| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 08:48:50 ![]() ![]() |
TheWayOut |
|
ezzz 23 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
ezzz 23 | D'ailleurs, hier j'ai installé mes Invisible Shield dont tout le monde vantait les louanges. Je suis un peu déçu quand même. Ça l'air de bien protéger mais après la surface est légèrement granuleuse, garde plus les traces de doigt et attire plus la poussière. Et au niveau toucher, je trouve plus ça aussi fluide qu'avant. L'ancienne protection écran de mon 3GS, n'avait pas tout ces inconvénients. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
Splinter :[ |
Mister Yoda |
|
je vais essayer de découper la noir ou la transparente pour en faire une bumper Message édité par Bakk15 le 11-07-2010 à 11:11:01 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 11:11:47 ![]() ![]() |
Painy Lurker d'élite |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Painy Lurker d'élite |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 11-07-2010 à 11:56:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cyberfred | bizarre , j'ai fait moi aussi une restauration de sauvegarde iphone 3g ios4 vers l'iphone 4 et j'avais bien le face time |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
cyberfred | idem , pas pu tester encore !!! |
indiana77 :o | Pour les enfants je vous conseille Ballonimals, ils adorent! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Arakhan |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 11-07-2010 à 13:16:15 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Cheinz Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah sur mon i4 rien, mais le 3GS c'est lourd bon c'est pas trop chiant vu qu'il me sert uniquement de modem wifi pour l'ipad en ce moment, mais il m'arrive de jouer avec quand même Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-07-2010 à 13:26:58 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J'hésite encore sur l'argument bidon à utiliser pour faire passer Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-07-2010 à 15:24:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
David7578 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Klm id Psn: Podologic |
StanCW Parle à Monkey ... | Je serais étonné du contraire ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
berlool |
--------------- :: Mon Feed-back :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |