| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 18:25:35 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | S'il formatte souvent et qu'il oublie de desautorisé les ordis...
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cacahuete |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-09-2010 à 18:51:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui ou peutetre que tu sauvegardes mieux que moi avant de formatter Moi je prend que le Ma Musique\iTunes (qui contient que .ipa en gros Message édité par ZePRiNCE le 05-09-2010 à 18:58:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fred_zhuzhu |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Copie des applis et de ma musique, je n'utilise pas TM. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
marc-jule | Pour le changement d'écran lcd sur un 3GS (après etre tombé dans l'eau) vous conseiller quel fournisseur ? Car il y en a une floppée sur ebay ...
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 05-09-2010 à 21:10:42 |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 21:21:00 ![]() ![]() |
Cheinz | Bah oui c'est le principe d'iTunes, il n'y a qu'un PC "étalon" et ça va pas changer de sitôt. Message édité par Cheinz le 05-09-2010 à 21:31:18 |
Lambiway | c'est le plus gros point faible d'itunes je trouve qui est quand même plutôt pas mal comme système, je vois pas l'intérêt d'ailleurs ? |
leevf101 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 21:34:48 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lambiway | en faite, je crois qu'il est impossible de transférer des achats non installer dans l'iphone ... de pc vers autre pc .. |
Kewyn The World still the same | clic droit sur l'iPhone dans iTunes puis "Sauvegarder l'iPhone" et c'est bon --------------- There's just less in it |
Lambiway |
|
Lambiway | ah oui, et donc passé de pc en pc (ou de mac en mac Message édité par Lambiway le 05-09-2010 à 22:55:12 |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-09-2010 à 22:59:01 |
Kewyn The World still the same | ok --------------- There's just less in it |
Cheinz |
|
marc-jule |
|
Kewyn The World still the same | le premier qui vient, ce sont les mêmes, prends le moins cher --------------- There's just less in it |
Cheinz |
Si il fait un transfert des achats il récupèrera ce qu'il a actuellement sur l'iPhone mais toutes les autres applications qui ont été désinstallées ou les musiques non présentes il ne les aura pas... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-09-2010 à 23:07:05 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-09-2010 à 23:08:23 |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 23:09:03 ![]()
Ok, merci |
Lambiway |
|
yoda34 Chemical Worker | non |
marc-jule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |