| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 11:05:21 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
David7578 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
smiley0041 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
corday |
|
smiley0041 |
|
corday |
|
corday |
Message édité par corday le 01-11-2010 à 11:31:46 |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 11:27:54 ![]() ![]() |
smiley0041 |
corday |
|
SnK41-35 | Pour un iphone 4 non JB, c'est possible d'ajouter quelque chose qui permettrait de télécharger les images ou photos sur facebook quand on surf avec safari ? merci |
dboss77 |
smiley0041 | Ben justement, c'est relou, l'intérêt c'est de n'avoir que Lundi à vendredi de coché |
FLK | Vous pensez qu'un jour Apple aura la bonne idée de convertir les chargeurs iPhone en adaptateur CPL pour pouvoir synchro à distance? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
|
smiley0041 |
C'est sûr. Bug de merde en tout cas |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hey dites, petite question pour ma culture.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
FLK |
linkpho3n1x | Pas besoin d'appel au SAV tu telecharge l'appli "Programme d'étui iPhone 4", tu choisi l'étui voulu et enjoy ca marche encore, testé jeudi soir avec l'i4 de ma chère et tendre quelle avait reçu le jour même
Message cité 1 fois Message édité par linkpho3n1x le 01-11-2010 à 20:53:07 |
corday |
|
FLK | Ça dépend ce que tu fais au moment de l'appel il me semble. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vyse Yaissssseee | Ben ça dépend surtout si le téléphone est verouillé ou pas. S'il ne l'est pas, pas besoin de slider |
nemrod |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AirSonic Ball don't lie | Merci pour les rappels sur le bug alarme, c'est bien chiant mais ça permet d'ajuster en le mettant 1h plus tôt. |
le_guignolo1 |
J'ai d'ailleurs testé la solution de supprimer toutes les alarmes et de les recréer et je confirme que pour moi ça ne fonctionne pas...Heureusement que j'avais mis une alarme non récurrente en plus! Message cité 1 fois Message édité par le_guignolo1 le 02-11-2010 à 06:58:17 --------------- Va rouler! |
corday | Avec toute cette affaire de réveil, mon horloge interne m'a réveillé 1h avant... Merci Apple! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t269898
Message édité par masklinn le 02-11-2010 à 07:22:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beuzo PSN: beuzo_ | N'empêche que tous les "non_bien_informés" qui a dit geek? vont probablement avoir une belle surprise ce matin avec ce week end prolongé ^^ |
nemrod |
|
jumbaii | C'est la que l'on dit "merci l'horloge interne" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |