| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 09:14:33 ![]() ![]() |
stun34 |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
indiana77 :o | Elle m'a répété deux fois que ce sont les procédures. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
js-b | Et pour se faire rembourser quand on a renouvelé un abonnement, on sait toujours pas comment ça se passe ? |
g0od |
|
FLK |
EOLe' |
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 10:01:22 ![]() ![]() |
g0od |
|
0b1 There's good in him |
|
Parinou Lyonnais de Paris | +1 avec Eole'. |
AirSonic Ball don't lie |
|
MoiYoshi Yo |
|
necmaster |
|
David7578 |
|
ximothov | Bon j'ai appelé au sujet de l'écran jaune, le mec m'as répondu de faire une restauration, je doute que ca soit utile quelqu'un a déjà essayé |
0b1 There's good in him | Vous en pensez quoi de celle-ci?
|
g0od | Certains conseillent aussi de le faire dans la salle de bain avec de l'eau chaude qui coule pour créer de la buée, qui empêchera la poussière de se propager. |
ximothov | Bon restauration rien changé, étonnant Echange standard donc pour l'écran jaune je dois pas être le premier à appelé ils ont pratiquement pas posé de questions rien ... Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 19-07-2010 à 13:59:57 |
Splinter :[ | Attention à l'aspect peau d'orange de l'Invisible Shield. Perso j'aime pas du tout --------------- Last.fm |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
chinoisurfer the liberty | sinon pour la micro sim quand on achète l'i4 sur le net, il faut aller en boutique en demander une ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Mais non...
Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 19-07-2010 à 14:17:30 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
chinoisurfer the liberty | bon j'ai cédé et prit l'i4 noir, pour ce qui est de la micro sim il me l'envoie direct avec le portable ? |
Le_Magi61 ------------ | j'avais testé su mon 3G : viré au bout de 2 semaines, vraiment désagréable au toucher... |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Message cité 3 fois Message édité par sneijder le 19-07-2010 à 14:39:06 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |