| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 17:07:55 ![]() ![]() |
Gladiakk Cold wind blow |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Forfait classique + option iPhone Orange. Soit le DL et l'UL sont inversés et même là c'est pas top. Soit je suis bridé jusqu'à la fin du mois sans qu'on m'ait prévenu. (Et pourtant quand j'avais des problèmes avec la 3G, le service technique m'avait bien dit que je n'avais pas de restriction). je verras le 3 aout j'ai un Origami iPhone qui doit commencer (Appli Speedtest.net avec un screenshot que je peux pas upload vu que l'appli imageshack ne veut pas me logger Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 22-07-2010 à 17:15:09 |
Philip Morris Ballerine | T'as pas niqué ton fair use du mois ? |
0b1 There's good in him |
|
Splinter :[ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Le débit est très fluctuant
Message édité par Big Blue le 22-07-2010 à 18:22:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 18:25:34 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
_Nins_ |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
yoda34 Chemical Worker | orange iPhone SL à Sorgues dans le 84 à l'instant avec mon i4 en iOS 4.0.1 (3 barres sur 5):
|
lone |
|
Jrl85 | Quelqu'un a réussi à faire débloquer son iphone refurb ?
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 22-07-2010 à 19:15:55 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
StanCW Parle à Monkey ... | Hello les gens : Comment vous faites pour faire un screen ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Klm id Psn: Podologic |
harold_finch |
HAHAHA LE NAZE §§§ Bon je me suis posé la même question il y a 3 jours, essayant de trouver une application tierce pour faire des screenshots... Il te faut juste appuyer sur le bouton power (en haut du téléphone) et en maintenant la pression appuyer sur HOME. edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 22-07-2010 à 20:31:13 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Pumpy One Six star rank |
|
Cyber-solaris | Je viens de recevoir un email sympatique de Apple !
--------------- Mon Feed-back |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Cyber-solaris | Ben ouais, pas le choix. Surement à cause du stock et afin d'éviter un trop grosse pénurie. --------------- Mon Feed-back |
AbdrX |
|
Klm id Psn: Podologic | En meme temps c'est compréhensible, et on peut pas réellement leur en vouloir, on est les premiers à recevoir la compensation --------------- Feedback - |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pumpy One Six star rank |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
yoda34 Chemical Worker |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Pumpy One Six star rank | idem en ligne |
yoda34 Chemical Worker | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |