| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
ShmacPat Incognito | Reprise du message précédent :
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 15:02:21 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Khiryu |
|
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je crois que j'en prendrai un. Je trouve ça honteusement cher. Mais c'est la première fois que je trouve une protection potable Message édité par Big Blue le 26-06-2010 à 15:20:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK | Mouais ce qui est dommage c'est qu'il ne ressemble plus à une iPhone 4 après --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://www.youtube.com/watch?v=QEgaPecIuEE Message édité par Big Blue le 26-06-2010 à 15:25:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 15:23:38 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | est ce que les protections style invisible Shield (zagg), déjà dispo pour l'iphone 4, permettent de résoudre le pb de reception? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
CharLee | Peut-être un patch en debut de semaine : http://www.gizmodo.fr/2010/06/26/u [...] more-72796 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
Ca serait une super nouvelle si ce n'était qu'un banal probleme software. Mais je reste dubitatif. Wait & See |
yoda34 Chemical Worker | Ayé bumper acheté
|
syntaxx_error | Tu l'as trouvé où ? Message édité par syntaxx_error le 26-06-2010 à 16:23:15 |
yoda34 Chemical Worker |
|
g0od |
|
syntaxx_error |
Montpellier ça fait un peu loin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | signet invisible possible pour i4 sans jb ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jasup | je redemande comme bcp
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour les bumpers, tu es allé voir en mag opérateurs SFR orange BT ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
syntaxx_error |
J'ai été voir la fnac des halles, chez darty, téléphoné chez PhoneHouse...etc. Personne en a |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | PERSONNE n'as rien ! go applestore en ligne ou applestore Louvre ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
syntaxx_error |
Comme dit plus haut, j'en viens, y en a plus. Et sur le online, c'est pas avant 5-7 jours ouvrés. Bref, c'est dead. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-06-2010 à 16:44:08 |
yoda34 Chemical Worker | Vais en acheter en gros à Montpellier
Message édité par yoda34 le 26-06-2010 à 16:44:21 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites j'ai pas tout lu et je suis nouvel iphone owner : les accessoires DX ou autres sont tous compatibles Iphone 4 ? typiquement les petit dock à pas cher (pour le boulot) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-06-2010 à 16:46:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
syntaxx_error |
Sur le store Apple y a marqué "Veuillez fournir un numéro de téléphone principal et une adresse e-mail afin que nous puissions, le cas échéant, contacter le destinataire au sujet de la livraison. Une signature peut être exigée à la livraison." Message édité par syntaxx_error le 26-06-2010 à 16:55:29 |
syntaxx_error |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-06-2010 à 16:57:59 |
jasup | je prefere garder ma coque muvit en fait |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
jasup |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |