Blackhawk8 a écrit :
Mon point de vue c'est que l'iphone commence a manger le marché des consoles portables pour les raisons suivantes, - les consoles portable ont des petits ecran, et ne semble pas énormément plus puissante. Je sais que ça doit rester portable mais avoir un écran 4.5" ou 5" donnerait un gros coup de pouce, enfin ça n'est que mon avis. - Les jeux consoles sont trop cher, a 30 ou 40€ le jeux PSP ou DS, presque le même prix qu'un jeu PC, c'est juste de l'arnaque. Au final tu te retrouves avec une bonne console, et moins d'une dizaine de jeux. Avec l'iphone les jeux ne sont pas cher, tu peux switcher rapidement si un jeu te prend la tête, etc. Maintenant je ne suis pas joueur mais ce n'est que mon point de vue. Je trouve les jeux trop "niveau 12 ans 1/2" en tout cas sur l'iphone.
|
Perso pour avoir tester les deux, je ne lâcherais pas mas DS contre mon iPhone. Ne serait-ce que pour l'utilisation des boutons. Je ne dois pas être doué, mais je n'arrive pas à jouer sur l'écran tactile ou alors très mal. J'ai plus de facilités avec les boutons de ma DS voire son stylet sur l'écran tactile. Et surtout, ayant de grandes mains, la prise en main est beaucoup plus facile sur la DS.
Enfin, pour le moment, il y a beaucoup plus de "vrais" jeux très longs et très complets sur DS. Mais la tendance commence à s'inverser.
En fait, Apple devrait racheter Nintendo, ou l'inverse.
Message édité par El Silencio le 24-09-2010 à 12:04:59
---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.