| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 10:28:15 ![]() ![]() |
lekeur ³ | Y'a une option (ou une application |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 18-07-2010 à 10:48:42 |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cheinz |
|
ximothov |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Requiem | J'ai vu aussi que l'offre "bumper gratuit" ne serait pas réservée pour ceux qui l'ont acheté chez un vendeur tiers. Moi qui l'ai acheté chez Bouygues, je peux faire une croix sur le bumper?
|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 12:28:08 ![]() ![]() |
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 18-07-2010 à 12:42:38 |
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 18-07-2010 à 12:45:45 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
_Nins_ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
beuzo PSN: beuzo_ |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 30 Juillet aux dernières nouvelles.
|
chinoisurfer the liberty | qui t'a donné cette info ? Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 18-07-2010 à 13:19:39 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je l'ai lu ya 5min sur le net. Je recherche le lien. |
Splinter :[ |
Jrl85 | Fin du mois en cours pour l'iphone blanc. Tout autre date est érroné --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Jrl85 | Y en a t-il qui sont en attente d'une portabilité et qui dispose déjà de l'i4 avec un numéro provisoire ? --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bref c'est fin Juillet en "quantité limité" + sortie dans d'autres pays le 30 Juillet. http://www.mac4ever.com/news/56055 [...] e_limitee/ Message édité par KikitheKing le 18-07-2010 à 13:27:01 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Avoir un problème ou non dépend de la force du signal que tu as localement et de la conductivité de tes mains.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chinoisurfer the liberty | merci a vous deux |
De toutes façons, a présent, j'ai une housse en cuir. Message édité par Aranthys le 18-07-2010 à 13:44:03 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Cheinz | Change d'endroit et de personne ou même en ayant ou non les mains plus ou moins moite etc... et les barres peuvent descendre. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Cheinz |
Moi par exemple il est beaucoup plus présent dans mon appart' que chez mes parents car la force du signal n'est pas la même entre autres. Message édité par Cheinz le 18-07-2010 à 13:59:48 |
AirSonic Ball don't lie | Yup, chez moi ou dans la rue, aucune diff, par contre dans le métro, avec le test, je perd 2/3 barres. |
hdg46 | Vous savez si malgré un étui de protection, on peut également utiliser une housse en cuir pour conserver l'iphone, du type des housses proposées à la Fnac ? (Genre ca, à clapet : http://www.fnac.com/Muvit-Housse-S [...] ID=164716)
|
KevinTran Photographe | Lien vers les détails sur le bumper :
--------------- http://www.kevintran.fr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |