Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1851  1852  1853  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°230471
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 12:37:20  answer

Reprise du message précédent :

Christaline a écrit :

T'as acheté un iPhone 4 pour avoir le design de l'iPhone 3. [:haha]

Et pas me le faire voler dans les transports parce que les wesh prendrons plutôt les nouveaux  [:negueu]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 12:37:20  profilanswer

n°230475
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-06-2010 à 12:44:20  profilanswer

Ah quand la coque "3310 compliant" alors si on part dans cet esprit :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°230476
tony54
Posté le 28-06-2010 à 12:48:10  profilanswer

petite question dans un dossier vous arriver a mettre combien maxi d'apps ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°230477
Cyber-sola​ris
Posté le 28-06-2010 à 12:49:11  profilanswer

12 pour moi

Message édité par Cyber-solaris le 28-06-2010 à 12:49:24

---------------
Mon Feed-back
n°230479
tony54
Posté le 28-06-2010 à 13:08:17  profilanswer

pareil ca doit être la limite

---------------
Mon Feed-Back
n°230480
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-06-2010 à 13:10:15  profilanswer

tony54 a écrit :

petite question dans un dossier vous arriver a mettre combien maxi d'apps ?
merci

tony54 a écrit :

pareil ca doit être la limite

[:prozac]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°230482
tony54
Posté le 28-06-2010 à 13:17:02  profilanswer

n°230483
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 28-06-2010 à 13:19:39  profilanswer

tu poses une question, tu as la réponse

---------------
Sleep is overrated...
n°230486
masklinn
Posté le 28-06-2010 à 13:24:12  profilanswer

C501 a écrit :

tu poses une question, tu as la réponse

Surtout que la réponse était connue avant même l'arrivée du téléphone (et de l'OS), c'est pas exactement la fitioure la plus secrète d'iOS4 quoi [:sisicaivrai]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°230487
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 28-06-2010 à 13:24:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça dépend de ce que tu entends par "sélection propre à synchro" (pour la musique, pour les apps c'est obligatoirement par device), si tu fais ta gestion manuellement pas de problème, automatiquement et sans filling tu devras probablement passer par une playlist par device.

Je fais actuellement ma gestion manuellement. J'ai 20 Go de son linké sur mon iTunes, et seul 12 Go d'entre eux sont cochés pour être synchro avec mon iPhone 32G.
Or, je vais devoir revoir ce total à la baisse avec mon iPod qui n'a que 8 Go. Donc je voulais faire une propre sélection de mp3 cochés/décochés dans ma collection, mais que cela n'affecte que mon iPod et pas mon iPhone quand je le branche.
Et je n'ai pas que des playlists à synchro, justement.
Ca parait simple comme problème vu que je ne dois pas être seul dans ce cas (multi devices), mais je n'ai pas réussi à trouver l'info officielle sur le net.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 13:24:44  profilanswer

n°230488
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 28-06-2010 à 13:25:50  profilanswer

Depuis quand les wesh font la loi ?  :o  

n°230489
masklinn
Posté le 28-06-2010 à 13:26:41  profilanswer

AirSonic a écrit :

Je fais actuellement ma gestion manuellement. J'ai 20 Go de son linké sur mon iTunes, et seul 12 Go d'entre eux sont cochés pour être synchro avec mon iPhone 32G.

C'est pas manuel ça, manuel c'est pas drag & drop, sans que iTunes ne fasse quoi que ce soit sur ta musique que tu n'ais explicitement demandé.

AirSonic a écrit :

Et je n'ai pas que des playlists à synchro, justement.

Non mais les playlists tu les crées, et au lieu de cocher/décocher des trucs tu les mets et enlèves de la playlist correspondante au truc que tu gères.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-06-2010 à 13:27:35

---------------
n°230490
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-06-2010 à 13:27:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Surtout que la réponse était connue avant même l'arrivée du téléphone (et de l'OS), c'est pas exactement la fitioure la plus secrète d'iOS4 quoi [:sisicaivrai]

Bah on aurait pu imaginer mettre plus de 12 applis dans un même dossier, avec possibilité ensuite de défiler les applis via un système de déroulement horizontal ou vertical hein [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°230491
KevinTran
Photographe
Posté le 28-06-2010 à 13:27:41  profilanswer

Chaque configuration de synchro est liée à l'appareil connecté.
On a 2 iphone 4 + 2 iPad à la maison et chacun est synchronisé d'une manière différente (sons/apps/livres/films). Rien n'est mélangé.

(un truc utile toutefois : penser à désactiver la synchro automatique des nouvelles app. Une app que j'achète ne doit pas finir automatiquement sur tous les appareils connectés par la suite).

---------------
http://www.kevintran.fr
n°230492
masklinn
Posté le 28-06-2010 à 13:28:55  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah on aurait pu imaginer mettre plus de 12 applis dans un même dossier, avec possibilité ensuite de défiler les applis via un système de déroulement horizontal ou vertical hein [:klemton]

Relis le commentaire en entier.

---------------
n°230493
ezzz
23
Posté le 28-06-2010 à 13:29:05  profilanswer

Thordax a écrit :

Et pourquoi pas des dossiers dans des dossiers tant qu'on y est :d

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°230494
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 28-06-2010 à 13:32:15  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est pas manuel ça, manuel c'est pas drag & drop, sans que iTunes ne fasse quoi que ce soit sur ta musique que tu n'ais explicitement demandé.

Ah.
Et comment ça se passe pour faire du drag & drop en manuel. Tu déplaces les sons voulus sur l'icone iPhone dans iTunes ?

masklinn a écrit :

Non mais les playlists tu les crées, et au lieu de cocher/décocher des trucs tu les mets et enlèves de la playlist correspondante au truc que tu gères.

Mais c'est pas trop possible d'avoir des playlists pour tout, même si je sens que je vais devoir m'y résoudre, créer des playlists spéciales pour mon iPod.
Jusqu'à présent, je n'avais des playlists que pour des thèmesp particuliers (ambiance, BO, types de son, etc) et j'avais plein d'artistes et albums synchros qui ne faisaient pas partie d'une playlist.

n°230495
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 28-06-2010 à 13:33:44  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est le meilleur moyen de ne plus rien retrouver. Si tes apps sont bien classées dans ta tête, tu as de quoi faire des dossiers bien spécifiques pour les retrouver facilement.
Car si c'est pour avoir un dossier utilitaires et fourrer dedans en vrac tes 50 utilitaires, ça sert pas à grand chose.

n°230496
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 28-06-2010 à 13:34:38  profilanswer

KevinTran a écrit :

Chaque configuration de synchro est liée à l'appareil connecté.
On a 2 iphone 4 + 2 iPad à la maison et chacun est synchronisé d'une manière différente (sons/apps/livres/films). Rien n'est mélangé.

(un truc utile toutefois : penser à désactiver la synchro automatique des nouvelles app. Une app que j'achète ne doit pas finir automatiquement sur tous les appareils connectés par la suite).

Merci.

n°230497
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-06-2010 à 13:35:38  profilanswer

De toute façon il a du te demander, quand tu as branché un nouvel iphone, si tu veux qu'il corresponde à un profil existant où si tu considères que c'est un nouvel appareil :O.

Message édité par MireilleTrunks le 28-06-2010 à 13:35:51
n°230499
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 28-06-2010 à 13:36:46  profilanswer

AirSonic a écrit :

C'est le meilleur moyen de ne plus rien retrouver. Si tes apps sont bien classées dans ta tête, tu as de quoi faire des dossiers bien spécifiques pour les retrouver facilement.
Car si c'est pour avoir un dossier utilitaires et fourrer dedans en vrac tes 50 utilitaires, ça sert pas à grand chose.

Si c'est des trucs que tu utilises une fois l'an... ça sert :)

n°230500
masklinn
Posté le 28-06-2010 à 13:37:10  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ah.
Et comment ça se passe pour faire du drag & drop en manuel. Tu déplaces les sons voulus sur l'icone iPhone dans iTunes ?

Ouaip, ou dans la partie musique de ton iPhone, un truc du style. Par contre pour enlever la musique faut aller les supprimer là bas dedans.

AirSonic a écrit :

Mais c'est pas trop possible d'avoir des playlists pour tout, même si je sens que je vais devoir m'y résoudre, créer des playlists spéciales pour mon iPod.

Mais si :o À noter qu'en passant par les smart playlists tu peux créer une playlist avec tes trucs actuellement sélectionnés :o

AirSonic a écrit :

Jusqu'à présent, je n'avais des playlists que pour des thèmesp particuliers (ambiance, BO, types de son, etc) et j'avais plein d'artistes et albums synchros qui ne faisaient pas partie d'une playlist.

Bah ouais mais t'avais qu'une seule iDevice :o

---------------
n°230502
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 28-06-2010 à 13:40:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouaip, ou dans la partie musique de ton iPhone, un truc du style. Par contre pour enlever la musique faut aller les supprimer là bas dedans.

yep thanks, j'étais en train de lire en parallèle le lien cité quelques pages auparavant. Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça directement.

Citation :

En mode manuel, faites glisser les morceaux et les listes de lecture d’iTunes vers l’icône iPod dans la barre latérale pour les ajouter. Pour supprimer des morceaux ou des listes de lecture, sélectionnez-les sur l’íPod dans iTunes et appuyez sur la touche Suppr. Vous pouvez également créer des listes de lecture directement sur l’iPod.

masklinn a écrit :

Mais si :o À noter qu'en passant par les smart playlists tu peux créer une playlist avec tes trucs actuellement sélectionnés :o

Ah ? Je vais checker ça.

masklinn a écrit :

Bah ouais mais t'avais qu'une seule iDevice :o

Je me pose peut être trop de questions. Dans l'esprit Apple, c'est tu veux, tu fais, tu obtiens.  :o  

n°230503
stun34
Posté le 28-06-2010 à 13:43:06  profilanswer

KevinTran a écrit :

On a 2 iphone 4 + 2 iPad à la maison .

[:cyd125:3]
 :D  

n°230504
Le_Magi61
------------
Posté le 28-06-2010 à 13:43:28  profilanswer

-VDV- a écrit :

tu crée un (ou plusieurs) dossiers "bordel" sur la derniere page :o

n°230505
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 28-06-2010 à 13:43:36  profilanswer

-VDV- a écrit :

La fréquence d'utilisation n'est pas forcément liée au concept du rangement.
Par exemple, au lieu d'avoir un dossier actualités plein, pourquoi ne pas découper en 2 ou 3 dossiers : actu high tech, actu finance, actu world.
C'est quand même plus agréable ensuite pour s'y retrouver au lieu de parcourir des dossiers pleins à craquer.  :o

Message édité par AirSonic le 28-06-2010 à 13:44:54
n°230507
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 28-06-2010 à 13:44:23  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

excellent  :whistle:

n°230511
Thordax
Posté le 28-06-2010 à 13:51:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Relis le commentaire en entier.

Ce commentaire-ci :

masklinn a écrit :

?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°230512
Thordax
Posté le 28-06-2010 à 13:52:46  profilanswer

ezzz a écrit :

Et pourquoi pas des dossiers dans des dossiers tant qu'on y est :d

Et pourquoi pas ? :d De toute manière je me sers pas des dossiers particulièrement, quand je recherche l'appli je cherche avec spotlight :o

AirSonic a écrit :

spotlight > tout le reste, pas besoin de rechercher l'appli, pas besoin de gérer des dossiers etc [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°230515
masklinn
Posté le 28-06-2010 à 14:00:01  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ah ? Je vais checker ça.

Oué, tu crées une smart playlist avec une condition toujours vraie (genre "l'auteur n'est pas flfdkshfsldkghalskgfhdsalghayovbluyaewgfyulakgvku" ), tu décoches "live updating" ça te crée un snapshot en smart playlist.

Maintenant le truc du chef: tu drag&drop ta smart playlist sur le titre de la section (PLAYLISTS) et ça va la dupliquer en une playlist classique, et t'as plus qu'à la renommer en "iPod" ou je ne sais quoi [:dawa]

Le_Magi61 a écrit :

J 'ai un dossier "poubelle" dans lequel j'ai foutu toutes les merdes genre appli contacts, youtube ou stocks [:dawa]

---------------
n°230518
jasup
Posté le 28-06-2010 à 14:05:57  profilanswer

bonjour
j'ai un enorme soucis, impossible a restaurer mon iphone 4 en dfu
itunes me dit erreur 314, je ne sais pas quoi faire...j'ai desinstaller reinstaller

n°230520
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-06-2010 à 14:10:27  profilanswer

rahan95 a écrit :

J'ai un petit souci avec le capteur de proximité qui éteint l'écran lors Des appels : sur un appel de 30 minutes, j'ai réussi avec mon oreille a appuyer sur une bonne dizaine de chiffres avec le bip qui va bien avec =(

Aucune protection n'est installée. Vous avez ce bug vous aussi ?

Non jamais eu ce pb
Tu as des oreilles d'éléphant d'Afrique? :D
En comm quand tu passe la main devant le détecteur l'écran s'eteint?

n°230521
Jobigboss
Posté le 28-06-2010 à 14:10:30  profilanswer

Poogz a écrit :

Si c'est du PDF, il y a d'autre app qui seront certainement mieux.

Pour lire et acheter des BD, tu as Marvel, AveComics... l'écran de l'ipnone est un peu petit pour ça mais sur l'ipad, c'est vraiment bien et il y a les bonnes options pour zoomer dans les cases...

Tu as aussi cette option
http://www.ipadsystem.fr/tutoriaux [...] otre-ipad/

:jap: Merci !

n°230522
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-06-2010 à 14:12:39  profilanswer

threesixmafia a écrit :

30 eruos ce machin?

ya des processeur à ce prix là non?  [:prozac]

Wait, WAT?

n°230523
Cyber-sola​ris
Posté le 28-06-2010 à 14:13:54  profilanswer

masklinn a écrit :

J 'ai un dossier "poubelle" dans lequel j'ai foutu toutes les merdes genre appli contacts, youtube ou stocks [:dawa]

Tu utilises quoi alors pour tes contacts ? Y'a une appli alternative ?

---------------
Mon Feed-back
n°230524
Le_Magi61
------------
Posté le 28-06-2010 à 14:15:50  profilanswer

la fonction telephone, tout simplement :D

n°230525
masklinn
Posté le 28-06-2010 à 14:18:02  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Tu utilises quoi alors pour tes contacts ? Y'a une appli alternative ?

Ils sont dispo direct depuis l'appli téléphone (tab du milieu, "contacts", qui fait tout ce que fait l'appli contacts), et pour un accès direct spotlight marche très bien.

D'ailleurs je vois plus Contacts sur les screenshots des iPhone 4 tous neufs, elle y est encore sur un iPhone4 pas restauré depuis un backup?

edit:
http://images.apple.com/iphone/features/images/homescreen-hero-20100607.png
dans le folder il y a l'horloge, la calculette, le compas et le micro, mais j'vois pas les contacts :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-06-2010 à 14:21:41

---------------
n°230526
KevinTran
Photographe
Posté le 28-06-2010 à 14:21:46  profilanswer

Oui elle y est encore, juste en page 2 en fait, ils l'ont viré de la première page, c'était assez marrant à remarquer :) (si mes souvenirs sont bons).

---------------
http://www.kevintran.fr
n°230528
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-06-2010 à 14:26:22  profilanswer

Yep c'était en page 2 ;)

n°230530
Jrl85
Posté le 28-06-2010 à 14:27:38  profilanswer

Parfait les pdf s'affichent dans ibooks !

Maintenant j'espere qu'avec l'écran retina, on puisse se passer de zoomer (par ex sur un CV dont la page prend tout l'écran)

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°230531
masklinn
Posté le 28-06-2010 à 14:28:09  profilanswer

KevinTran a écrit :

Oui elle y est encore, juste en page 2 en fait, ils l'ont viré de la première page, c'était assez marrant à remarquer :) (si mes souvenirs sont bons).

OK :o

C'est la seule appli en page 2?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1851  1852  1853  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)