![]() |
zelor33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |