| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 13:41:27 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Mister Yoda |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 17-07-2010 à 14:40:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
filou123 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 16:07:50 ![]() ![]() |
js-b |
|
kenshin00 | i4 recu ce jour, il est vraiment splendide.semaine 26 pour moi je testerai la reception des que ma sim sera activee.
--------------- Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question sur l'autonomie de mon 3GS :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-07-2010 à 17:24:00 --------------- Steam ID |
necmaster |
|
lebest | J'ai une petite question pour la restauration d'un iphone à partir d'une synchro précédente. En fait j'ai fait quelques modifications sur mon téléphone depuis ma dernière synchronisation Itunes (modifs contacts, suppression messages...). Merci à tous Message cité 1 fois Message édité par lebest le 17-07-2010 à 18:05:00 |
campesinos |
|
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Jrl85 |
Cheinz |
Et du coup ça donne tout les témoignages différents les uns des autres que l'on voit partout, pour certains jamais de soucis, pour d'autres pas tout le temps et pour encore d'autres c'est une horreur... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-07-2010 à 18:06:57 |
Jrl85 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Nato |
|
leny31 |
|
Konovalov Amiral |
Donc on ne peut pas désactiver le son d'envoi d'un SMS ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
alshirl | un mec prétend qu'il vend un iphone blanc débloquer de chez orange.
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
alshirl | j'ai appelé. le mec me dit qu'il l'a eu chez orange.
|
Jrl85 | Complètement bidon l'annonce. Arnaque à 100%.
Message édité par Jrl85 le 17-07-2010 à 19:59:53 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Kelstan MasterZZ of LurkerZZ | Je viens de checker, j'ai le choix.. Y'a un souci sur ton i4. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 20:46:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |