| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 24-07-2010 à 14:18:52 |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 14:18:26 ![]() ![]() |
cacahuete |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
ezzz 23 | Y en a qui se sont fait rembourser leur Bumper acheté dans une boutique Apple Store ?
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
EtilaS | Le coup du code barre ça n'est pas valable pour l'odr portabilité? Car je n'ai mis que la copie du contrat souscrit, comme demandé sur le coupon... |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
john titor |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | Quitte à investir autant prendre le 4. Plus rapide, plus d'autonomie, meilleure résolution etc... et perso aucun problème d'antenne ou de perte de réseau. Message édité par AsKel069 le 24-07-2010 à 15:02:40 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 15:01:56 ![]() ![]() |
filou123 |
|
syntaxx_error |
Ouai, c'est comme pour l'iphone 4, "changez vos habitudes et prenez le en main différemment pour éviter le probleme d'antenne" Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 24-07-2010 à 15:11:41 |
shinarz hej! |
|
john titor |
|
cyberfred | Pour ma part , après 15 jours d'utilisation assez intensive de l'iphone 4 , je ne déplore aucune perte de réseau , ni de coupure dans les coms.
Message édité par cyberfred le 24-07-2010 à 15:58:02 |
roller82foot | +1
--------------- • Mon Feed • |
_Nins_ |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
DiB91 Bwaaaaaaah | Damn, je viens de me rendre compte d'un truc assez gênant...
--------------- Rehost | Collect | Link |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moyen sur la durée le skinizi ... Avec la chaleur la colle de lautocollant fond et du coup le skinizi tient mal, genre les coins qui se décollent --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Modèle 16Go commandé, vivement samedi prochain |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 24-07-2010 à 18:34:50 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Requiem | Pour ma part, hier soir, j'ai pris un Snap d'incase fumé bon choix ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | y'a un site sur internet, où l'on peut voir (en plus grand / net) les differentes coques proposées ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Pouvez vs m'éclairer sur certains points svp ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
ximothov |
|
shinarz hej! | Question : Est-ce qu'on peut "basculer" la liste de lecture winamp actuelle sur son iPhone sans pour autant synchronisé ? (genre j'écoute de la zik sur mon PC, je sort dehors pour fumer j'peut continuer d'écouter la musique avec mon iphone) En faite je me répond tout seul, faut utiliser un VNC ou truc du genre.. non ? Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 24-07-2010 à 20:16:16 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 00:29:47 ![]() re |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatori | nimporte quoi |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 01:30:42 ![]()
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
syntaxx_error |
Certes, ok avec ton analyse.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-07-2010 à 11:10:06 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cacahuete |
mini-mousaille ♡♥♡ | elle a quelle résolution la camera en façade ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |