| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 21:41:36 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
nemrod |
tsr1 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Encore faudrait il que le soucis soit présent avec tout le monde Autant avec l'ancien algo d'affichage des barres je pouvais en perdre une en le tenant bien dans mes mains (j'en perdais beaucoup plus avec mon 3G/3GS), autant avec le nouvel algo j'ai aucun problème, capte vraiment bien ce tel Message édité par Big Blue le 28-10-2010 à 22:27:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod | Comme quoi, y a bien un truc puisque les avis sont partagés |
nemrod |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 23:34:44 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et voilà, c'est mon tour --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 29-10-2010 à 10:01:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Blue Giant Le Géant Bleu | Suite du feuilleton concernant l'i4 blanc... :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz |
David7578 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
beuzo PSN: beuzo_ | ah oui je ne connaissais pas son existence, my bad! |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 29-10-2010 à 17:14:43 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je confirme, c'est comme ça que j'ai procédé pour tous mes iDevice --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Le General |
Euh pas les MP3 il me semble ... Concernant les appli elles sont liées a ton compte Apple donc tu ne les perdra pas mais tu devras les retelecharger ... --------------- Zbeub zbeub. |
Tom_683 | Ah ouais!! donc je perdrai l'organisation/classement par dossier? |
tsr1 | Si tu n'effaces rien de ta bibliothèque iTunes tu retrouveras tout à l'identique : musique, vidéos, et applis par dossiers. |
Tom_683 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nemrod |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
ordimans |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Requiem | Moi depuis quelques jours, mon i4 JB 4.1 Greenpois0n refuse la connec 3G il se co puis deco de suite... Une idée? --------------- GDB power |
dboss77 |
http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 1791_1.htm --------------- |
Requiem |
--------------- GDB power |
ordimans | Euh, dites j'ai un collègue qu'à un soucis avec un iPhone 3G
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |