| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
le_guignolo1 | Reprise du message précédent :
--------------- Va rouler! |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 17:54:50 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
roller82foot | Ok merci --------------- • Mon Feed • |
Cheinz | Tout dépends de ton poste actuel, du budget que tu veux y mettre et de la qualité que tu attends... Il y a bien 4 ou 5 possibilités, même plus. Message édité par Cheinz le 14-07-2010 à 19:00:24 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | moi : vieux poste sony k7 + chargeur cd... budget : le moins possible
|
roller82foot | Il s'agit du poste de la C2 vtr de base.
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 19:06:36 ![]() ![]() |
le_guignolo1 |
Cheinz | Tu veux faire du mailing via l'iPhone? Si oui a mon avis oublie. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-07-2010 à 19:22:10 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Yop les iPhonistes. --------------- Gal' HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je peux me tromper mais si l'iphone est en cause dans le plantage du PC, c'est plus à cause du JB que des bibliothèques différentes ou de la suppression d'app directement sur l'iphone. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cheinz |
N'importe quoi, on peut mettre des choses sur le dos du JB mais pas qu'il fait planter Windows, faut pas pousser... Déjà la première chose a faire est de virer tout ce qui appartient a Apple sur le PC avec nettoyage du registre s'il faut puis réinstallation d'iTunes. Ensuite un autre test peut consister à le mettre en mode DFU, ce sont des pilotes différents, si ça marche alors il y a des chances que ça soit un problème de pilotes ou d'USB. Tester un autre port USB peut aussi être utile (même si je pense que ça a déjà été fait). Et oui, la gestion manuelle permet le multi biblio pour la musique. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 14-07-2010 à 20:14:37 |
rombel |
|
roller82foot |
rombel | pour une fille je trouve ça sympa, c'est surtout le cuir et la finition qui est top |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Cheinz | Non, tu vires iTunes, QuickTime, Bonjour etc... Bref tout les logiciels Apple.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Cheinz | Le DFU étant assez optionnel, c'est juste histoire de tester un peu "par curiosité" mais c'est toujours bon a savoir quand l'iPhone est planté ou autre. |
filou123 | Sur Access2b il y a deux versions d'Invisible Shield, vous me conseillez laquelle ? La version intégrale résous les problèmes de réception, c'est vrai ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 21:50:09 ![]() Au cas ou quelqu'un voudrais un Bumper sur paris, j'en vends un |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ludo2604 kitsch' me if u can | bon et bien je vous confirme le probleme de reception,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 21:58:31 ![]()
|
le_guignolo1 |
Funky Max And then, I woke up. |
Effectivement le système Z&V a l'air sympa Message édité par Funky Max le 14-07-2010 à 22:54:07 |
barnabe |
|
roller82foot | http://www.revioo.com/news/oxygen- [...] 14180.html
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | quelle très bonne idée !!!
|
Cheinz |
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | FFS Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 15-07-2010 à 03:42:03 |
Neptunelight ® |
Message édité par Neptunelight le 15-07-2010 à 05:07:23 |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |