| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
mavrick13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 14:02:18 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | le mieux étant de prendre un nouvel ordi à chaque utilisation et de le bruler ensuite |
0b1 There's good in him |
EDIT : Pour mettre ce que tu appelles "un mouchard" sur un linux, faut déjà s'accrocher (sauf si tu te balades en root). Message édité par 0b1 le 05-07-2010 à 14:15:31 |
raph0ux Amateur de PC | Je crois qu'il déconnait --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cheinz | C'est mavrick, on sait jamais quand il plaisante/troll. |
0b1 There's good in him | Une bonne solution pour le moment c'est la carte à usage unique avec des chiffres à cliquer, répartis de façon aléatoire à l'écran.
|
john titor |
Message édité par john titor le 05-07-2010 à 14:26:05 |
sennastien Driven to perfection |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 05-07-2010 à 14:37:00 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Si on passe d'un 3GS à un 4, y a-t-il possibilité de transférer l'intégralité de la mémoire du 3GS, textos et photos inclus, vers le 4 ? --------------- Mes Ventes JV |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Oui si t'es synchro et backuppé à Itunes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 14:39:45 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile | Pour répondre à tous ceux qui ont commenté mon post
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai un petit soucis que j'arrive pas à résoudre :
--------------- Steam ID |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Si ça interesse quelqu'un, j'ai des codes Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 05-07-2010 à 15:58:29 |
Stylken | @Ceux qui aurait fait jouer l'echange express: l'iphone déposé par UPS est désimlocké d'origine si celui qui part est désimlocké ou pas ?
Message édité par Stylken le 05-07-2010 à 15:39:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Message édité par lagassat le 05-07-2010 à 15:40:35 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
vodkapom madvent |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
raph0ux Amateur de PC | Est ce qu'un jour j'aurai un iPhone qui me fera pas chier avec les erreurs sous iTunes ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonty | Il sort quand le blanc au fait: parce que je veux bien attendre mais quand même ! |
shinarz hej! |
|
malcbo épicurien |
|
raph0ux Amateur de PC | J'suis sur mon macbook justement parce que ça fonctionne pas sur mon PC --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roller82foot | Quelqu'un a déjà testé ça: http://www.nextway.ch/product_info [...] ts_id/9866
--------------- • Mon Feed • |
|
vodkapom madvent |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
AirSonic Ball don't lie |
|
mavrick13 |
|
john titor |
|
Message édité par 0b1 le 05-07-2010 à 16:24:02 |
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |