| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 11:43:36 ![]() ![]() |
campesinos |
Tu fais exprès c'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 15-07-2010 à 13:21:46 |
ximothov |
Message édité par ximothov le 15-07-2010 à 12:10:14 |
Cyber-solaris | Et pour la baisse de prix Message édité par Cyber-solaris le 15-07-2010 à 12:18:33 --------------- Mon Feed-back |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 12:31:51 ![]()
|
roller82foot |
Cyber-solaris | Ca me ferait chier qu'ils annoncent une campagne de rappel. Ils vont peut-être envoyer gratuitement un bumper à chaque possesseur d'iPhone 4 sous présentation d'une facture Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 15-07-2010 à 12:35:07 --------------- Mon Feed-back |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 12:36:22 ![]() ![]() |
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 15-07-2010 à 12:37:45 |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ça ne corrige pas le GoD, mais ça c'est un problème sur tous les téléphones, du à la position physique de l'antenne. Message édité par masklinn le 15-07-2010 à 12:58:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Vu les avis que j'ai lu le bumper semble quasiment tjr régler le problème Message édité par lagassat le 15-07-2010 à 13:09:35 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
roller82foot |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | filtre moi, j'ai posé des photos des 3-4 que j'ai acheté et dont une sur l'iPhone |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ouais mais bon, c'est quand même merdique de devoir acheter une protéction pour résoudre un pb de conception. Même si évidement il faut protéger son telephone par sécurité, ceux qui souhaite se servir de leur téléphone nu sont emmerdé. Point.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
roller82foot |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Cheinz |
Pourquoi je mentirais? Je peux faire une vidéo si vraiment ça fait plaisir a certains... Perso il faut que je le prennes a pleine main pour avoir une perte significative de réseau, en mettant juste le doigt pour faire contact sur le joint a gauche bah il ne se passe rien ou au pire si j'appuie assez fort, une barre s'en va mais rien de dramatique (pas a Paris ni dans une grande ville). Enfin bref, j'arrête la, je veux bien accepter qu'il y est un soucis quelque part mais toujours tout exagérer et généraliser juste pour faire du buzz et parce que c'est Apple ça m'énerve un peu. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-07-2010 à 13:59:06 |
roller82foot |
Cheinz | Il peut arriver que la commande se perde avec DX (ça ne m'est jamais arrivé mais bon...), coupe la en 2 comme ca ça diminue les pertes potentielles. |
roller82foot |
Cheinz | Normalement oui. |
saxou :o | Ok.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kenshin00 | lors d'un renvoi en sav part l'operateur (bouygues dans mon cas ) il faut compter combien de tps pour un nouveau tel, et qui s'en charge apple ou bouygues ? --------------- Feed-Back |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
gregosv Profil non supprimé | Un gars d'ups doit venir chercher mon chargeur défectueux. Cet autocollant est pré-payé? Je n'ai rien à payer quoi? Message édité par gregosv le 15-07-2010 à 14:56:52 --------------- là |
saxou :o | Rien ne tinquiete pas --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gregosv Profil non supprimé |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Klm id Psn: Podologic | La batterie est quand meme sacrément bonne sur l'i4:
--------------- Feedback - |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
gregosv Profil non supprimé | à partir du moment où les gens continuent d'en acheter, je ne vois pas où est le problème pour Apple --------------- là |
Requin94 | J'ai reçu mon iPhone 4 aujourd'hui, absolument aucun soucis quand je le serre, quelque soit la manière ou l'endroit, je ne perd pas une barre ou du debit pendant un speed test, contrairement à un ami qui l'a eu fin Juin. Peut-être qu'Apple a corrigé sur les "récents" ? --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |