Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1924  1925  1926  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°236806
AbdrX
Posté le 15-07-2010 à 06:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

stun34 a écrit :

Après avoir tests de plusieurs protections différents dont le bumper que j'ai revendu je reviens finalement vers celui ci pour des raisons esthétiques... C'est sans appel pour moi  :sarcastic:  

Retour de l'Apple store de Montpellier ou le bumper est out of stock (imo pour les soucis de networking), le vendeur me dit de le commander en ligne sur l'Apple store je me dis cool j'aurais pas à bouger mes fesses les fdp seront gratuit.

Et là en fait je m'aperçois qu'il ya 8e de fdp pour un pauvre bumper affichant déjà insolemment 29e, la grosse blague [:cmshadow]

les fdp passent a 4€ et des soupieres a la derniere page avant la validation de la commande.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 06:05:46  profilanswer

n°236811
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-07-2010 à 07:14:25  profilanswer

press conf iPhone 4 vendredi

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°236813
David7578
Posté le 15-07-2010 à 07:25:48  profilanswer

Pour ceux qui sont allés à un Apple store, vous avez remarqué ce tour de cou que les bonshommes bleus ont pour leur ipodtouch?

J'aimerais beaucoup qu'existe le même pour l'iPhone... C'est pas ultra beau, mais c'est très efficace/pratique pour ceux qui ont besoin de leur deux mains pour travailler.
Par ailleurs, on attrape très facilement le précieux pour lire qui vous appelle.

Enfin, si ça existe... ça m'intéresse.

n°236817
indiana77
:o
Posté le 15-07-2010 à 07:59:46  profilanswer

Oh oh!

Et merde j'ai commandé mon iPhone 4.

Alors pronostic? Campagne de rappel? Bumper offert?

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°236819
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-07-2010 à 08:20:53  profilanswer

Bumper offert + nouveau modèle modifié :o

n°236821
Le_Magi61
------------
Posté le 15-07-2010 à 08:26:05  profilanswer

et c'est une strip-teaseuse qui vient te le livrer gratos en plus :o
Ils ont dire : y'a pas de probleme, tout va bien, une MAJ va sortir pour corriger le pb d'affichage des barres de réseau, merci, au revoir. Au fait, on est toujours les meilleurs :D

n°236822
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-07-2010 à 08:53:01  profilanswer

Drapoil \o/
Iphone 4 commandé, en attente :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°236823
ninja75
Posté le 15-07-2010 à 08:56:51  profilanswer

trés sincérement, mon Iphone 4 marche parfaitement (il capte mieux avec un étui en sillicone. Avant, les barres descendaient à une ou deux mais jamais de probleme de reception ni de communication avec mes correspondants). S'il devait y avoir un rappel, je ne suis pas sur que je le ferais échanger.
Pas de probleme de capteur ne proximité non plus.

n°236825
saxou
Posté le 15-07-2010 à 09:05:44  profilanswer

roller82foot a écrit :

:hello:

Je suis nouveau client sfr suite à une portabilité Orange.

J'ai plusieurs question:

1) J'ai suivi la procédure d'activation en ligne de sfr. J'ai reçu un mail comme quoi ma ligne était activée. Sous combien de temps pourrais-je accéder à tous mes services ( téléphone, 3g, ...)

2) SFR m'indique dans ce mail que mon numéro est le 06X1X2X3X4 ( mon numéro Orange ). Ne devrais-je pas avoir un numéro provisoire?

Merci :jap:

Meme interrogation, mais j'irais voir  à l'agence ce midi ;)

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°236826
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-07-2010 à 09:05:52  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oh oh!

Et merde j'ai commandé mon iPhone 4.

Alors pronostic? Campagne de rappel? Bumper offert?

Ou nouveau service, il y avait une rumeur dans ce sens :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 09:05:52  profilanswer

n°236829
saxou
Posté le 15-07-2010 à 09:14:08  profilanswer

Un iphone 3G 8go garantie 6 mois desimlock.
ca se vend à combien?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°236830
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 15-07-2010 à 09:20:38  profilanswer

ça sent franchement la campagne de rappel, il est encore temps.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°236831
masklinn
Posté le 15-07-2010 à 09:20:47  profilanswer

Poogz a écrit :

Ou nouveau service, il y avait une rumeur dans ce sens :d

Pour une conférence spécialement annoncée comme étant sur l'iPhone 4, ça serait bizarre :o

superdeug2 a écrit :

ça sent franchement la campagne de rappel

Pas vraiment, la vaste majorité n'a pas de problèmes, c'est une minorité vocale qui en a, comme avec la wiimote dans la télé à son époque.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-07-2010 à 09:22:00

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°236834
nokiwi2
Posté le 15-07-2010 à 09:28:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas vraiment, la vaste majorité n'a pas de problèmes, c'est une minorité vocale qui en a, comme avec la wiimote dans la télé à son époque.

Je ne vois vraiment pas le rapport...

n°236835
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 09:36:49  profilanswer

saxou a écrit :

Un iphone 3G 8go garantie 6 mois desimlock.
ca se vend à combien?

10€

on passe en mp  :jap:

---------------

n°236836
cyberfred
Posté le 15-07-2010 à 09:38:31  profilanswer

barnabe a écrit :

j'ai bien fait d'attendre et pas me jeter dessus dès sa sortie....mais ça craint quand-même :/
Y'a des rumeurs de rappel des Iphones déjà vendus ???

bah écoute ca fait une semaine que j'ai l'iphone 4 et j'ai pas constaté de coupure sur le mien que je le tienne en main gauche ou en main droite :spamafote:

Message édité par cyberfred le 15-07-2010 à 09:38:57
n°236837
masklinn
Posté le 15-07-2010 à 09:46:10  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

Je ne vois vraiment pas le rapport...

coût de rappel contre coût du problème. Il n'y a aucune raison de faire un rappel global si le problème est limité. Ils vont filer des bumpers gratuits ou à la limite proposer un replacement en boutique pour une version MAJ'd avec une couche isolante sur l'antenne. Au mieux.

Ils vont sûrement pas faire un rappel global de 5 ou 6 millions d'iphones pour ça.

Message édité par masklinn le 15-07-2010 à 09:47:19

---------------
n°236838
superdeug2
Posté le 15-07-2010 à 09:46:40  profilanswer

la majorité? On n'en sait rien du tout. Entre les article de presse, les test d'organismes de défense des consommateurs, les class actions lancées aux states, les communiqués de presse d'apple etc... je ne sais pas ce qu'il te faut

---------------
n°236839
masklinn
Posté le 15-07-2010 à 09:48:37  profilanswer

superdeug2 a écrit :

la majorité? On n'en sait rien du tout.

Allons un peu de sérieux, pour chaque anecdote "zomg mon iPhone refuse de fonctionner quand je le touche avec mon pénis" il y en a 3 qui disent n'avoir aucun problème.

superdeug2 a écrit :

Entre les article de presse, les test d'organismes de défense des consommateurs

Apprends à lire :/

superdeug2 a écrit :

les class actions lancées aux states

Nintendo avait aussi fait face à une CAL sur les wiimotes volantes [:spamafote]

N'importe qui peut lancer une CAL.

Message édité par masklinn le 15-07-2010 à 09:52:00

---------------
n°236841
Cheinz
Posté le 15-07-2010 à 09:55:17  profilanswer

Puis c'est toujours ceux qui ont des soucis qu'on entends... lancer une class action pour dire "mon iPhone marche très bien" a un intérêt très limité.

Pour l'analogie je ne prendrais pas les wiimotes mais plutôt les écrans qui explosent dans le sud même si là c'est resté franco français. Là il semble y avoir un problème, il y en a surement pour qui c'est vrai, d'autres qui l'exagère beaucoup histoire de faire parler, d'autres qui ne l'ont même pas remarqué car ils n'essayent pas par tout les moyens de le reproduire etc... bref je ne crois pas au rappel général, au mieux un bumper + rappel d'une petite quantité entre tel numéro et tel numéro de série.

n°236843
indiana77
Posté le 15-07-2010 à 09:57:16  profilanswer

C'est un problème de conception, il touche tous les iphones, c'est pourtant simple à comprendre.

Ceux qui disent ne pas rencontrer ce soucis, sont soient des Brebis d'Apple soient habitent dans des zones denses comme Paris.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°236845
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 15-07-2010 à 10:02:17  profilanswer

Ou n'ont pas les mains aussi conductrices...

Personnellement le problème est visible que si je veux faire apparaitre le problème. En utilisation normale, je n'y prête pas attention.

n°236847
Cheinz
Posté le 15-07-2010 à 10:03:58  profilanswer

Comme c'est intelligent comme argumentaire... Merci de prendre les gens pour des idiots...

Perso j'ai fais une vidéo sur mon 3G allant jusqu'à Réseau indisponible, si je fais pareil sur le 4 en le tenant de la même façon, le résultat est le même sauf qu'il raccroche bien plus vite le réseau ensuite... Mais je suis obligé de le prendre a pleine main dans une position pas super naturelle sinon pas ou très peu de perte de réseau, que ce soit avec le 3G ou le 4.

Mais bon je dois être une brebis, j'ai un chèque a chaque fois que je défends Apple :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 15-07-2010 à 10:04:47
n°236848
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-07-2010 à 10:06:34  profilanswer

superdeug2 a écrit :

ça sent franchement la campagne de rappel, il est encore temps.

Je pense que tu rêves. :)
Ca va commencer par des louanges sur le produit, puis évoquer le fait que certains ont pu avoir des pb, que la mise à jour devrait régler une bonne partie de ceux ci, et que ceux non satisfaits peuvent rendre leur iPhone sans frais.

n°236851
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-07-2010 à 10:12:33  profilanswer

Question :
Les invisible protector et Bumper, on peut les trouver sur Paris facilement, ou il faut les commander sur le net ? [:ocube]
Le bumper, j'ai cru lire qu'il fallait le commander, car ils étaient out, mais pour le invisible protector, aucune idée à ce sujet.

Tant qu'à avoir un joujou qui coute la peau des fesses, j'vais aussi commander de quoi le protéger [:transparency]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°236852
masklinn
Posté le 15-07-2010 à 10:13:29  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Ou n'ont pas les mains aussi conductrices...

Ou des mains propres :o

---------------
n°236854
masklinn
Posté le 15-07-2010 à 10:19:31  profilanswer

Enfin bon, pour revenir sur des sujets plus intéressants, la beta iOS4.1 est sortie hier, trouvé pour le moment:

• Parental Controls pour FaceTime et GameCenter (qui est toujours en beta, mais si les parental controls arrivent avec un peu de bol il sortira dans 4.1)

• Désactivation possible de Check Spelling (la nouvelle composante avec les soulignés rouges)

• Support largement amélioré pour le playback bluetooth (AVRCP), support AVRCP 1.0 apparemment complet (play/pause/skip/stop/etc...) en plus du contrôle de volume déjà dispo précédement

• Mise à jour du look de GameCenter

http://hfr-rehost.net/images.macrumors.com/article/2010/07/14/184549-gamecenter.jpg

---------------
n°236856
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-07-2010 à 10:20:52  profilanswer

superdeug2 a écrit :

la majorité? On n'en sait rien du tout. Entre les article de presse, les test d'organismes de défense des consommateurs, les class actions lancées aux states, les communiqués de presse d'apple etc... je ne sais pas ce qu'il te faut

Test remis en question quand à leur fiabilité.

http://www.igeneration.fr/iphone/r [...] tion-12143

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°236857
zapan666
Tout est relatif
Posté le 15-07-2010 à 10:24:29  profilanswer

masklinn a écrit :

• Support largement amélioré pour le playback bluetooth (AVRCP), support AVRCP 1.0 apparemment complet (play/pause/skip/stop/etc...) en plus du contrôle de volume déjà dispo précédement

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°236859
Cheinz
Posté le 15-07-2010 à 10:30:56  profilanswer

zapan666 a écrit :

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

J'allais le souligner aussi de manière moins enjouée mais en gros +1 ^^.

n°236860
masklinn
Posté le 15-07-2010 à 10:32:08  profilanswer

Poogz a écrit :

Test remis en question quand à leur fiabilité.

http://www.igeneration.fr/iphone/r [...] tion-12143

Pour un test qui ressemble à quelque chose: http://www.antennasys.com/antennas [...] nator.html

Ça répète ce qu'on savait déjà via AnandTech: réception globalement supérieure (au 3GS), forte baisse de signal dans certaines tenues couvrant la moitié inférieure ou l'isolant entre les deux antennes, pouvant mener à une perte de signal dans le cas où on est déjà limite (cas non indiqué par les barres dont l'échelle est à chier). Suggestion qu'un bumper gratuit devrait être fourni avec tout nouvel iPhone 4.

Message édité par masklinn le 15-07-2010 à 10:33:12

---------------
n°236861
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 10:37:18  answer

zapan666 a écrit :

+1500000 [:h a w k] [:h a w k] [:h a w k] [:h a w k] [:h a w k]

n°236864
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-07-2010 à 10:54:50  profilanswer

L'iOS 4.1 bêta, rendu disponible pour les développeurs hier soir, embarque déjà la jauge de réception modifiée, comme l'avait promis Apple. Rien de très extraordinaire : le diagramme est un brin plus grand. La chose n'affecte, cependant, visiblement pas le problème de réception lorsque l'antenne inférieure gauche est obstruée par la peau, moite, dans des zones de médiocre couverture. Telles sont, du moins, les premières constatations rapportées par MacRumors.

mac4ever.

n°236867
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-07-2010 à 10:57:09  profilanswer

L'AVCRP, c'est pour le contrôle bluetooth des équipements audio et vidéo via l'iPhone ? Grosso modo, ça marche via une appli ? Vous avez déjà pu tester le bouzin ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°236871
Le_Magi61
------------
Posté le 15-07-2010 à 10:59:40  profilanswer

ça marche avec les casques BT par exemple ;)

n°236872
zapan666
Tout est relatif
Posté le 15-07-2010 à 11:05:20  profilanswer

AirSonic a écrit :

L'iOS 4.1 bêta, rendu disponible pour les développeurs hier soir, embarque déjà la jauge de réception modifiée, comme l'avait promis Apple. Rien de très extraordinaire : le diagramme est un brin plus grand. La chose n'affecte, cependant, visiblement pas le problème de réception lorsque l'antenne inférieure gauche est obstruée par la peau, moite, dans des zones de médiocre couverture. Telles sont, du moins, les premières constatations rapportées par MacRumors.

mac4ever.

http://www.macbidouille.com/news/2 [...] veloppeurs

Citation :

MàJ: Comme beaucoup le pensaient, le problème de réception dû à la mise en contact des deux antennes en bas à gauche de l'iPhone 4 est toujours présent dans cette beta.

http://www.igeneration.fr/iphone/i [...] eurs-12153

Citation :

TechCrunch a fait un essai rapide pour vérifier un éventuel changement dans la perte de signal, et de coté là rien de neuf.

[:velasquez:5]  

Thordax a écrit :

L'AVCRP, c'est pour le contrôle bluetooth des équipements audio et vidéo via l'iPhone ? Grosso modo, ça marche via une appli ? Vous avez déjà pu tester le bouzin ? [:klemton]

Actuellement, quand tu lance une musique, tu peux faire lecture/stop avec ton casque, mais tu ne peux pas passer à la suivante. Le casque supporte la fonction, mais pas le téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 15-07-2010 à 11:06:29

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°236873
Phive
Raaah Lovely
Posté le 15-07-2010 à 11:06:45  profilanswer

Hello,

Je viens de recevoir mon iphone 4 (mon premier Iphone) après avoir passé 2 années avec un LG Viewty....Oui je sais personne n'est parfait.

Rien à dire, par contre le problème réception est assez flagrant : Toutes les barres au départ puis tenu en main à l'intèrieur de chez moi, les barres baissent une à une en quelques secondes mais bizarrement j'arrive quand même à émettre et à recevoir des appels.

A suivre lors de la conf de vendredi.

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°236878
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 15-07-2010 à 11:29:23  profilanswer

la conférence de vendredi c'est pour annoncer l' iphone 4 blanc qui lui n'aura pas de problème de connexion :o

n°236879
superdeug2
Posté le 15-07-2010 à 11:38:44  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

la conférence de vendredi c'est pour annoncer l' iphone 4 blanc qui lui n'aura pas de problème de connexion :o

ce qui voudra dire que
- Apple reconnait que le pb d'antenne existe
- que les modèle noirs sont touché par ce pb
- qu'Apple vend sciemment des appareils défectueux

Donc si ce n'est pas une campagne de rappel, puisque certains disent qu'on ne rappelle des appareils qu'en cas de danger, ce sera une campagne de SAV.  

Grosso modo ils vont nous dire que l'Iphone 4 est le meilleur smartphone du marché, qu'il est révolutionnaire et tellement révolutionnaire que leur antenne révolutionnaire est trop révolutionnaire pour le coup... Et que si on le veut on peut leur renvoyer en SAV au titre de la garantie et qu'il répareront.

si c'est juste un coup de tournevis, changement de l'antenne et basta, pourquoi pas...

---------------
n°236881
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 15-07-2010 à 11:43:35  profilanswer

http://belgium-iphone.lesoir.be/20 [...] reception/

voila un site qui pebse que apple a déja commencé a modifier ces iphone, il y a les numéros de serie pour savoir.

Les iPhone 4 testés par iFixit ont le numéro de série suivants:

-85025xxxA4S (appareil de 16 Go achetés et mis de côté)
-86025xxxA4T (appareil de 32 Go utilisé pour les essais)
-86027xxxA4T (appareil de 32 Go – rectifié)

n°236882
Splinter
:[
Posté le 15-07-2010 à 11:43:36  profilanswer

En tout cas hier ma copine a pu faire échanger son iPhone à l'Apple Store Opéra, eh bien il présente toujours le défaut d'antenne (en revanche visiblement il ne présente plus le défaut de capteur de proximité...).

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1924  1925  1926  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)