| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 16:29:08 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
tsr1 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
vodkapom madvent |
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 05-07-2010 à 16:36:57 |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello je tente de faire mon photoblog version iphone mais mon logo est toujours pixelisé (format .png), je comprends pas trop comment l'optimiser pour iphone 4 retina ? si vous avez une astuce --------------- Make Portraits, Not War! |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 05-07-2010 à 16:40:51 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 16:40:25 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vodkapom madvent |
|
Cheinz |
Cheinz | Avec l'ordi et les softs proposés par iTunes sur Windows/Mac par exemple.
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
raph0ux Amateur de PC | Bin fait le en vectoriel non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Cheinz |
|
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
mavrick13 |
|
0b1 There's good in him |
Franchement ça te gène à ce point?? Message édité par 0b1 le 05-07-2010 à 17:08:33 |
Splinter :[ |
Cheinz |
|
0b1 There's good in him |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Tu devrais regarder comment xtol a fait son site en version mobile, lappser d'une topf à une autre avec un slide, ça le fait et sur ipad, c'est carrément bon. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 05-07-2010 à 17:28:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
juan1to | assez déçu de tous les docks que j'ai pu essayer jusque là personnellement |
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
saxou :o | Dernié recour pour avoir un iphone a votre avis? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
laaaaaapin ouai § |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Nato |
mavrick13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |