| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 13:16:49 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ludo2604 kitsch' me if u can | apparemment ce soir apres le JT de TF1, Samsung va annoncer un Iphone killer, nouvelle generation de smartphone quoi --------------- Make Portraits, Not War! |
ShmacPat Incognito |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Requiem | 46h d'attente et toujours pas d'activation de ligne |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Yes it blends --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ShmacPat Incognito |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 13:38:01 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Kewyn The World's still the same |
hop tu te retrouve avec un iPhone "vide"
hop tu retrouve ton iPhone mis à jour avec tous tes paramêtres, apps etc... --------------- There's just less in it |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu essayes de refaire une restauration, il ne te propose pas une date plus récente ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ShmacPat Incognito |
et en resynchronisant uniquement mes contacts, je les ai retrouvé... du moins ceux de fevrier 2009 [tinostar] Je ne comprends pas, la sauvegarde est automatique normalement, je n'ai pas moyen de remettre le téléphone tel qu'il était ce matin la première fois que je l'ai branché, c'est à dire avec l'OS 3, mes aps, etc ?. Message cité 1 fois Message édité par ShmacPat le 26-06-2010 à 14:05:39 --------------- Envoyé de mon iPhone |
Snev | Le gyroscope de l'iPhone 4 en action : http://www.blogiphone.fr/2010/06/2 [...] +iPhone%29 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 14:07:50 ![]() Quelqu'un a testé la coque Bumpers? |
leny31 | Je me demandé si il y a un stabilisateur d'image dans l'iphone 4, ou si il y a une app qui s'en occupe |
fred_zhuzhu |
|
thepilot64 | je cherche une petite bible sur l'IOS 4, avec des petits truc et astuces ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis en exterieur, 3g a fond, je le tiens fermement de la main gauche, je test de bloquer le bas de l iphone et rien, les barres bougent pas Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-06-2010 à 14:23:25 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
stun34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
stun34 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 26-06-2010 à 14:26:04 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je veux spotify en multitache, marre de devoir encore utiliser mon 3gs juste pour ça
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-06-2010 à 14:28:22 |
threesixmafia psn id: gengis | On peut transférer ses sms de son nokia vers le iphone? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ShmacPat Incognito |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A moins qu un soft fait pour ca existe, je pense pas .... |
Cheinz |
syntaxx_error |
Tu as pris celui là ? : http://store.apple.com/fr/product/ [...] TgxNjAwMzQ
Message édité par syntaxx_error le 26-06-2010 à 14:47:57 |
Khiryu | Je ne sais plus qui demandait des photos d'un bumper noir, en voici :
|
rombel | Bande jaune suite, en se connectant a cette page avec le iPhone 4 http://i.engadget.com/2010/06/23/p [...] low-spots/ j'ai eu accès a un sondage, suis pa le seul avec ce problème |
syntaxx_error |
Genial, merci pour les photos du bumper ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-06-2010 à 14:54:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 15:00:34 ![]() les bumpers, on ne les trouve que dans les applestore ou on peut les trouver genre la fnouc? |
ShmacPat Incognito |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |