| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par frantic_n13 le 24-07-2010 à 01:47:42 |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 01:45:59 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lagassat PSN - GT = lagassat |
http://www.acheteca.com/Prix/GRIFF [...] -4019.html Message édité par lagassat le 24-07-2010 à 02:25:47 |
tsr1 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
apericube |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon alors zavé choisi koi entre le bumper et les coques de l'apli ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cacahuete |
roller82foot | Moi l'incase fumé car je voulais protéger le dos mais j'ai pas vraiment vu de photos de cette housse --------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 08:49:19 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la speck c du tissu a l'arriere ? ça va pas s'user sur le long terme ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la grifin motif diamond, j'ai ai une sur mon ipod touch : ça jauni avec le temps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
0b1 There's good in him |
|
roller82foot | Site de Wallpapers iphone 4: http://www.vladstudio.com/fr/iphon [...] oryID=&kw=
--------------- • Mon Feed • |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas faux |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut, Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 24-07-2010 à 18:10:22 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 24-07-2010 à 11:07:45 |
teamtth C'est pas faux |
drosopod MrDroso |
oui enfin tu le compare à une merde technique et une merde niveau soft, du calme |
Solstim |
chinoisurfer the liberty |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 12:00:26 ![]() |
roller82foot |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | C'est par ici :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
junk1e pour du faux |
chinoisurfer the liberty | question pour les 100 euros rembourser par orange, il faut faire une photocopie du dos de la boite ou il y a le numéros IMEI, numéros de série etc ou il faut faire une photocopie du dos de l'iphone ? Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 24-07-2010 à 12:24:47 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message édité par AsKel069 le 24-07-2010 à 12:43:51 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Pour le remboursement des 100€, je croit que c'est déduis tout les mois sur ta facture Orange. (Proportionnellement) |
|
tsr1 | Non. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
syntaxx_error | Je me rends compte jour après jour que le software made in apple ça reste finalement super basique avec plein de fonctionnalités manquantes qui sont pourtant très courantes en 2010. Du coup c'est super pénible sur plein de détails. J'ai du mal à capter comment Apple peut etre n°1 sur le marché du baladeur mp3 avec des fonctionnalités aussi pauvres : pas de réglages des aigus et des graves, pas possibilité de désactiver les tags...Etc. La liste est longue. Vraiment frustrant, surtout que c'est pas bien compliqué à implémenter. Enfin bref... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 24-07-2010 à 14:18:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |