Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4061 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°240149
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-07-2010 à 21:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

harold_finch a écrit :

Incase fumée commandée  :o  

J'ai hésité avec le Bumper, mais bon je tiens à garder le dos de l'iPhone en bon état...

Et puis je pourrais toujours en acheter un vert ou orange quand ils seront de nouveau dispo, dans 3 ans  :D

Je pense que je vais te suivre... mais avec le transparent, comme toi, j'hésite avec le bumper
mais j'aime pas son côté "chauve", en voyant le blanc, on dirait qu'il est chauve l'iphone sans rien au dessus :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 21:32:54  profilanswer

n°240150
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-07-2010 à 21:33:57  profilanswer

-heat- a écrit :

Un bon Invisible Shield en plus du bumper et le dos de l'iphone ne craint plus rien :D

Ben, voilà... tu m'as décidé :jap:

n°240154
junk1e
pour du faux
Posté le 23-07-2010 à 21:40:02  profilanswer

-heat- a écrit :

J'suis en deuil du coup  :sweat:  :sweat:  

Moi qui me faisait une joie de prendre l'iphone blanc avec bumper noir :love: :love: :love:

Encore si ils avaient annoncé une date prévisionnelle... mais là le "plus tard dans l'année" ca fait peur !  :fou:  Du coup comme beaucoup je crois que je vais me rabattre sur le noir... mais iphone noir sur bumper noir ca rend pas génial en photo, c'est mieux en vrai ? N'empêche Apple se fous du monde en ne proposant même pas la totalité des couleurs mais uniquement le noir... :o

Grave, ils se foutent de ta gueule en ne te proposant pas gratuitement un étui dont tu ne sais même pas s'il te serait utile vu que t'as pas encore d'iPhone 4 donc encore moins de problème de réception avec ledit iPhone 4  :o  

Si on se fie aux pourcentages présentés par Jobs sur le nombre de mécontents ayant signalé le problème de réception au SAV, ça fait juste 100% de monde qui peut bénéficier d'un étui gratuit pour 1% gêné par le problème, le tout en passant une commande en 3 clics sur l'iPhone, càd sans avoir à faire diagnostiquer le problème, sans avoir à appeler une hotline surchargée... Après, on peut être tatillon si on a envie, mais ils sont quand même loin d'abuser je trouve...

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°240157
harold_fin​ch
Posté le 23-07-2010 à 21:44:40  profilanswer

C'est vrai que le Bumper avec l'IS, ça doit bien le faire  :love:
Perso il me plaisait vraiment, et j'ai pas mal hésité :/

Mais même si en noir il me plaisait, j'aurais peut-être été tenté par une couleur plus flashy... donc au final, je vais faire dans la sobriété avec l'incase fumée. Et le Bumper, ça sera pour plus tard ^^
On manque clairement d'informations sur la plupart des coques par contre.

Message édité par harold_finch le 23-07-2010 à 21:45:38

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°240158
-heat-
Posté le 23-07-2010 à 21:44:46  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ben, voilà... tu m'as décidé :jap:

:jap:

junk1e a écrit :

Grave, ils se foutent de ta gueule en ne te proposant pas gratuitement un étui dont tu ne sais même pas s'il te serait utile vu que t'as pas encore d'iPhone 4 donc encore moins de problème de réception avec ledit iPhone 4  :o  

Si on se fie aux pourcentages présentés par Jobs sur le nombre de mécontents ayant signalé le problème de réception au SAV, ça fait juste 100% de monde qui peut bénéficier d'un étui gratuit pour 1% gêné par le problème, le tout en passant une commande en 3 clics sur l'iPhone, càd sans avoir à faire diagnostiquer le problème, sans avoir à appeler une hotline surchargée... Après, on peut être tatillon si on a envie, mais ils sont quand même loin d'abuser je trouve...

euuh... l'iphone 4 je ne l'ai pas encore commandé pour la simple et bonne raison que j'attendais la sortie du blanc. L'annonce du jour va me décider à le prendre en noir, pas envie d'attendre des semaines. Maintenant même si le bumper n'était pas gratuit, j'en aurais pris un mais certainement pas noir (blanc par exemple). Or même si je le souhaitais, je pourrais plus en commander puisque même le blanc (au hasard) est dorénavant impossible à commander sur le net. Et pour ce qui est du problème de réception... il existe, c'est une certitude, la suite c'est une question de chance ou de malchance. Mais le produit actuel a un vice caché, faut juste avoir un peu de bol pour ne pas tomber dessus. Donc la démarche d'Apple de proposer une protection qui atténuera voire supprimer totalement le problème c'est un minimum.

Et oui je râle car je vais devoir commander un bumper dès que je reçois mon i4 (pas envie de le laisser nu et de l'âbimer), mais je pourrais certainement pas le prendre blanc alors que ca me paraitrait être la moindre des choses de pouvoir choisir son coloris :o

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 23-07-2010 à 21:46:37
n°240166
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 23-07-2010 à 21:59:02  profilanswer

Bon pas d'i4 blanc, je fais péter le noir demain si dispo :o
On a une liste des protections gratos que fourni l'appli quelque part ?

n°240167
-heat-
Posté le 23-07-2010 à 21:59:03  profilanswer

Autre question pendant que j'y pense, vous connaissez des housses en imitation cuir qui permettent d'y mettre un iphone avec un bumper ?

Je cherche un truc pas cher (genre actuellement j'ai un étui acheté sur DX une poignée d'euros, ca tient pas très longtemps mais ca me va j'en change régulièrement)

:hello:

n°240169
Pumpy One
Six star rank
Posté le 23-07-2010 à 22:03:31  profilanswer

Le bumper est une protection plus rassurante car contrairement aux 3G et 3GS,pour l'i4 c'est les pourtours de l'appareil qui constituent les parties les plus sensibles.Donc non aux pétages de vitriges intempestifs comme certains ont malheureusement eu droit.Le bumper protège des chocs internes bien plus qu'un incase à mon avis.Le test ultime serait de faire des séances de tombés avec le bumper je pense que sur du vrai plat l'appareil devrait absorber les chocs et refonctionner normalement après (allumage).La seule différence avec un incase c'est au niveau de l'esthétisme, en cas de chute avec un incase le dos est protégé et ne sera pas rayé certes mais risque de moins absorber en cas de choc important.
En tout cas c'est certain qu'au niveau protection tout ce qui ne protège pas les 4 côtés est à proscrire.pour la protection du dos j'ai mis un film mat et je pense que c'est largement suffisant contre les rayures,au pire le film sera à changer et le dos restera intact.Très sincèrement l'infiltration d'eau me fait plus peur que ça
Pour l'instant je suis très satisfait de mon habillage bumper + film glossy devant + film mat derrière ,j'attendrai les retours à la rentrée pour la protection Vapor,ça peut peut-être m'intéresser.

n°240171
Pumpy One
Six star rank
Posté le 23-07-2010 à 22:07:37  profilanswer

-heat- a écrit :

Autre question pendant que j'y pense, vous connaissez des housses en imitation cuir qui permettent d'y mettre un iphone avec un bumper ?

Je cherche un truc pas cher (genre actuellement j'ai un étui acheté sur DX une poignée d'euros, ca tient pas très longtemps mais ca me va j'en change régulièrement)

:hello:

tu as ça   http://www.sgpstore.com/product_in [...] ts_id/1471
va voir aussi dans le topic housses

n°240173
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Posté le 23-07-2010 à 22:12:48  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je pense que je vais te suivre... mais avec le transparent, comme toi, j'hésite avec le bumper
mais j'aime pas son côté "chauve", en voyant le blanc, on dirait qu'il est chauve l'iphone sans rien au dessus :o

Le transparent est réactif aux UV, j'en ai acheté un quand j'ai pris le tél et apple m'en file un fumée noir  :sol:

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 22:12:48  profilanswer

n°240174
-heat-
Posté le 23-07-2010 à 22:17:29  profilanswer

Pumpy One a écrit :

tu as ça   http://www.sgpstore.com/product_in [...] ts_id/1471
va voir aussi dans le topic housses

Merci c'est pas mal mais ce que j'aimerais c'est juste une petite housse dans laquelle je glisse l'iphone et je le sors à chaque fois que je dois m'en servir

Je vais aller voir ce fameux topic, merci :jap:

n°240175
indiana77
:o
Posté le 23-07-2010 à 22:20:30  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Exemple de rappel suite à un défaut de freinage :  
http://www.quechoisir.org/produits [...] 504B3E.htm

Tes freins lâchent : tu meurs

T'as plus de réseau : tu rappelles

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°240176
junk1e
pour du faux
Posté le 23-07-2010 à 22:22:26  profilanswer

-heat- a écrit :

Et oui je râle car je vais devoir commander un bumper dès que je reçois mon i4 (pas envie de le laisser nu et de l'âbimer), mais je pourrais certainement pas le prendre blanc alors que ca me paraitrait être la moindre des choses de pouvoir choisir son coloris :o

tu ne vas pas devoir commander un bumper, tu vas choisir de commander un bumper alors que c'est loin d'être la seule solution gratuite proposée par Apple et encore plus loin d'être la seule solution en payant.  
Et ce, d'autant plus que, autant certains clients ont été pris "en traître" par le défaut de fabrication (et pour eux le bumper ou le remboursement peut effectivement sembler être un dû), autant, maintenant et officiellement depuis une semaine, on sait exactement à quel type de marchandise on doit s'attendre et on peut décider en pleine conscience de ne pas l'acheter si ça ne nous convient pas.

Qu'on dise qu'on préfèrerait avoir le bumper en telle ou telle couleur d'accord, mais de là à dire qu'ils se "foutent du monde" en ne s'adaptant pas à tes goûts persos, j'trouve ça plus qu'excessif. Là ça me fait penser aux mecs qui font la manche, à qui tu files 2€ et qui te gueulent dessus parce que tu leur as pas filé plus...

J'comprends ta "déception" mais faut relativiser quand même, on réagit comme des enfants pourris gâtés à qui il faut tout, tout de suite :o

Message édité par junk1e le 23-07-2010 à 22:24:34

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°240179
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 23-07-2010 à 22:53:56  profilanswer

Est-ce que l'on peut trouver cette image avec le modèle noir histoire d'avoir un aperçu de ce que cela donnerait ? (je pourrai mettre le blanc en noir mais ça ne donnerait pas pareil qu'une photo originale :o )

http://www.izipik.com/images/201007/23/icpld9ms01hkmf1lx1-bumper-iphone4_s-k-255044-3.png

n°240182
FLK
Posté le 23-07-2010 à 23:02:53  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Est-ce que l'on peut trouver cette image avec le modèle noir histoire d'avoir un aperçu de ce que cela donnerait ? (je pourrai mettre le blanc en noir mais ça ne donnerait pas pareil qu'une photo originale :o )

http://www.izipik.com/images/20100 [...] 5044-3.png

Des images qui bougent: http://www.youtube.com/watch?v=trJfBvK9O94  :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°240183
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-07-2010 à 23:05:39  profilanswer

dégouté, y'a que le bumper noir en gratuit :cry:

qu'est ce que je vais foutre d'une housse ....

j'ai plus rien pour me faire rembourser l'autre bumper

en gros je l'ai dans ...

n°240184
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 23-07-2010 à 23:06:35  profilanswer

:jap:

Il est vraiment surper chouette ce "bumper" je trouve :)
Il a l'air bien conçu, j'avais peur qu'il soit trop épais au niveau de l'oreille mais il n'en est rien :)

n°240185
nemrod
Posté le 23-07-2010 à 23:08:57  profilanswer

Je m'étais juré de ne plus faire de réponse normale, comprendre censée / argumentée / non polémique  :ange:

Si tu voulais être crédible, il faudrait comparer ce qui l'est, pas comparer un téléphone à une voiture. Bien sûr cela implique que tu souhaites un débat, pas un troll primaire.

Theblack-cat a écrit :

Tout individu normalement constitué irait voir la concurrence, en sachant que le produit à un grave souci de conception.
Admettons que Peugeot/Renault/Opel/autre marque sort une nouvelle voiture, ils ont un grave problème de freinage du à une mauvaise conception, mais c'est pas grave, ils offrent une trousse de 1ers secours, c'est génial  [:stefro]
Enfin, le remboursement, le père Jobs n'est qu'un marketeux, lui veut vendre et il s'en fout un peu que les opérateurs français rechignent à rembourser car le  [:polysoldat:4]  à signé un engagement

A te lire, tu perds le peu de crédibilité  :sweat:

Theblack-cat a écrit :

C'est pas du troll, fut un temps la politique marketing d'Apple me faisait bien rire, maintenant elle me fait presque peur quant au comportement  des clients :/

Ca repart sur les comparaison à la limité de ....

Theblack-cat a écrit :

Exemple de rappel suite à un défaut de freinage :
http://www.quechoisir.org/produits [...] 504B3E.htm

Renault rappelle les véhicules concernés et procède à une réparation gratuite, Apple lui, ne fait rien, sauf prendre les gens pour des cons, au pire, ils remboursent.
Mais comme Jobs sait que la majorité des clients font l'acquisition d'un téléphone par le biais d'un engagement ...  [:hell'sangels]

Heureusement qu'Apple ne fabrique pas de voitures, il aurait annoncé que les gens ne savent pas conduire et sont trop cons pour penser à mettre une vitesse en prise quand le véhicule est à l'arrêt  [:power600]

Je ne te dis pas au revoir, mais adieu  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par nemrod le 23-07-2010 à 23:09:11
n°240189
-heat-
Posté le 23-07-2010 à 23:23:00  profilanswer

KikitheKing a écrit :

http://www.izipik.com/images/20100 [...] 5044-3.png

J'aimerais effectivement voir ce que donnerais l'iphone noir avec ces différents bumpers de couleur. Je trouve que globalement toutes les couleurs lui vont à l'iphone blanc, il est magnifique  :love: surtout avec le bumper noir, sobre, classe  :love:  :love:  

Malheureusement je vais devoir me rabattre sur le noir... sinon aurevoir l'ODR 100 € d'Orange, ce serait dommage pour une simple couleur, sans compter qu'on ne sait pas quand il arrivera...

n°240191
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 23-07-2010 à 23:27:02  profilanswer

-heat- a écrit :

J'aimerais effectivement voir ce que donnerais l'iphone noir avec ces différents bumpers de couleur. Je trouve que globalement toutes les couleurs lui vont à l'iphone blanc, il est magnifique  :love: surtout avec le bumper noir, sobre, classe  :love:  :love:  

Malheureusement je vais devoir me rabattre sur le noir... sinon aurevoir l'ODR 100 € d'Orange, ce serait dommage pour une simple couleur, sans compter qu'on ne sait pas quand il arrivera...

Le noir: http://www.youtube.com/watch?v=trJfBvK9O94
Le vert: http://www.youtube.com/watch?v=Mb_ [...] re=related
Le orange: http://www.youtube.com/watch?v=3si [...] re=related

Je voulais un i4 blanc avec bumper bleu mais je crois que ça sera noir avec noir ou noir avec vert.

n°240196
-heat-
Posté le 23-07-2010 à 23:32:43  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le noir: http://www.youtube.com/watch?v=trJfBvK9O94
Le vert: http://www.youtube.com/watch?v=Mb_ [...] re=related
Le orange: http://www.youtube.com/watch?v=3si [...] re=related

Je voulais un i4 blanc avec bumper bleu mais je crois que ça sera noir avec noir ou noir avec vert.

Merci :jap:

Autant je trouve que le blanc se marie bien avec tout, autant le noir je trouve que rien ne lui va :o Iphone noir avec bumper noir ou blanc c'est peut être le moins pire... J'ai hâte de voir ce que va donner le Vapor qui est cher mais qui semble magnifique  :love:  :love:

n°240197
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-07-2010 à 23:33:25  profilanswer

bon ben j'ai pris l'espèce de protection arrière en graphite je sais pas quoi, c'est moche mais rien d'autre me plaisait .... encore un truc qui finira dans un tiroir à moisir

je voulais un bumper orange :cry:

n°240199
-heat-
Posté le 23-07-2010 à 23:38:19  profilanswer

Discussion en direct sur le tchat orange avec un conseiller  

Citation :

Julie: Puis-je vous demander quel mobile vous avez choisi ?
Vous: L'iphone 4 noir 32 go
Vous: j'ai entendu dire que le blanc avait été retardé une énième fois...
Julie: Oui en effet le blanc sera disponible en décembre.
Julie: Je vous conseille de prendre le noir.

Décembre c'est de la vraie info vous pensez ?

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 23-07-2010 à 23:39:09
n°240200
tsr1
Posté le 23-07-2010 à 23:39:08  profilanswer

-heat- a écrit :

Discussion en direct sur le tchat orange avec un conseiller  

Citation :

Julie: Puis-je vous demander quel mobile vous avez choisi ?
Vous: L'iphone 4 noir 32 go
Vous: j'ai entendu dire que le blanc avait été retardé une énième fois...
Julie: Oui en effet le blanc sera disponible en décembre.
Julie: Je vous conseille de prendre le noir.

Décembre c'est de la vraie info vous pensez ?

"Later this year" personne n'en sait plus  :o

n°240203
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 23:41:15  answer

En tout cas le coup de l'appli pour choisir son étui gratuit, j'trouve ça bien.
J'ai pris le dernier de la liste, un Speck je crois, enfin normalement je ne m'en servirai pas :)

n°240206
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 23-07-2010 à 23:50:04  profilanswer

-heat- a écrit :

Merci :jap:

Autant je trouve que le blanc se marie bien avec tout, autant le noir je trouve que rien ne lui va :o Iphone noir avec bumper noir ou blanc c'est peut être le moins pire... J'ai hâte de voir ce que va donner le Vapor qui est cher mais qui semble magnifique  :love:  :love:

clair que le vapor il jète, mais pour avoir la couleur noir/rouge a mon avis sa ne sera pas avant fin aout :cry:

n°240213
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-07-2010 à 00:26:07  profilanswer

Je viens de découvrir la nouvelle fonction de ios4 quand on refuse un appel.  

Mais cet os quoi, ce téléphone (nova avec gyroscope par exemple [:totoz] ) .... :love:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°240215
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-07-2010 à 00:35:07  profilanswer

moi le vapor tout couleur graphite/carbone me tente bien :d

n°240218
Neptunelig​ht
®
Posté le 24-07-2010 à 00:43:37  profilanswer

J'ai pris le bumper... mais je le voulais en blanc...  [:the cart:3]  
Tant pis...  [:moard]

n°240222
ximothov
Posté le 24-07-2010 à 00:54:32  profilanswer

Neptunelight a écrit :

J'ai pris le bumper... mais je le voulais en blanc...  [:the cart:3]  
Tant pis...  [:moard]

Pourquoi t'as pas attendu ?

n°240223
MoiYoshi
Yo
Posté le 24-07-2010 à 00:56:45  profilanswer

C'est une réponse de Samsung a Apple qui avait cité en exemple le Omnia II dans la liste des postes qui perdent le réseau quand on les tiens:
http://www.apple.com/antenna/

n°240224
FLK
Posté le 24-07-2010 à 00:58:53  profilanswer

ximothov a écrit :

Il est très peu probable qu'un bumper d'une autre couleur soit dispo gratuitement...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°240225
ximothov
Posté le 24-07-2010 à 01:01:05  profilanswer

FLK a écrit :

Il est très peu probable qu'un bumper d'une autre couleur soit dispo gratuitement...

Pourquoi ca?

n°240226
Neptunelig​ht
®
Posté le 24-07-2010 à 01:09:13  profilanswer

ximothov a écrit :

Avec tous les problèmes qu'a Apple pour fournir le moindre truc, autant le faire tout de suite.  
En plus ca m'étonnerai qu'ils en fassent d'autres couleurs pour une question de rapidité...

n°240227
ximothov
Posté le 24-07-2010 à 01:10:16  profilanswer

Neptunelight a écrit :

Avec tous les problèmes qu'a Apple pour fournir le moindre truc, autant le faire tout de suite.  
En plus ca m'étonnerai qu'ils en fassent d'autres couleurs pour une question de rapidité...

Ca serait complètement débile de rembourser les gens qui ont acheté les bumpers quelque soit la couleur et de fournir gratuitement que des bumpers noirs :o

n°240229
cacahuete
Posté le 24-07-2010 à 01:14:33  profilanswer

ximothov a écrit :

Ca serait complètement débile de rembourser les gens qui ont acheté les bumpers quelque soit la couleur et de fournir gratuitement que des bumpers noirs :o

Le but pour Apple c'est de fournir ces prochaines semaines le plus de Bumper possible. Ils vont pas se faire chier à le produire en 5 couleurs. Ce qui me parait logique.  

n°240230
Neptunelig​ht
®
Posté le 24-07-2010 à 01:15:04  profilanswer

ximothov a écrit :

[:autobot]

n°240231
ximothov
Posté le 24-07-2010 à 01:16:31  profilanswer

cacahuete a écrit :

Le but pour Apple c'est de fournir ces prochaines semaines le plus de Bumper possible. Ils vont pas se faire chier à le produire en 5 couleurs. Ce qui me parait logique.  

Je sais bien mais ça serait dommage de pas avoir le choix quitte à attendre 1 mois de plus ça m'aurait pas dérangé :o  

Tu trouves pas qu'on se fait """""entuber"""" pour le coup ? :o

n°240232
-heat-
Posté le 24-07-2010 à 01:20:35  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je viens de découvrir la nouvelle fonction de ios4 quand on refuse un appel.  

Mais cet os quoi, ce téléphone (nova avec gyroscope par exemple [:totoz] ) .... :love:

C'est quoi, la fameuse fonction qui permet d'envoyer un sms par exemple ?

n°240234
filou123
Posté le 24-07-2010 à 01:38:06  profilanswer

http://www.ilounge.com/index.php/b [...] rst-picks/

Test des étuis gratos par Apple.

n°240236
frantic_n1​3
id PSN : N13uaSatori
Posté le 24-07-2010 à 01:45:59  profilanswer

ya justement pas de test ni de photos du Reveal finition carbone !  [:ilovezadig:1]  

cest le seul qui me tente un tant soit peu :o   je deteste les etuis, mais bon a ce prix la .... :D

dites si vous savez , ya moyen daller chercher son etui en boutique ? pour pas attendre 1 mois la livraison ??  [:l0ser]

Message cité 1 fois
Message édité par frantic_n13 le 24-07-2010 à 01:47:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)