| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 21:18:27 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | La commande se fait jusqu'au 30 septembre (après oui par le SAV) donc en commandant maintenant il pourra en avoir un. |
Lambiway |
|
Lambiway | en faite l'ios4.1 corrige le problème de la numérotation des photos donc c'est bon ! |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Cheinz | Cherche étui sur l'appstore et télécharge l'appli.
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 22:23:13 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Si quelqu'un souhaite se débarrasser de son iPhone EDGE, je suis preneur. Si possible sous OS 1.0.0 pour le fun Message édité par Cyber-solaris le 11-09-2010 à 23:44:19 --------------- Mon Feed-back |
sinbadlemarin | y en a qui sont passés du 3G au 4? Ça fait quel effet |
yoda34 Chemical Worker | moi ouai, j'avais un 3G et j'suis passé au 4
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La claque est sans doute augmentée du fait que ton 3G etait sous iOS 4.0.x nan ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
cyberfred |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 12:31:21 ![]() |
cyberfred | De la bombe cet iphone 4 je vous dis |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 12-09-2010 à 14:14:21 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Apres l'illimité limité, Orange invente l'illimité encore + limité --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 14:39:50 ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait | Hello tous,
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | C'est normal que pour le 3GS de ma copine il faut poireauter 10h00 pour telecharger le 4.1 alors qu'avec mon Iphone 4 ça m'a pris 15 minutes? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Edit : il y a eu du delete Tu sauvegardes ton ancien tel et quand tu vas brancher le nouveau, itunes va te demander si tu veux le restaurer, tu fais oui et tu récupères tes contacts, sms, réglages... une synchro plus tard tu auras aussi tes app et tout ce qui va avec (réglages, progression dans les jeux...) Message édité par Poogz le 12-09-2010 à 16:33:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
vigor650 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 18:49:36 ![]() Merci ordimans
La France c'est le moyen âge à coté du Japon niveau télécommunication Message édité par Profil supprimé le 12-09-2010 à 18:50:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |