| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Requin94 | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 16:32:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non je l'ai eu le jour de la sortie et j'ai jamais vraiment eu ce problèmes, juste en intérieur chez moi, mais la réception est moyenne de base. |
gregosv Profil non supprimé |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 15-07-2010 à 16:54:50 --------------- Feed-back |
0b1 There's good in him |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 17:11:34 ![]()
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 17:14:22 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-07-2010 à 17:29:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Neptunelight ® |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-07-2010 à 17:47:39 |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
cyberfred | et tu perds complétement le réseau ? |
Executive summary: l'iPhone peut recevoir un signal de -51 à -113dB (au delà de -113dB, il décroche), mais les barres ne sont pas linéaires dans cette range (enfin plus, depuis 2.0.1, et normalement elles le redeviendront avec 4.0.1, c'est déjà effectif dans la beta de 4.1): D'après les mesures d'Anand, faire contact entre les deux antennes peut générer une perte de signal de ~20dB. Si tu prends l'échelle au dessus, si tu as un bon signal genre que tu es à -70dB, perdre 20dB ne va pas changer tes barres (tu vas de 5b@70dB à 5b@90dB). Par contre si t'es plus bas dans les 5 barres, genre 85dB, tu descend à -105 dB et tu te retrouves à une barre direct. Et si t'étais à 4 barres... tu perds le signal. Ça souligne bien qu'il y a 2 problèmes (au moins) avec l'iPhone 4:
Tout est clair? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-07-2010 à 18:09:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
Requin94 | Pareil, personnellement je m'attendais a ce problème et j'ai acheté l'iPhone 4 quand même a moins de regarder une vidéo ou prendre une photo jamais je le tiendrais comme ça.
Message édité par Requin94 le 15-07-2010 à 18:13:09 --------------- Feed-back |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 15-07-2010 à 18:15:26 |
tiegodelavega |
Message édité par tiegodelavega le 15-07-2010 à 18:14:33 |
MoiYoshi Yo | Mon iPhone est un semaine 27 c'est peu être pour ça qu'il marche bien |
TheTroll | Du coup les semaines >= 27 n ont aucun probleme ?
|
cyberfred | bon moi pour le coup je suis entre les deux avec ma semaine 26 !
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-07-2010 à 18:17:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 18:18:35 ![]()
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
TheTroll |
|
Cheinz | Semaine 23 pour le mien, pas de soucis de capteurs a déplorer, pas de perte de réseau (ou assez minime pour que ça ne soit pas trop gênant) sauf en le tenant fermement a pleine main. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-07-2010 à 18:27:45 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | semaine 20.
|
Neptunelight ® | numero de serie : 88022... |
Cheinz | Oui c'est ça, j'ai aussi entendu qu'une restauration arrangeait le problème je sais plus trop où. |
Le_Magi61 ------------ | le mien date de s22, mais je n'ai rien remarqué de pertes de signal en le tenant... |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile | @ Splinter : le mien est encore plus vieux, semaine 22.
|
gaymer's Modayrateur | Mais même en perdant le signal certains entendent moins bien leur interlocuteur? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TheTroll |
|
Cheinz |
Avec un tout petit bout de scotch transparent ça revient comme ce matin, pas plus d'une barre. Message édité par Cheinz le 15-07-2010 à 18:59:50 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 15-07-2010 à 19:26:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |