| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 23:01:40 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
g0od |
Snev |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon ben sur la beta OS4, pour moi ya que Worms qui ne marche pas pour l'instant.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | 3GS
Message édité par Anteus le 07-05-2010 à 15:00:24 --------------- Autonomie, Excellence, But |
basketor63 Sarkozy en prison | Androïde maintenant porté sur iPhone 3G http://www.pcworld.com/article/195 [...] ne_3g.html |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si c'est la preview, on en a parlé y a déjà un bon petit moment. Ca a l'air de bien être ça vu que sur ton screen, l'iPhone ne semble pas réussir à gérer non plus la partie GSM.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 17:29:52 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
MireilleTrunks Darling ! | Je réinstalle mon ordi et donc iTunes pour la première fois. Je me suis connecté à mon compte mais évidement il est vide (aucun podcast, appli, etc).
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
DiB91 Bwaaaaaaah | Mais rassures-toi, si tu avais payé des applications, leur re-téléchargement ne te coutera rien (si tu as bien ouvert une session avec ton compte itunes) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
smiley0041 | Vous saviez que pour l'iPhone on pouvait faire directement les demande de réparation en ligne sur le site Apple ? C'est quand même super pratique, et ça ne fait pas chier |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-05-2010 à 12:50:13 |
fred_zhuzhu |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
killterion 90% of everything is crap |
Sur le mien aussi, et sur celui d'un pote aussi. Pourtant, au moins en ce qui me concerne il a toujours été très bien traité, il a du être transporté une fois ou deux, et jamais enroulé... Message édité par killterion le 08-05-2010 à 16:44:49 |
AirSonic Ball don't lie | J'ai une question, sur mon iPhone, dans le dossier DCIM qui contient les pellicules, il me crée incrémentiellement des dossier du style 100Apple -> 120Apple.
|
Cheinz | Bah c'est le fonctionnement interne de l'iPhone et c'est comme la grande majorité des APN avec des dossiers indéxés sur les numéros de photos. |
AirSonic Ball don't lie | Ouais ok, mais ça correspond à quoi ces dossiers ? je prends des photos aléatoirement dans le temps, il me crée pas un dossier à chaque session. |
Cheinz | Normalement, il y a un dossier spécial pour les screenshots après les autres dossiers sont crées toutes les 100 photos ou 1000 photos je sais plus. |
dj pone | Dites moi, chez moi seul un des 2 HP (qui entourent la port) fonctionne... sachant que c'est un tout neuf qui sort de chez apple, ca me parait suspect --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Cheinz | Oula direct SAV alors, ou peut être lire la première page ou la notice ou google vu que la question a du être posée environ 650 fois juste sur ce topic |
Stylken |
Message édité par Stylken le 09-05-2010 à 00:16:58 --------------- F' - [Achats / ventes] |
dj pone | Si j'ai posé la question, tu te doutes bien que la panne me semblait exclue (référence au SAV etc) --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Cheinz |
|
slamooh | hmmm je filtre et j'arrive pas à retrouver le tuto "dossiers à sauvegarder pour itunes lors d'un format / installation nouveau OS"
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mettre la procédure en 1er post serait une bonne idée. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MireilleTrunks Darling ! | Merci slamooh |
Snev | Bon ... j'ai besoin de récupérer les photos de mon iphone sur le PC.
|
MireilleTrunks Darling ! | Oh punaise, j'ai absolument tout récupéré même mes 16Go de podcast HD et tout les appli iPhone, je vous aime |
Cheinz |
|
Snev |
|
tomcat8390 BF1 | J'aimerai savoir si en mettant l' iphone en mode avion a l'etranger etait efficace.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
tomcat8390 BF1 | Et la vraiment aucun risque ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |