| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 01:52:51 ![]() Reprise du message précédent : (Son émission sur Direct 8 a pas l'air top non plus, rien qu'à voir l'autre morue De Menibus je zappe de toute façon) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 01:53:36 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 01:52:51 ![]() ![]() |
Le General |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stylken |
Regarde au niveau de la prise dock ou des boutons de volumes/silencieux : si la coque a des micro fissures, l'iphone passe en garantie. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 29-09-2010 à 09:05:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 29-09-2010 à 09:30:50 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
DiB91 Bwaaaaaaah |
SOF40 | Depuis que je suis parti à l'étranger, et donc que j'ai choisi des reseaux manuellement, j'ai régulièrement le message "connexion au réseau interrompu."
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fred_zhuzhu |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 09:51:13 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
SOF40 |
karyomax ©ª®ýÖ |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
Stylken |
Message édité par Stylken le 29-09-2010 à 11:22:52 --------------- F' - [Achats / ventes] |
-heat- |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
SOF40 |
Lambiway |
|
slamooh | mets du riz ou des pastilles anti humidité (silicate gel qu'on peut trouver dans les boites de chaussures par exemple) dans un bol et "plonge" l'iphone dedans, croise les doigts, allume un cierge
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 30-09-2010 à 12:07:59 --------------- Aussie tôt ci ! |
Lambiway | bizzar, si c'est quelque goûte sur l’écran je vois pas trop le problème, mais il a ete plongé dans le lavabo pendant le nettoyage en faite ? |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Lambiway | bah au pire il faut le mettre au sav mais c'est sur qu'il doit y avoir pas mal de composant de grillé il est sans doute mort (et la garantie avec) Message édité par Lambiway le 30-09-2010 à 12:12:34 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 13:06:07 ![]()
|
slamooh |
les pastilles dans ton iphone ont pris l'eau... c'est le premier truc qu'ils regardent au sav => plus de sav / plus de garantie Message cité 2 fois Message édité par slamooh le 30-09-2010 à 13:30:48 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
ordimans | Faut lui envoyer la vidéo ca sera plus explicatif qu'un discours....
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Quelle est la politique d'Apple concernant les pixels morts pour le SAV ?
|
john titor |
|
SOF40 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
juan1to | ou 140 euros pour un échange standard... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |