| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 08:53:43 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | perso, je viens de le faire, je n'ai pas trouvé. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 10-07-2010 à 11:22:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 11:31:02 ![]() ![]() |
kenshin00 |
--------------- Feed-Back |
Cheinz | Il faut restaurer pour désimlock oui. |
julienmartin69 | il faut faire une restauration, pas de besoin d'autre sim |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Cheinz | 1h = entre 4 et 5Go. |
nukky | ok merci de ta réponse |
Klm id Psn: Podologic | Plus ca va, et plus je me dis que le 32 aurait effectivement été plus judicieux Message édité par Klm le 10-07-2010 à 12:34:55 --------------- Feedback - |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-07-2010 à 12:47:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
|
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 10-07-2010 à 13:07:18 |
psykup1 | On peut régler la qualité d'enregistrement de la vidéo sur le 4 ? --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tidusdu87 | Non. |
bobtdf TrucDeFou | oplayer vaut le coup? ou il y a une autre application similaire mieux? |
Klm id Psn: Podologic | Bon, on avait parlé de Love2Recycle, et bien je vais utiliser ce service.
--------------- Feedback - |
bobtdf TrucDeFou |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
drosopod MrDroso |
16Go ça passe pour les video, tu fais des backup et puis basta. Sauf si t'as envie d'avoir la plus grosse |
David7578 |
|
san_ | super, un pixel bloqué sur mon iphone4 |
Jrl85 | Commandé jeudi aprem, expédié vendredi soir, chronopost chez moi lundi matin Message édité par Jrl85 le 10-07-2010 à 23:05:46 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
StanCW Parle à Monkey ... | Mon fils (4ans) s'amuse comme un fou sur l'iphone => il utilise google earth et se prend pour dieu, il quitte les applications et lance des jeux y joue puis recommence sans rien faire planter et avec une facilité déconcertante , il aime bien "Lets tans" et y joue pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-07-2010 à 23:51:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
coucoujojo | Ca existe des coques pour iphone 4 à part le bumper apple? |
seyed_s |
|
beuzo PSN: beuzo_ | effrayant :x Message édité par beuzo le 11-07-2010 à 03:06:45 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |