| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 17:04:19 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Merci pour la propal Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-06-2010 à 17:14:01 |
TheWayOut | Une question : ca s'évade un iPhone 4 ou pas encore ? (je veux pas le faire, je l'ai fait ni sur le 3G ni 3GS), simple curiosité |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
yoda34 Chemical Worker |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-heat- |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Vous auriez un moyen de lire des fichiers .flac sur iphone pas jb svp ? Message édité par SuppotDeSaTante le 26-06-2010 à 17:57:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 18:01:55 ![]() ![]() |
Khiryu |
|
-heat- |
|
mekka Jack of Tears |
T'as essayé HandBrake (gratuit) ? Il y a des préréglages pour Iphone/iPod mais en revanche, peut-être qu'il faudra jouer des boutons pour adapter à la nouvelle résolution de l'iphone 4... N'ayant qu'un 3G, je ne peux en dire davantage...
--------------- MekkA |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
yoda34 Chemical Worker |
-heat- |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Khiryu |
|
duckxks |
yoda34 Chemical Worker |
et c'est les bords et intérieur en caoutchouc, sur la tranche c'est du plastique Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 26-06-2010 à 18:28:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui a imovie ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cheinz |
|
Cheinz |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edit : nan c bon, c juste le theme "moderne" qui est ultra basique wai vivement des dizaines d'autre themes Message édité par totoz le 26-06-2010 à 18:38:05 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 26-06-2010 à 19:02:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis en train d'up une video sur youtube en 720p, monté avec imovie (theme moderne mais juste la zik) avec une transition en 2 videos)
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'export vers youtube depuis l'iphone est limité au 576p on dirait --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Jobigboss |
|
Khiryu |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | C'est la position par rapport a lantenne : chez moi jai le probleme, a paris je lai plus --------------- Sleep is overrated... |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'ecran est tellement fin qu'on voit les n'oeils des perso --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |