| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 16:56:33 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un noir bloqué orange, nikel, ça ce revendrait combien ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-07-2010 à 17:45:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai, mais qu'est-ce que j'aurai aimé être plus vieux et d'avoir acheté des actions Apple il y a quelques années... |
Pumpy One Six star rank |
|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 17:52:31 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chinoisurfer the liberty |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz |
|
David7578 |
Si les faces arrières officielles sont pas trop chères, je prendrais certainement une blanche quand mon i4 pété aura été changé. J'ai pas aimé du tout le blanc sur la face avant, sur les photos d'i4 blanc qu'on voit partout, même les meilleures photos.
Un nouvel iPhone par an, donc on a encore 11 mois à attendre pour un rafraîchissement de l'i4. C'est aussi précis que ça, car à chaque fois
Message édité par David7578 le 18-07-2010 à 18:48:49 |
Splinter :[ | J'ai vu une copine qui a un iphone 4 avec un bumper, je n'avais jamais vu la coque de près, c'est vachement bien je trouve, j'en veux un --------------- Last.fm |
Klm id Psn: Podologic | J'ai recu mon bumper, je trouve ca vraiment pas mal!
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 18-07-2010 à 19:50:41 --------------- Feedback - |
AbdrX |
|
Klm id Psn: Podologic | Il est arrivé hier, je l'ai déballé en rentrant de week end --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
Jrl85 | Les applications sont associés a un compte itunes store et sont donc lié au itunes du pc là ou tu synchronises.
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Impeccable merci --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Cheinz |
Les applis synchronisées se trouvent dans la bibliothèque, dans le dossier iTunes sur mac il y a: Sur Windows Bref, tu peux tout a fait sauvegarder a la main le dossier iTunes et tu auras tout ce qu'il faut. Pour ce qui est propre a l'iPhone (sms, notes, réglages, etc...) effectivement tu le sauvegardes sur iTunes (c'est fait automatiquement quand tu synchronises normalement). Dernière précision: Si tu changes uniquement d'iPhone, la sauvegarde de ce dernier suffit, là c'est si tu changes de PC aussi ou que tu formates. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-07-2010 à 20:28:26 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 18-07-2010 à 20:35:15 |
-heat- |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 18-07-2010 à 21:52:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bonenza | Oui mais elle aura les données de son fils aussi. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saxou :o |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |