Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4999 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1850  1851  1852  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°230380
[ben]
Force et Honneur
Posté le 28-06-2010 à 10:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

plzhelp a écrit :

Idem, j'ai viré toutes les apps de la barre de switch aussi. Rien à faire :/

pareil

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 10:07:32  profilanswer

n°230381
Le_Magi61
------------
Posté le 28-06-2010 à 10:14:56  profilanswer

moonty a écrit :

Ma soeur a un player addict qui a 2 ans...et elle peut faire de la visio depuis aussi longtemps, je trouve quand même abusé cette feature dispo seulement sur i4 en wifi, la fréquence d'utilisation va pas être très grande...

et elle se sert souvent de la visio sur son téléphone?

n°230384
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 28-06-2010 à 10:20:59  profilanswer

morganno a écrit :

Bon mon retour après 4 jours d'utilisation standard de qqu'un qui est passé du 3G au 4.

Ce qui impressionne au 1er abord c'est l'écran. Parce que Apple en a fait tout un toutim... En pratique, et au final, c'est une feature qu'on oublie vraiment. Et moi ca me pique pas vraiment les yeux quand je retourne sur le 3GS de ma femme. Mis à part de tres rares exceptions (forum hardware.fr , ma page Netvibes) l'écran Retina (d'apres moi) c'est un plus, mais c'est pas si phénoménal que cela.

Non le vrai plus, c'est l'énorme fluidité du bouzin. J'étais bien deg qd j'utilisais sporadiquement le 3GS de ma femme, mais là c'est zéro attente pour TOUT. Meme l'appareil photo du 3GS fait "veau" comparé à celui du 4. Mais c'est aussi pdt les zooms sur safari, changer de page, appareil photo, mais SURTOUT dans les jeux (comparez NOVA entre un 3G et un Iphone 4). On se rend compte que le 3GS n'était pas encore ulta fluide. C'est une bouffé d'oxygene. Et pour cela je le dis à tous les possesseurs de 3G qui le peuvent : passez à la gamme au dessus. Votre expérience de l'iphone n'est pas ce qqu'elle devrait être.

- A l'usage, ce qui m'impressionne aussi c'est l'autonomie. Par exemple hier soir 3 h de séance intensif de surf en 3G. Ca suffisait à mettre à genoux mon ancien téléphone... Là il reste les 2/3 de le barre. Je suis bluffé, vraiment.

- L'appareil photo est enfin potable. Oui j'ai un reflexe, oui j'ai un compact canon... Mais au final ce qu'on sort le plus pour faire des photos, c'est son portable car on l'a tjrs sous la main, et je suis content que les photos de mes fils soient enfin à peu près potables. Ouf! Il était temps, mais au moins c'est fait! Par contre le flash, c'est une horreur, pas une seule photo avec flash n'est potable. Ca fait des couleurs super étranges.

- pas de pb de barre (alors que je suis gaucher) ou de ligne jaune. J'ai fait aucun test, mais si je ne rencontre pas de probleme, je ne vois pas pq j'irais chercher plus loin. Reconnaissons qd meme que j'ai acheté une coque siliconne chez orange, ca aide apparement.

- Un seul probleme : j'ai eu un cas de surchauffe du téléphone en utilisation 3G sur le par brise de la voiture avec le kit tomtom. Il faut reconnaitre que le soleil tapait bien ce we, mais du coup le téphone s'est mis en "économie d'energie" avec un écran baissant progressivement sa luminosité jusqu'à ce qu'on ne voit plus rien... Ok il faisait chaud.. Mais je n'avais jamais eu ce pb avec le 3G et 3GS.

Donc globalement je suis ravis de mon passage à l'iphone 4. Et je conseille vraiment ce modele!

+1 pour tout, sauf que je n'ai tjs pas de coque pour le moment, mais je trouve que de manière générale, il chauffe plus que mon 3G. Surement parce qu'il avait une coque le 3G

Sinon, les bips rapprochés sont vraiment pénibles en effet :/

Message édité par nadcel le 28-06-2010 à 10:22:28

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°230388
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-06-2010 à 10:32:39  profilanswer

ninja75 a écrit :

J'ai testé Facetime et ca bouffe grave le forfait data.

Fake, sauf si tu le forces avec du JB à la con ([:hahaguy]) FaceTime n'est dispo qu'en WiFi.

moonty a écrit :

Ma soeur a un player addict qui a 2 ans...et elle peut faire de la visio depuis aussi longtemps, je trouve quand même abusé cette feature dispo seulement sur i4 en wifi, la fréquence d'utilisation va pas être très grande...

La visio 3GPP, c'est pas exactement la même qualité (tant son que vidéo), et vu la conso de bande passante rapport aux forfaits data actuels (et aux réseaux)...

El Jobso a clairement dit que facetime sur 3G ça arrivait, mais qu'ils étaient en cours de discussion avec les fournisseurs [:spamafote]

plzhelp a écrit :

Idem, j'ai viré toutes les apps de la barre de switch aussi.

Ça sert strictement à rien ça [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°230390
David7578
Posté le 28-06-2010 à 10:34:44  profilanswer

Vivement une maj de shoutcast pour avoir la musique même en arriere plan.

n°230393
raydi
Maître Polisseur
Posté le 28-06-2010 à 10:40:55  profilanswer

plzhelp a écrit :

Mon 3GS sous iOS4 déconne. Impossible d'utiliser l'appli iPod, elle se ferme automatiquement après 5 secondes. Je pige pas pourquoi, avant ce matin ca marchait nickel. J'ai rien changé depuis la MàJ, j'ai jamais jailbreaké mon iphone. Des idées?

J'ai eu le même problème et après une re synchronisation itune, cela est revenu à la normale.

---------------
[:raydi] Du Sud-Ouest
n°230394
[ben]
Force et Honneur
Posté le 28-06-2010 à 10:43:02  profilanswer

synchro itunes comment ca ?

---------------
n°230395
0b1
There's good in him
Posté le 28-06-2010 à 10:45:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

personne a une photo d'un noir avec un bumper blanc ? ça doit être :love:

Même question.
Je songe à prendre un bumper blanc :love:

n°230396
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-06-2010 à 10:47:47  profilanswer

raydi a écrit :

J'ai eu le même problème et après une re synchronisation itune, cela est revenu à la normale.

+1, un pote a eu le même soucis récemment, impossible d'ouvrir l'appli iPod correctement.
Une synchronisation avec iTunes a tout remis en ordre :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°230398
masklinn
Posté le 28-06-2010 à 10:49:17  profilanswer

[ben] a écrit :

synchro itunes comment ca ?

Bah tu branches ton téléphone à ton ordi.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 10:49:17  profilanswer

n°230400
[ben]
Force et Honneur
Posté le 28-06-2010 à 10:50:51  profilanswer

oui mais synchro avec quoi je veux dire ? mise a jour synchro logicielle ?

---------------
n°230402
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 28-06-2010 à 10:52:48  profilanswer

Bon,on est lundi,est-ce que quelqu'un sait si on peut enfin s'acheter l'iphone 4 chez une boutique Orange pour un renouvellement?

n°230405
ParanoYak
Posté le 28-06-2010 à 10:55:30  profilanswer

J'ai acheté le mien samedi et c'était fini dans toutes les boutiques Orange que j'ai visité.  

Du coup je suis allé dans un petit magasin Orange chez Auchan et ils en avaient encore en stock, bref il faut aller là ou les gens ne pensent pas à aller et tu auras peut être ta chance ;)

Edit : à signaler que je l'ai pris samedi en renouvellement donc ils ont été sympas avec moi  :D

Message édité par ParanoYak le 28-06-2010 à 10:56:13
n°230407
roller82fo​ot
Posté le 28-06-2010 à 10:57:05  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Bon,on est lundi,est-ce que quelqu'un sait si on peut enfin s'acheter l'iphone 4 chez une boutique Orange pour un renouvellement?

Je me demande aussi, mais chez moi, les boutiques sont fermées le Lundi :o

---------------
Mon Feed
n°230408
masklinn
Posté le 28-06-2010 à 10:57:35  profilanswer

[ben] a écrit :

oui mais synchro avec quoi je veux dire ? mise a jour synchro logicielle ?

Tu lances itunes et tu branches ton téléphones à l'ordinateur sur lequel iTunes est lancé, c'est quoi la partie compliquée [:pingouino dei]

---------------
n°230412
moonty
Posté le 28-06-2010 à 11:04:50  profilanswer

masklinn a écrit :

La visio 3GPP, c'est pas exactement la même qualité (tant son que vidéo), et vu la conso de bande passante rapport aux forfaits data actuels (et aux réseaux)...

El Jobso a clairement dit que facetime sur 3G ça arrivait, mais qu'ils étaient en cours de discussion avec les fournisseurs [:spamafote]

Je me demande ce que seront les forfaits...

n°230414
Splinter
:[
Posté le 28-06-2010 à 11:10:30  profilanswer

Perso je suis un peu déçu de la qualité vidéo dans FaceTime : c'est quand même très pixelisé. Je ne sais pas si c'est dû au débit en WiFi de mon correspondant... mais c'est pas du niveau de la pub :o (oui je suis naïf) :o

---------------
Last.fm
n°230415
plzhelp
Posté le 28-06-2010 à 11:14:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça sert strictement à rien ça [:petrus75]

Ca sert strictement à rien quand le truc marche comme il devrait, mais quand ca bug, j'ai plus vraiment de certitudes.

---------------
...
n°230418
masklinn
Posté le 28-06-2010 à 11:23:47  profilanswer

moonty a écrit :

Je me demande ce que seront les forfaits...

[:la hyene de mr pink]  

plzhelp a écrit :

Ca sert strictement à rien quand le truc marche comme il devrait, mais quand ca bug, j'ai plus vraiment de certitudes.

Oui mais non.

---------------
n°230427
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 28-06-2010 à 11:49:33  profilanswer

ezzz a écrit :

'tain, j'étais chez BT où je captais pas la 3G dans mon bureau au taf. Je teste ma nouvelle ligne Orange, je suis à 6.3M en dl et 1.7M en ul. C'est assez impressionant [:implosion du tibia]

Moi c'est l'inverse par contre. Je suis à la Defense, j'avais de la 3G avec BT, et là en Edge seulement avec Orange :sweat:

Message édité par AirSonic le 28-06-2010 à 11:55:19
n°230428
speedyop
Posté le 28-06-2010 à 11:51:05  profilanswer

envie de prendre ça :
http://www.iworldaustralia.com.au/blog/?p=83
vu à saturn

mais en fait tous les accesoire sont pas encore compatible iphone4?
quelqu'un a testé des dock pour l'iphone 4 ?

n°230431
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 28-06-2010 à 11:53:22  profilanswer

Parinou a écrit :

Y a que moi qui est gêné par le bip d'appel, qui a changé avec ce nouvel iphone?
Le bip est beaucoup plus rapproché, n'est pas classique. J'ai dû mal...

Ouais il va falloir s'y faire ou attendre l'OS 4.0.1  :o
J'ai cru que tous mes appels sonnaient occupés au début, mais maintenant ça me stresse  [:minipinguin]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°230432
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 28-06-2010 à 11:54:56  profilanswer

Bon je n'ai pas eu de chance dans le topic iTunes alors je repose ma question ici :
Certains d'entre vous ont forcément 2 appareils mobiles Apple de capacité différentes, n'est ce pas ?
J'ai un iPhone 4 32G et un iPod Touch 8G

Comment se passe la synchro avec iTunes sachant que je ne peux forcément mettre les memes apps et les mêmes sons sur chaque appareil.

Que faut-il prendre soin de faire pour gérer les 2 appareils sans foutre le dawa dans ses sélections distinctes ?

n°230433
Cheinz
Posté le 28-06-2010 à 11:55:03  profilanswer

alieN. a écrit :

Ouais il va falloir s'y faire ou attendre l'OS 4.0.1  :o
J'ai cru que tous mes appels sonnaient occupés au début, mais maintenant ça me stresse  [:minipinguin]

Eh ben ils vous en faut pas beaucoup pour vous déstabilisé... on dirait des p'tits vieux a qui on change leur habitude de 50 ans... :o ca fait peur.

Message édité par Cheinz le 28-06-2010 à 11:55:27
n°230435
masklinn
Posté le 28-06-2010 à 11:56:05  profilanswer

AirSonic a écrit :

Bon je n'ai pas eu de chance dans le topic iTunes alors je repose ma question ici :
Certains d'entre vous ont forcément 2 appareils mobiles Apple de capacité différentes, n'est ce pas ?
J'ai un iPhone 4 32G et un iPod Touch 8G

Comment se passe la synchro avec iTunes sachant que je ne peux forcément mettre les memes apps et les mêmes sons sur chaque appareil.

Que faut-il prendre soin de faire pour gérer les 2 appareils sans foutre le dawa dans ses sélections distinctes ?

Chaque appareil a son profil de synchro distinct, avec sa config qui va bien [:spamafote]

---------------
n°230441
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 28-06-2010 à 12:02:53  profilanswer

moiata a écrit :

j'appel le SAV ? ou mon claquement du bouton home est normale ?

Il est normal ton claquement de bouton et l'essentiel c'est que ça fonctionne quand t'appuies dessus

Message édité par AsKel069 le 28-06-2010 à 12:06:29
n°230445
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 28-06-2010 à 12:06:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Chaque appareil a son profil de synchro distinct, avec sa config qui va bien [:spamafote]

Yep mais je voulais en être sûr, quoi. Genre, si je commence à passer 2h à décocher plein de sons une fois mon iPod branché et à me faire une sélection propre à synchro (et pareil pour les apps), je voulais juste être sûr qu'une fois mon iPhone rebranché derrière, j'aurais bien ma collection précédente de retrouvée et non pas les changements fait pour l'iPod. Je suis clair ?

n°230448
Cheinz
Posté le 28-06-2010 à 12:08:14  profilanswer

Si tu teste tu me diras, ça peut m'intéresser ^^.

Et si on branche les 2 en même temps d'ailleurs, il se passe quoi?

n°230449
fred_zhuzh​u
Posté le 28-06-2010 à 12:08:44  profilanswer

AirSonic a écrit :

Yep mais je voulais en être sûr, quoi. Genre, si je commence à passer 2h à décocher plein de sons une fois mon iPod branché et à me faire une sélection propre à synchro (et pareil pour les apps), je voulais juste être sûr qu'une fois mon iPhone rebranché derrière, j'aurais bien ma collection précédente de retrouvée et non pas les changements fait pour l'iPod. Je suis clair ?

les apps : ca se coche dans la config de chaque iphone donc pas de soucis
music : fais des playlists et coche les dans la config propre à chaque iphone

n°230450
stun34
Posté le 28-06-2010 à 12:08:50  profilanswer

Je sais pas vous mais la qualité des vidéos sur YouTube s'est vachement dégradé par rapport à mon ancien 3GS :/

n°230452
fred_zhuzh​u
Posté le 28-06-2010 à 12:10:21  profilanswer

passage à un écran de meilleur résolution, avec des videos tjrs à la même réso ;)

n°230454
Cheinz
Posté le 28-06-2010 à 12:10:38  profilanswer

Sur l'appli Youtube iPhone? En 3G? Si oui c'est normal, elles étaient déjà de qualité merdique avant, la résolution supérieure n'arrange rien...

Perso je vais sur la version html5 de Youtube, là c'est en bonne qualité.

n°230456
masklinn
Posté le 28-06-2010 à 12:14:52  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ça dépend de ce que tu entends par "sélection propre à synchro" (pour la musique, pour les apps c'est obligatoirement par device), si tu fais ta gestion manuellement pas de problème, automatiquement et sans filling tu devras probablement passer par une playlist par device.

Cheinz a écrit :

Si tu teste tu me diras, ça peut m'intéresser ^^.

Et si on branche les 2 en même temps d'ailleurs, il se passe quoi?

Bah il affiche les deux l'un au dessus de l'autre dans le listing devices.

---------------
n°230457
stun34
Posté le 28-06-2010 à 12:14:58  profilanswer

Ok je comprends mieux j'avais pas fait le rapprochement.

Citation :

Sur l'appli Youtube iPhone? En 3G? Si oui c'est normal, elles étaient déjà de qualité merdique avant, la résolution supérieure n'arrange rien...  

Par Safari ? Ils pourraient refondre l'appli YouTube pour avoir la même qualité que par html 5 du coup  :(

n°230461
Cheinz
Posté le 28-06-2010 à 12:19:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça dépend de ce que tu entends par "sélection propre à synchro" (pour la musique, pour les apps c'est obligatoirement par device), si tu fais ta gestion manuellement pas de problème, automatiquement et sans filling tu devras probablement passer par une playlist par device.

Bah il affiche les deux l'un au dessus de l'autre dans le listing devices.

Oui non mais c'est bon, j'ai eu a réponse, je parlais au niveau de la synchro musique, sinon je sais que les deux s'affichent l'un au dessous de l'autre. Il faut donc passer par des playlists pour gérer la zik et les vidéos (je ne les utilisent pas actuellement).

stun34 a écrit :

Ok je comprends mieux j'avais pas fait le rapprochement.

Citation :

Par Safari ? Ils pourraient refondre l'appli YouTube pour avoir la même qualité que par html 5 du coup  :(

En 3G c'est un accord avec les opérateurs... en Wifi tu as normalement l'équivalent en qualité de la version du site...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 28-06-2010 à 12:22:40
n°230462
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-06-2010 à 12:19:50  profilanswer

+1, ils ont chacun leurs pages propres, avec leurs choix de synchro (onglets Infos, Photos, Apps etc...)
Au pire, un clic sur "synchro" lance toutes les synchros en même temps (et encore, j'en suis pas convaincu :o ), mais les synchro propres à chaque appareil :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°230463
stun34
Posté le 28-06-2010 à 12:21:18  profilanswer

Cheinz a écrit :

En 3G c'est un accord avec les opérateurs... en Wifi tu as normalement l'équivalent en qualité de la version du site...

vivement le JB pour remettre MixTube qui passe outre les restrictions [:dmnl]

n°230467
David7578
Posté le 28-06-2010 à 12:24:26  profilanswer

en parlant de youtube et html5
Je teste en wifi, donc je pourrais accéder aux version HD, sauf que le menu déroulant ne permet pas la sélection du format (pas compatible safari mobile?) et la version mobile du site ne permet pas l'accès aux contenus hd...

Dommage, je voulais un peu pousser le truc dans ses retranchements.

Si quelqu'un connaît une astuce? à moins que ce soit bloqué d'office, mais dans ce cas le menu déroulant ne devrait pas s'activer...

Vimeo refuse de basculer sur la version non mobile du site...

Message édité par David7578 le 28-06-2010 à 12:25:59
n°230470
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 12:35:43  answer

Je dirais même plus

netpower a écrit :

Quand vous dite que tous les portable 3G perdent leur reseau quand ont les tiens a pleine mains ben je pense que c'est pas vrai !

Le nokia n71, n97, et blackberry 9700 que j'ai a la maison ne le font pas du tous !

Sans oublier, syntaxe et majuscules (que j'ai rajouté avant de  [:ripthejacker:3])

n°230471
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 12:37:20  answer

Christaline a écrit :

T'as acheté un iPhone 4 pour avoir le design de l'iPhone 3. [:haha]

Et pas me le faire voler dans les transports parce que les wesh prendrons plutôt les nouveaux  [:negueu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1850  1851  1852  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)