| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 22:19:55 ![]() ![]() |
David7578 |
|
yoda34 Chemical Worker | quand j'ai eu mon abo MM Gmail ne le faisait pas
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
yoda34 Chemical Worker | d'ailleurs ya moyen de basculer ses calendriers Google sur Mobile Me ? |
yoda34 Chemical Worker | un article sur la réception Réseau, qui tient la route je trouve vu les arguments :
|
yoda34 Chemical Worker | moi j'avais un 3G, mais clair que oui |
Le Petit Gris |
|
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 22:45:22 ![]() ![]() |
Jobigboss |
|
Le Petit Gris |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
l'écran me permet perso d'avoir la même expérience en terme de qualité de rendu que sur l'ipad, quand je ne peux pas sortir celui ci, la luminosité, le détails, font que je trouve mon 3GS trop trop fade quand je dois l'utiliser (et oui iphone 4 pas encore JB) la vitesse, on voit la diff quand on fait des zoom rapide, sur le nombre d'onglets etc etc dans les applis rien pour l'instant, sauf les rares jeux dév pour l'iphone 4 et son gyroscope qui m'ont mis sur le cul niveau reconnaissance des mouvements dans l'espace, ça promet des super FPS sur l'iphone 4 !
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-06-2010 à 22:53:38 |
Alekusu2 |
|
moonty |
|
Baptiste R |
|
lone |
Message cité 1 fois Message édité par lone le 27-06-2010 à 22:58:18 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 27-06-2010 à 22:59:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | gun range un tout petit FPS à 0.79c mais qui vaut le détour de par être le 1er fps à utiliser le gyroscope ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | perso les boutons home ont la même sensibilité que ce soit sur le 4G ou le 3GS |
Jobigboss |
|
moiata | c'est un click assez bruyant j'ai enregistré le bruit émit par le bouton
|
yoda34 Chemical Worker |
|
vincebdx |
L'article essaye quand même de faire croire que c'est un choix volontaire d'Apple, si c'était vrai ils ne se démèneraient pas en ce moment pour chercher une solution.
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 27-06-2010 à 23:33:17 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Bluetooth | Je demande juste qu'ils réagissent en moins de 2 semaines pour le fix, c'est mon délai de rétractation (satisfait ou remboursé). J'ai aussi du mal à croire à une MAJ iOS pour réparer un pb visiblement hardware (sinon pourquoi tt le monde n'a pas le probleme) --------------- coup de patte Canard PC : www.canardplus.com |
Bluetooth |
Message édité par Bluetooth le 27-06-2010 à 23:45:51 --------------- coup de patte Canard PC : www.canardplus.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais osef des americains et de leur reseau 3g de merde, parlons de l'europe only --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
|
Mister Yoda |
Encore une fois : NON. Pas tout le monde.
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Pumpy One Six star rank | je n'échangerais pour rien au monde un baril d'I4 contre 2, 3 ou même 5 barils de 3GS |
Bluetooth |
--------------- coup de patte Canard PC : www.canardplus.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |