Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4171 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°230292
Bluetooth
Posté le 28-06-2010 à 00:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

killterion a écrit :

Ca c'est quelque chose que je n'explique pas et qui me parait vraiment bizarre. Comment se fait-il qu'à partir d'un même modèle de téléphone il puisse y avoir des différences comme celle là [:pradar:3]

pour en vendre 1 million par mois, ils ont bien des fournisseurs différents de mêmes pièces non ? Et même à iso fournisseur, il ya de la dispersion de fabrication...

---------------
coup de patte Canard PC : www.canardplus.com
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 00:19:46  profilanswer

n°230293
Bluetooth
Posté le 28-06-2010 à 00:21:01  profilanswer

shinarz a écrit :

Tiens je viens de decouvrir que quand on appuie ( en navigation safari) sur la barre en haut (la ou il y a l heure er le reseau) ca fait remonter la page web au debut, en haut quoi ( suis je clair? Ca existe depuis longtemps peut etre mais je ne le savais pas et vous?)

oui :)

---------------
coup de patte Canard PC : www.canardplus.com
n°230294
shinarz
hej!
Posté le 28-06-2010 à 00:21:25  profilanswer

Bluetooth a écrit :

pour en vendre 1 million par mois, ils ont bien des fournisseurs différents de mêmes pièces non ? Et même à iso fournisseur, il ya de la dispersion de fabrication...

ENKULAY de Chinois ils se ressemblent pas tous :o

Message édité par shinarz le 28-06-2010 à 00:21:57
n°230295
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 00:22:03  answer

tony54 a écrit :

avis pour faire un topic pour les apps qui sont plus compatibles avec l'iOS 4

qu'en pensez vous ?

Ouai trop cool !

Et un aussi pour les apps prévues pour iPhone 4 :o  :whistle:

n°230297
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 00:25:17  answer

Et ça marche même dans à peu près toutes les apps qui affichent la barre [:huit]

n°230303
nokiwi2
Posté le 28-06-2010 à 00:42:41  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

nokiwi2 a écrit :

Y a un autre truc qui me dérange beaucoup :

Je post souvent sur des forums, et en utilisant l'iPhone, quand je tape mon texte dans un espèce de rectangle bien délimité (comme sur un PC d'ailleurs), et bien dès que mon texte est plus long que la hauteur de ce rectangle, il est très difficile de remonter en haut !

Est ce que vous voyez ce que je veux dire?

Ceci s'explique bien sûr parce que le fait qu'il n'y a pas de touches avec les flèches directionnelles sur l'iPhone, contrairement à clavier normal...

Y a-t-il une solution pour remédier à ce problème?

Merci,

Eric

Ca s'appele un textarea, et normalement tu peux naviguer dedans en slidant avec tes doigts de haut en bas non ?

Ça marche, mais c'est très très lent, et pas du tout pratique.

Personne n'a cette problématique?

PS: il n'y pas de smileys sur l'iPhone?

n°230318
Le General
Posté le 28-06-2010 à 02:31:32  profilanswer

l'OS4 c'est une bombe quand même :love:

Je viens tout juste de remarquer le petit lecteur audio dans la gestionnaire des programmes et le fait qu'on peut bloquer l'accéléromètre sans passer par le JB maintenant ... [:bien]²²

---------------
Zbeub zbeub.
n°230319
SarangDo
Posté le 28-06-2010 à 06:04:51  profilanswer

SarangDo a écrit :

Quelqu'un sait comment ça se passe hors de l'europe (Asie, USA...) pour le SAV?

Sinon, câble et headset sont garantie combien? 1an ou moins (je suppose)?

Message édité par SarangDo le 28-06-2010 à 06:09:06
n°230321
KevinTran
Photographe
Posté le 28-06-2010 à 07:23:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais t'as pas encore compris qu'a une ou quatre barre on a le même débit 3G à quelques ko/s prés ?!

Ça c'est pas vrai pour tout le monde, tant mieux si c'est ton cas mais quand ça induit une perte de réseau lors d'une communication on peut pas parler simplement d'un problème d'affichage du nombre de barres.

---------------
http://www.kevintran.fr
n°230323
vincebdx
Posté le 28-06-2010 à 07:30:49  profilanswer

Citation :

Also, the rumors regarding a software fix on the iPhone 4′s problems are not true. The problems that are currently not addressed by Apple are clearly hardware problems and design flaws and should be addressed by fixing the iPhone’s hardware itself.
http://www.techykid.com/1128/steve [...] -problems/

Donc pas de cache-misère software ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 07:30:49  profilanswer

n°230324
rahan95
Posté le 28-06-2010 à 08:02:13  profilanswer

J'ai un petit souci avec le capteur de proximité qui éteint l'écran lors Des appels : sur un appel de 30 minutes, j'ai réussi avec mon oreille a appuyer sur une bonne dizaine de chiffres avec le bip qui va bien avec =(

Aucune protection n'est installée. Vous avez ce bug vous aussi ?

n°230328
ezzz
23
Posté le 28-06-2010 à 08:38:57  profilanswer

'tain, j'étais chez BT où je captais pas la 3G dans mon bureau au taf. Je teste ma nouvelle ligne Orange, je suis à 6.3M en dl et 1.7M en ul. C'est assez impressionant [:implosion du tibia]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°230330
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 28-06-2010 à 08:44:15  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bon le rendu avec le bumper noir :

http://img683.imageshack.us/img683/6015/p6243350.jpg

30 eruos ce machin?

ya des processeur à ce prix là non?  [:prozac]

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°230331
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-06-2010 à 08:47:48  profilanswer

Jobigboss a écrit :

Arf, le problème c'est que c'est une BD et ça ne change rien ! J'en conclus qu'on peut zoomer sur un livre mais pas sur une BD... Je trouve ça étrange car c'est vraiment illisible parfois.
Merci quand même !

Pour ceux qui demandaient une photo de l'iPhone noir avec une bumper blanc :

http://img716.imageshack.us/img716/713/photo3js.jpg

Elle est sous quel format ta BD ?

ibooks est vraiment pas l'app la plus adaptée pour les images.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°230333
Poogz
Posté le 28-06-2010 à 08:51:05  profilanswer

vincebdx a écrit :

Comme je le disais précédemment, je pense qu'une mise à jour soft va jouer les cache-misère elle ne règlera pas le problème hardware mais cachera ce problème en modifiant la valeur des barres.
 Il y aura toujours le problème mais ça n'apparaitra plus aux yeux de l'acheteur lambda qui suspectera en priorité son réseau comme tout le monde le fait la plupart du temps iphone ou pas.
 Par contre je pense quand même qu'Apple va régler ce problème au niveau hard sur les prochains iphone4 fabriqués, il ne faudra pas s'étonner si il y a une pénurie d'ici peu de temps.

L'acheteur lambda, il ne passe pas son temps sur les forums et il se sert de son matos sans checké toutes les 30 secondes si ses barres de réseau ne font pas le yoyo.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°230334
Poogz
Posté le 28-06-2010 à 08:52:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

on est vraiment devant eux à ce point là niveau 3G ?!

A NY, AT&T considère comme étant normal que 30% des appels coupent en cours de conversation. :d

---------------
n°230335
bob_le_mar​rant99
Posté le 28-06-2010 à 08:53:13  profilanswer

[ben] a écrit :

comment vous faites pour mettre vos icones ou vous voulez avec ios 4 ?
Pr ex un en haut a gauche l'autre en bas a droite ?
Merci

Parinou a écrit :

Via Jailbreak uniquement

Si cela n'est pas hors charte (veux pas me faire ban ...) aurais-tu la gentillesse de juste donner le nom de l'appli pour faire cela si on est en iOS 4 JB ? Merci d'avance ;)

n°230345
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 28-06-2010 à 09:09:55  profilanswer

Bon mon retour après 4 jours d'utilisation standard de qqu'un qui est passé du 3G au 4.

Ce qui impressionne au 1er abord c'est l'écran. Parce que Apple en a fait tout un toutim... En pratique, et au final, c'est une feature qu'on oublie vraiment. Et moi ca me pique pas vraiment les yeux quand je retourne sur le 3GS de ma femme. Mis à part de tres rares exceptions (forum hardware.fr , ma page Netvibes) l'écran Retina (d'apres moi) c'est un plus, mais c'est pas si phénoménal que cela.

Non le vrai plus, c'est l'énorme fluidité du bouzin. J'étais bien deg qd j'utilisais sporadiquement le 3GS de ma femme, mais là c'est zéro attente pour TOUT. Meme l'appareil photo du 3GS fait "veau" comparé à celui du 4. Mais c'est aussi pdt les zooms sur safari, changer de page, appareil photo, mais SURTOUT dans les jeux (comparez NOVA entre un 3G et un Iphone 4). On se rend compte que le 3GS n'était pas encore ulta fluide. C'est une bouffé d'oxygene. Et pour cela je le dis à tous les possesseurs de 3G qui le peuvent : passez à la gamme au dessus. Votre expérience de l'iphone n'est pas ce qqu'elle devrait être.

- A l'usage, ce qui m'impressionne aussi c'est l'autonomie. Par exemple hier soir 3 h de séance intensif de surf en 3G. Ca suffisait à mettre à genoux mon ancien téléphone... Là il reste les 2/3 de le barre. Je suis bluffé, vraiment.

- L'appareil photo est enfin potable. Oui j'ai un reflexe, oui j'ai un compact canon... Mais au final ce qu'on sort le plus pour faire des photos, c'est son portable car on l'a tjrs sous la main, et je suis content que les photos de mes fils soient enfin à peu près potables. Ouf! Il était temps, mais au moins c'est fait! Par contre le flash, c'est une horreur, pas une seule photo avec flash n'est potable. Ca fait des couleurs super étranges.

- pas de pb de barre (alors que je suis gaucher) ou de ligne jaune. J'ai fait aucun test, mais si je ne rencontre pas de probleme, je ne vois pas pq j'irais chercher plus loin. Reconnaissons qd meme que j'ai acheté une coque siliconne chez orange, ca aide apparement.

- Un seul probleme : j'ai eu un cas de surchauffe du téléphone en utilisation 3G sur le par brise de la voiture avec le kit tomtom. Il faut reconnaitre que le soleil tapait bien ce we, mais du coup le téphone s'est mis en "économie d'energie" avec un écran baissant progressivement sa luminosité jusqu'à ce qu'on ne voit plus rien... Ok il faisait chaud.. Mais je n'avais jamais eu ce pb avec le 3G et 3GS.

Donc globalement je suis ravis de mon passage à l'iphone 4. Et je conseille vraiment ce modele!

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 28-06-2010 à 09:12:35

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°230346
tiegodelav​ega
Posté le 28-06-2010 à 09:11:52  profilanswer

Poogz a écrit :

A NY, AT&T considère comme étant normal que 30% des appels coupent en cours de conversation. :d

[:banditsuzukixp]

n°230351
Jobigboss
Posté le 28-06-2010 à 09:16:51  profilanswer

Poogz a écrit :

Elle est sous quel format ta BD ?

ibooks est vraiment pas l'app la plus adaptée pour les images.

Je dois t'avouer que je ne sais même pas, je l'ai téléchargée sur le store de iBooks (gratuite), c'était pour tester. Il y a une application spécifique pour lire et acheter des bd ?

n°230352
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 28-06-2010 à 09:26:12  profilanswer

c'est donc pas de la faute de l'iphone 4 mais de NY! CQFD

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°230354
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 28-06-2010 à 09:28:20  profilanswer

morganno a écrit :

Bon mon retour après 4 jours d'utilisation standard de qqu'un qui est passé du 3G au 4.
[...]

Je suis à peu pret d'accord, sauf qu'en utilisation web, c'est la que l'écran rétina fait ses preuves je trouve, tu n'as même pas besoin de zoomer pour lire certains textes, c'est impressionnant, sinon gros +1 pour la batterie, j'ai été surpris.
Par contre moi, j'ai mis à charger mon iphone 4 pendant à peine 30min sur secteur, j'ai retiré l'adaptateur(qui a changé de forme d'ailleurs), il était brulant de chez brulant, je n'avais pas souvenir que cet adaptateur chauffait tant que ça...Donc moi qui ai l'habitude de le laisser charger toute la nuit, je vais éviter...

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°230355
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 28-06-2010 à 09:29:25  profilanswer

les adaptateurs secteur des anciens modèles sont compatibles j'imagine?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°230356
Poogz
Posté le 28-06-2010 à 09:36:38  profilanswer

Jobigboss a écrit :

Je dois t'avouer que je ne sais même pas, je l'ai téléchargée sur le store de iBooks (gratuite), c'était pour tester. Il y a une application spécifique pour lire et acheter des bd ?

Si c'est du PDF, il y a d'autre app qui seront certainement mieux.

Pour lire et acheter des BD, tu as Marvel, AveComics... l'écran de l'ipnone est un peu petit pour ça mais sur l'ipad, c'est vraiment bien et il y a les bonnes options pour zoomer dans les cases...

Tu as aussi cette option
http://www.ipadsystem.fr/tutoriaux [...] otre-ipad/

---------------
n°230358
[ben]
Force et Honneur
Posté le 28-06-2010 à 09:44:02  profilanswer

salut  
dites moi mon ipod ne fonctionne plus depuis ce matin.
J'avais mis à jour IOS4 ca marchait bien.
Mais la je le lance et hop il s'etaint de suite.
Est ce arrive a certains ?
Si oui comment fait on ?
Merci

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°230360
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-06-2010 à 09:46:01  profilanswer

Y a que moi qui est gêné par le bip d'appel, qui a changé avec ce nouvel iphone?
Le bip est beaucoup plus rapproché, n'est pas classique. J'ai dû mal...

n°230361
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-06-2010 à 09:46:23  profilanswer

Putain fait faire gaffe à comment sont prises les vidéos [:tinostar] J'en ai pleins qui sont à l'envers ou alors couchées :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°230362
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-06-2010 à 09:46:40  profilanswer

Parinou a écrit :

Y a que moi qui est gêné par le bip d'appel, qui a changé avec ce nouvel iphone?

C'est bizarre au début :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°230363
moystard
Posté le 28-06-2010 à 09:47:08  profilanswer

Parinou a écrit :

Je me suis fait la même réflexion après plusieurs appels hier, ça me tape sur le système ces bips rapprochés.

n°230364
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-06-2010 à 09:47:43  profilanswer

On peut plus compter avant de tomber sur la messagerie :o

---------------
n°230365
ninja75
Posté le 28-06-2010 à 09:54:27  profilanswer

Salut a tous. Je suis également l'heureux possesseur d'un iphone 4, commandé le mercredi soir chez Bouygues en renouvellement, recu le vendredi matin par collissimo. Rien a redire la dessus, rapide et efficace. Le mien marche parfaitement, aucune tache jaune ni de probleme de reception en appel(meme si on surfant on voit bien les barres qui descendent et qui remontent selon la position des mains).
J'ai testé Facetime et ca bouffe grave le forfait data. En 5 minutes quasiment 100mo...et c'est bien mais sans plus (enfin pour moi qui n'en ai pas tellement l'utilité).
Ma question concerne les stations d'ipod pour 3G: Je possede celle la
http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] iMM173.htm
Et quand je branche mon iphone 4 il me dit que la station d'acceuil n'est pas optimisé pour ce tel...mais bon ca on s'en fout. Y a t-il un risque pour la prise secteur de l'iphone? Ou dois-je acheter un dock?
Merci d'avance

n°230367
plzhelp
Posté le 28-06-2010 à 09:57:17  profilanswer

Mon 3GS sous iOS4 déconne. Impossible d'utiliser l'appli iPod, elle se ferme automatiquement après 5 secondes. Je pige pas pourquoi, avant ce matin ca marchait nickel. J'ai rien changé depuis la MàJ, j'ai jamais jailbreaké mon iphone. Des idées?

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 28-06-2010 à 09:57:49

---------------
...
n°230368
[ben]
Force et Honneur
Posté le 28-06-2010 à 09:58:19  profilanswer

plzhelp a écrit :

Mon 3GS sous iOS4 déconne. Impossible d'utiliser l'appli iPod, elle se ferme automatiquement après 5 secondes. Je pige pas pourquoi, avant ce matin ca marchait nickel. J'ai rien changé depuis la MàJ, j'ai jamais jailbreaké mon iphone. Des idées?

exactement pareil et depuis ce matin aussi !

---------------
n°230369
moiata
Posté le 28-06-2010 à 10:00:06  profilanswer

moiata a écrit :

j'hésite à appeler le SAV Apple.
sur mon Iphone 4 je trouve le bouton HOME dur, il faut vraiment appuyer à fond pour qu'il fonctionnne et il fait un bruit ( click ) à chaque pression, sur mon 3gs c'est souple et silencieux. Vous l'avez constaté ? il ont changer le système du bouton ou j'ai un problème ?

moiata a écrit :

c'est un click assez bruyant j'ai enregistré le bruit émit par le bouton
http://www.megaupload.com/?d=FG98F18J

j'appel le SAV ? ou mon claquement du bouton home est normale ?

n°230370
moonty
Posté le 28-06-2010 à 10:00:11  profilanswer

ninja75 a écrit :

J'ai testé Facetime et ca bouffe grave le forfait data. En 5 minutes quasiment 100mo...et c'est bien mais sans plus (enfin pour moi qui n'en ai pas tellement l'utilité).

Ma soeur a un player addict qui a 2 ans...et elle peut faire de la visio depuis aussi longtemps, je trouve quand même abusé cette feature dispo seulement sur i4 en wifi, la fréquence d'utilisation va pas être très grande...

n°230371
plzhelp
Posté le 28-06-2010 à 10:00:25  profilanswer

[ben] a écrit :

exactement pareil et depuis ce matin aussi !

La fête :/

---------------
...
n°230372
Poogz
Posté le 28-06-2010 à 10:01:14  profilanswer

ninja75 a écrit :

Facetime ne marche qu'en wifi donc ça ne bouffe rien de ton forfait data. ;)

Mais ça confirme que ça plomberait vite les réseaux 3G. :d

---------------
n°230373
[ben]
Force et Honneur
Posté le 28-06-2010 à 10:01:21  profilanswer

plzhelp a écrit :

La fête :/

j'ai essaye mais vraiment il marche plus  
j'ai eteint le tel ..ca n'a rien changé

---------------
n°230377
plzhelp
Posté le 28-06-2010 à 10:06:45  profilanswer

[ben] a écrit :

j'ai essaye mais vraiment il marche plus  
j'ai eteint le tel ..ca n'a rien changé

Idem, j'ai viré toutes les apps de la barre de switch aussi. Rien à faire :/

---------------
...
n°230378
ninja75
Posté le 28-06-2010 à 10:06:50  profilanswer

oups poogs, autant pour moi...c'est la chaleur...ca fait dire des idioties hihihi

n°230380
[ben]
Force et Honneur
Posté le 28-06-2010 à 10:07:32  profilanswer

plzhelp a écrit :

Idem, j'ai viré toutes les apps de la barre de switch aussi. Rien à faire :/

pareil

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)