| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
juan1to | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 15:22:23 ![]() ![]() |
g0od |
|
tcho_nathan | Moi, j'ai eu quasiment le même message sur une appli achetée et pour laquelle il y a plein de bugs la rendant inutilisable.
|
ordimans |
g0od |
|
Cheinz | Ben en même temps c'est normal qu'Apple ne rechigne pas a rembourser... ils gardent leur 30%... |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 17:17:09 ![]() 0.79€ payable à 10 jours, t'arriveras à boucler la fin de mois quand même?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 17:17:26 |
g0od |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 17:31:53 ![]() |
g0od |
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 17:33:00 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Cheinz | J'ai aussi une erreur sur iTunes 10 Windows par contre le calcul est correct sur iTunes Mac. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Tom_683 |
|
tcho_nathan |
|
solx All in the game | Ouais pareil que vous mais c'est rare, moi c'est plus les SMS qui n'arrivent pas à destination... SFR c'est vraiment pas ça. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Excellent la fonction lieux de l iphone ! Fonctionne bien en france maintenant |
shinarz hej! | Plutot la fonction Place, dit Lieu sur Facebook... et non pas sur l'iphone étant donné que l'application facebook n'est pas native sur l'iOS4 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Oms7 Soupeur Administrator | |
yoke :) | Petite question, est-ce que quelqu'un sait ou se trouve le capteur d'humidité (ou quelque chose comme ça) sur l'iphone 4.
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Combien de temps je dois laisser mon iphone dans le riz avant d'appeler le SAV d'après vous ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Le_Magi61 ------------ | les pastilles qui sont dans le connecteur dock et au fond de la prise jack sont blanches ou rouges? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Ryoh |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cacahuete |
|
SOF40 |
Ryoh | faut que je la ressorte |
yoke :) |
|
Lambiway |
Message édité par Lambiway le 01-10-2010 à 12:29:42 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | bon j'appelerai demain --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Le_Magi61 ------------ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |