| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
mavrick13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 18:47:22 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Nato | Ce que je veux dire c'est de restaurer ton Iphone en OS 4 sans la sauvegarde , ca devrait régler tes pb de batterie ... |
Christaline Ca coule de source |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Nato | Yo, et à la fin lorsqu'il te propose de restaurer ta svg, tu dis que tu le configure en tant qu'un nouvel iphone |
king66 Super Merguez | IPHONE 4 DISPO SUR LE SITE DE BOUYGUES !!! --------------- FEEDBACk --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6412_1.htm |
Neptunelight ® | Je suis pris cette station de recharge/synchro Philips : |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 19:30:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 19:30:54 ![]() ![]() |
mavrick13 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je découvre petit à petit les fonctions de l'IPhone et je viens de découvrir les fonctions du mode Avion.
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | le mode avion existe depuis... j'avais un samsung slider qui l'avait.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ma mère vient de se faire voler son Iphone dans sa chambre d'Hotel...
|
ezzz 23 | Apparemment, il faut commencer par suspendre la ligne.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mavrick13 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tsr1 | Non |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Mister Yoda |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Que je vais les traquer jusqu'à que mort s'en suive Message édité par Bakk15 le 05-07-2010 à 20:28:11 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
tsr1 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | là où tu règles ce qui doit être synchronisé |
vodkapom madvent | question con : ça vous sert à quoi mobileme ? à part payer des brouzoufs tous les mois j'entends. |
tsr1 | Un push mail intégré correctement, qui ne bouffe pas trop de batterie, une synchro totale mail/calendriers/contacts+tout le reste sous mac, après y a des plus comme l'idisk etc |
vodkapom madvent | genre si tu prends MobileMe faut se refaire des calendriers, contacts, mail etc. ou alors on peut reprendre ceux de gmail par exemple ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | en fait, c'était à l'hopital, elle pense que c'est l'infirmière, mais il n'y avait plus personne, donc elle y retourne demain |
Avoir tous tes macs synchronisés, avoir un disk virtuel accessible de partout, avec une galerie... localisation de tes iphones, effacement à distance, vérouillage à distance etc... Elle a 2 iPhone,1 macbook pro et un macbook air. Donc c'est très pratique, tu updates un contact, tout est à jour partout, pareil pour les calendriers tu peux importer de Gmail par exemple, ou de ton carnet d'adresse sous mac. donc non, tu ne dois pas tout te refaire Message édité par Bakk15 le 05-07-2010 à 20:56:59 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Vu qu'il est fort probable, qu'elle ne retrouve jamais cet iPhone, commandé le 22 juillet, sa seule solution est de le racheter nu ? |
vodkapom madvent |
tsr1 | Y a un plugin pour windows, mais l'intérêt est effectivement beaucoup plus limité que sous mac |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, elle va utiliser la ligne de sa belle fille ( qu'elle paye ) pour un renouvellement chez SFR, 389€ le 32Go, mais faudra le débloquer dans la foulée |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et t'as pas mal de fitioures qui sont dispo via webapp. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-07-2010 à 21:12:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |