| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 12:23:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 12:28:48 ![]() |
g0od |
|
Cheinz |
|
nemrod |
|
Froooom |
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 28-10-2010 à 15:09:41 |
nemrod |
Oui, tu as raison, je ne suis pas à regarder le niveau de réception mais là j'ai eu du 0 barres ? Edit: Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 28-10-2010 à 13:19:56 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
beuzo PSN: beuzo_ |
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 13:50:00 ![]() ![]() |
nemrod | Imaginons qu'Apple dise vrai, que les nouvelles séries soit bug less, il faut bien refourguer le stock des anciennes. J'ai commandé mon 4G mardi matin et je l'ai reçu ce matin, ils sont rapides je trouve car j'entendais parler de rupture. Bon, c'est une supposition hein, rien ne dit qu'Apple ait corrigé le souci et si c'est une question de peu, changer ne sert à rien. Voilà. Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 28-10-2010 à 14:10:07 |
naranja | Petite question pour ceux qui utilisent leur iPhone comme GPS. Vous faites comment pour l'alimenter pour éviter qu'il pompe trop en batterie ? via la prise allume-cigare ? |
slamooh |
g0od |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Kstyx |
shinarz hej! |
ezzz 23 |
nemrod | Si tu lis un peu plus haut tu verras qu'il le proposent encore. |
minibox | D'accord merci!
|
philipppe |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Froooom |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
shinarz hej! |
|
slamooh |
LaGach7 No Soucy...Zen | En fait je crois sous umbrella que la sauvegarde en 3.1.3 pour un 3G n'est plus disponible...à confirmer --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
philipppe | profil utilisateur\roaming\apple\update un truc comme ca Message édité par philipppe le 28-10-2010 à 15:55:07 |
nemrod |
|
shinarz hej! |
Comment ça encore une fois, tu va en avoir deux ? Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 28-10-2010 à 16:38:36 |
nemrod |
Faut pas demander si tu t'en fiches |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
FLK | Tu as testé quoi pour le mettre en mode DFU ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Message édité par HypnosS le 28-10-2010 à 17:43:44 |
js-b |
|
nemrod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |