| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
berlool | Reprise du message précédent :
--------------- :: Mon Feed-back :: |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 19:05:15 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 11-07-2010 à 19:30:08 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Klm id Psn: Podologic | Effectivement ca doit pas faire classe --------------- Feedback - |
David7578 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 11-07-2010 à 20:14:10 --------------- Feedback - |
netpower | dite moi suite a cette news de youtube decliné en version mobile de meilleur qualite Message cité 1 fois Message édité par netpower le 11-07-2010 à 20:05:23 --------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 20:15:36 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tsr1 |
|
djdeedoo |
AirSonic Ball don't lie | Au fait les gens, des retours depuis le temps pour ceux qui avaient renvoyé leur iPhone à des sites style love2recycle, phonehouse ou bouygues ?
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'ai un soucis de contacts : sur l'iPhone : mobile enregistré, mais rien de synchro ( juste pour la localisation ) iTunes, fait aussi la syncrho des contacts avec gmail de configuré.
Sur tous mes supports : gmail, carnet d'adresse et mobileme, j'ai pas de contacts en double.
edit 2, bon, en supprimant la synchro itunes ( qui n'y était pas à la base ) et en remetttant gmail, c'est reviendu Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 11-07-2010 à 22:06:54 |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ludo2604 kitsch' me if u can | kkun peut m'expliquer un truc au niveau du multi task:
--------------- Make Portraits, Not War! |
shinarz hej! |
harold_finch |
Bref, à essayer de toute urgence, mais ne pas laisser les enfants en bas âge s'amuser sur ichatr Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 12-07-2010 à 04:49:17 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
einishi |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Perso, je sais que tous mes bugs s'étaient barré en installant l'OS complètement comme si c'était un nouvel iPhone. Les récups via une sauvegarde d'un OS 3.1.3 ça m'avait tt buggé et j'étais pas le seul dixit M. SAV d'apple Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 12-07-2010 à 10:09:03 |
Painy Lurker d'élite |
Funky Max And then, I woke up. |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Restaurer sur itunes |
Funky Max And then, I woke up. | Je vais tester ça au taf si iTunes veut bien se connecter à Apple Message édité par Funky Max le 12-07-2010 à 10:58:56 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sinon j'ai lu que pour les 3G qui rament sous iOS4 un double hard reboot (rester appuyer sur home et power quelques secondes) pouvait améliorer les choses, ça peut aussi se tenter pour les autres bugs. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raph0ux Amateur de PC | Putain mais ils savent ni lire ni écrire les mecs du SAV d'Apple c'est incroyable, le mec parle à peine français et m'a demandé d'épeler le mot «rue» Edit : WOAH DU GOOD CHARLOTTE POUR ME FAIRE PATIENTER. C'est une petite start up Apple ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 12-07-2010 à 11:34:53 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
gregosv Profil non supprimé |
par contre il m'a demandé le num de ma CB (au cas où je ne restitue pas la pièce défectueuse) je trouve ça bof Message édité par gregosv le 12-07-2010 à 11:42:47 --------------- là |
raph0ux Amateur de PC | Ça fait 20 minutes que je suis au téléphone avec le mec, il m'a mis 15 fois en attente pour aller demander ce qu'il fallait faire au responsable, il confond les 3 avec les 6, et il me dit que je vais devoir rappeler SFR (qui n'ont pas l'IMEI dans leur dossier pour l'instant… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et il me raccroche à la geule quand je lui dit que 7 à 10 jours pour envoyer un mail c'est nawak --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
raph0ux Amateur de PC | C'est probablement ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |