Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1699  1700  1701  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°209908
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-05-2010 à 14:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello

Je voulais savoir quel format utiliser pour lire de la video directement sur le net.
J'ai un ami qui a un 3GS professionel, donc il ne veut pas les mettre directement dns le telephone.
J'ai fait 2 essai en les mettant sur un site "free.fr" mais peu importe le format il me dit toujours que le format n'est pas bon...
Genre, je veux ouvrir Safari, je mets le lien vers la video et pouf ca me la lit.
Il fait deja ca pour les mp3 mais j'ai pas trouvé de solution pour les video...

PS : je precise que les videos ont aussi testé avec le format pour l'iphone en mp4 hein

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 14:26:47  profilanswer

n°209909
slamooh
Posté le 05-05-2010 à 14:27:13  profilanswer

4/ surtout parce que le vendeur lui a vendu plus cher en lui disant "hé regarde j'ai acheté pas mal d'appli, tu vas pouvoir les utiliser"....  :o

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°209910
slamooh
Posté le 05-05-2010 à 14:29:28  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Hello

Je voulais savoir quel format utiliser pour lire de la video directement sur le net.
J'ai un ami qui a un 3GS professionel, donc il ne veut pas les mettre directement dns le telephone.
J'ai fait 2 essai en les mettant sur un site "free.fr" mais peu importe le format il me dit toujours que le format n'est pas bon...
Genre, je veux ouvrir Safari, je mets le lien vers la video et pouf ca me la lit.
Il fait deja ca pour les mp3 mais j'ai pas trouvé de solution pour les video...

PS : je precise que les videos ont aussi testé avec le format pour l'iphone en mp4 hein

DROPBOX is the shit, mp3 , vidéos et tout un tas d'autres formats sont lisibles depuis ton iphone...

https://www.dropbox.com/referrals/NTM4NjU0NTk5

---------------
n°209912
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 05-05-2010 à 14:31:54  profilanswer

slamooh a écrit :

4/ surtout parce que le vendeur lui a vendu plus cher en lui disant "hé regarde j'ai acheté pas mal d'appli, tu vas pouvoir les utiliser"....  :o

Au prix où je l'ai payé, cela m'étonnerai  :)

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°209913
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-05-2010 à 14:31:55  profilanswer

Mouai, a tester...
Et pourquoi une vidéo convertie pour iphone, quand elle est synchro via itunes ca roule, et quand on veut la lire sur un site a la con, ca ne marche pas...?

---------------
n°209914
slamooh
Posté le 05-05-2010 à 14:33:32  profilanswer

au pif parce que c'est apple et que le flash est pas supporté

Non mais pour dropbox je blague pas, c'est vraiment une tuerie et pas que pour ça. C'est juste parfait comme système et l'appli iphone c'est la cerise sur le gateau)

Message édité par slamooh le 05-05-2010 à 14:33:45

---------------
n°209915
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-05-2010 à 14:35:40  profilanswer

Une vidéo on ne peut plus bete, sur un site free.fr, qui fonctionne en synchro itunes...
Aucun flash la dedans...
http://dje69r.free.fr/ErF/hd_thx_amazing_life.mp4

Mais je vais regarder de plus pres dropbox

Merci slamooh, je viens d'essayer avec mon 3GS je pense que ca lui ira... Juste l'histoire des 2Go face aux 10Go de free...

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 05-05-2010 à 14:56:42

---------------
n°209921
g0od
Posté le 05-05-2010 à 15:29:34  profilanswer

J'suis en discussion sur Skype avec un pote.

Lui - Hey, tu sais pas pourquoi le son sur mon iPhone est super faible sur mon haut-parleur droit? C'est normal?

Moi - Oui, normal, c'est pas un haut-parleur, c'est le micro...

[:haha fail]

Message édité par g0od le 05-05-2010 à 15:29:54
n°209924
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-05-2010 à 15:42:59  profilanswer

Han, me suis fait avoir par ce truc au début aussi... J'ai même posté ici :o

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°209929
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-05-2010 à 16:06:02  profilanswer

C'est donc pour ca que je trouvais le son stereo... pas tres stereo...
 [:nicoozz]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 16:06:02  profilanswer

n°209930
slamooh
Posté le 05-05-2010 à 16:32:29  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Merci slamooh, je viens d'essayer avec mon 3GS je pense que ca lui ira... Juste l'histoire des 2Go face aux 10Go de free...

de rien, tu as déjà récup 250 mo en t'inscrivant... tu peux monter jusqu'à 8 go quand même à force de referral / parrainage. Franchement parles en à tes potes, c'est vraiment très pratique et puis peu importe qu'ils utilisent pas du moment qu'ils s'inscrivent. Et je pense vraiment que ne pas connaître / utiliser dropbox (surtout avec l'appli iphone), c'est rater qqch.
Au début les potes étaient sceptiques et maintenant ils sont accrocs. Pour le partage privé en un clic, c'est vraiment pratique

Message édité par slamooh le 05-05-2010 à 16:37:58

---------------
n°209932
smiley0041
Posté le 05-05-2010 à 17:08:24  profilanswer

J'ai un iPhone 3G S 32Go de juillet dont les écouteurs commencent à grésiller ... vous croyez que si je les appelle ils m'en donneront des nouveaux ? :ange:

n°209933
dj pone
Posté le 05-05-2010 à 17:14:25  profilanswer

Oui, je l'ai fait avec un ipod et le gars d'UPS est venu à domicile avec des écouteurs neufs et on a procédé à l'échange sur place :)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°209943
tsr1
Posté le 05-05-2010 à 19:28:27  profilanswer

maestun a écrit :

Bonjour,
Y'a moyen de copier mes contacts iPhone vers la carte SIM (sans passer par iSync, mon autre téléphone n'est pas compatible) ?
Merci !

Non.

n°209944
fred_zhuzh​u
Posté le 05-05-2010 à 19:48:34  profilanswer

1 an la garantie sur les accessoires  :sleep:

n°209945
fred_zhuzh​u
Posté le 05-05-2010 à 19:49:48  profilanswer

smiley0041 a écrit :

J'ai un iPhone 3G S 32Go de juillet dont les écouteurs commencent à grésiller ... vous croyez que si je les appelle ils m'en donneront des nouveaux ? :ange:

Ce qui me fait rire chez les gens : c'est qu'ils peuvent appeler le service apple sur un numéro gratuit mais nan ils doivent poser la question sur un forum : appelle les !!!!

n°209949
fred_zhuzh​u
Posté le 05-05-2010 à 19:58:04  profilanswer

Garantie légale  :sweat:  

Mais j'attends ta source qui contredit la source légale sur la garantie des accessoires ;)

edit : http://store.apple.com/fr/browse/h [...] TAyNTQzMjM

Extrait : "Chaque iPod est assorti d’une assistance téléphonique gratuite valable pour un seul incident pendant 90 jours à compter de la date d’achat. Votre iPod, sa batterie rechargeable et tous les accessoires fournis sont également couverts contre toute anomalie pendant une année entière à compter de la date d’achat par une garantie matérielle limitée."

Message édité par fred_zhuzhu le 05-05-2010 à 20:00:28
n°209953
smiley0041
Posté le 05-05-2010 à 20:11:20  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

1 an la garantie sur les accessoires  :sleep:

fred_zhuzhu a écrit :

Ce qui me fait rire chez les gens : c'est qu'ils peuvent appeler le service apple sur un numéro gratuit mais nan ils doivent poser la question sur un forum : appelle les !!!!

Moi ce qui me fait rire c'est de venir sur un forum d'entraide pour parler à tout le monde sur un ton condescendant [:be my baby]

n°209960
starmax55
:-)
Posté le 05-05-2010 à 21:10:21  profilanswer

Pareil je vous sollicite pour savoir comment transférer mon rep vers ma carte sim ?!

n°209961
starmax55
Posté le 05-05-2010 à 21:10:48  profilanswer

PS : J'offre un verre sur Verdun au type qui me trouvera ça ( ou à LA type... )

n°209966
tsr1
Posté le 05-05-2010 à 21:31:27  profilanswer

Impossible, lire 2 posts plus haut.

n°209975
fred_zhuzh​u
Posté le 05-05-2010 à 23:05:05  profilanswer

starmax55 a écrit :

PS : J'offre un verre sur Verdun au type qui me trouvera ça ( ou à LA type... )

pas possible, l'iphone ne gère que des fonctions de répertoire avancés, les trucs qui se sauvegarde sur la SIM c'est dépassé.

n°209976
fred_zhuzh​u
Posté le 05-05-2010 à 23:06:35  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Moi ce qui me fait rire c'est de venir sur un forum d'entraide pour parler à tout le monde sur un ton condescendant [:be my baby]

Comme tu veux, mais personne ne pourra mieux te répondre que le support apple, encore si le numéro est surtaxé mais là même pas.

n°209982
starmax55
Posté le 05-05-2010 à 23:41:25  profilanswer

Hé galère.... !  
Donc pour recup mes contacts je n'ai qu'itunes ?

n°209983
TheWayOut
Posté le 05-05-2010 à 23:42:48  profilanswer

Petit CR sur la beta 3 d'OS4 :
+ La 1ere beta était fluide sur mon 3GS 32 Go, la 2eme beaucoup mois (ralentissements sur les sms et la frappe clavier par moments). La derniere beta est franchement rapide
+ Toutes les applis semblent fonctionner (contrairement à l'APN dans la version precedente et à la sauvegarde des images via une page web)
+ le blocage de l'accéléromètre
+ la possibilité de quitter plusieurs applis d'un coup dans le "systray"
- le fond des dossiers et du "systray" bien moche par rapport au metal riveté d'avant

n°210000
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-05-2010 à 10:23:45  profilanswer

Il faut quoi pour essayer cette beta 3 ? N'importe qui peut le faire ?

n°210008
philipppe
Posté le 06-05-2010 à 11:17:35  profilanswer

Un compte DEV iphone peut activer une 100 aine d'iphone pour la Beta. Ca coute dans les 100 euros un compte.  
En bref il faut connaitre une personne qui a ce type de compte.

J'ai un peu essayé cette Béta sur l'iphone d'un pote : sympa. En parallele j'ai essayé un HTC Desire aussi : sympa.

Niveau surf entre les 2 peu ou pas de différence. Le Desire peut lire le flash (video gamekult par ex.). J'ai pas remarqué de ralentissement ou autre, pas essayé de jeux flash.

Petit avis de novice complet : l'iphone avait une grande avance et plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'elle s'amenuise. Le Desire est très confortable et rapide. Et malgres tout le blabla de Steve et de qq autres, pouvoir lire du flash c'est TRES agréable.
Avant l'iphone avait pour lui une super érgonomie, une rapidité que les autres n'avaient pas. De ce que j'ai vu du Desire il n'est plus tout seul sur ces 2 points.
Il lui reste quand même le Store. Donc Store bien rempli ou flash et produit moins bridé je reste encore sur l'iphone pour mon prochain achat. En espérant qu'Apple ne fasse pas la même connerie que Sony : faire de très bon produit mais trop bridé (je garde encore un souvenir amer de mon minidisk  :whistle: )

n°210015
sinclaire
clear boobs
Posté le 06-05-2010 à 12:14:56  profilanswer

Quelqu'un a essayé PwnTunes?
Malheureusement pas compatible Mac

n°210032
vince 186
Boomer
Posté le 06-05-2010 à 15:02:41  profilanswer

starmax55 a écrit :

Hé galère.... !  

Ben tu peux synchroniser itunes pour qu'il t'envois ton répertoire sur ta boite gmail, c'est plus pratique que sur la SIM je trouve, par contre faut avoir/crée une boite gmail...

Message cité 2 fois
Message édité par vince 186 le 06-05-2010 à 15:03:38
n°210033
FLK
Posté le 06-05-2010 à 15:10:50  profilanswer

vince 186 a écrit :

Ben tu peux synchroniser itunes pour qu'il t'envois ton répertoire sur ta boite gmail, c'est plus pratique que sur la SIM je trouve, par contre faut avoir/crée une boite gmail...

Pratique? je vois pas ce qui peut être plus pratique/simple que "Sauvegarder mes conctacts sur ma SIM sur l'ancien tél. => Importer mes contacts depuis ma SIM sur le nouveau".

Après la solution "gmail" offre sans doute d'autres possibilités...

Peut-être que la sauvegarde des contacts sur la SIM ne pourrait se faire qu'avec une grosse perte d'information? (mail, adr etc.. ?)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°210035
SOF40
Posté le 06-05-2010 à 15:13:22  profilanswer

vince 186 a écrit :

C'est ce que je fait, c'est niquel pour editer son répertoire rapido. Tu peux fusionner tes contact tel et contact mail :love:

FLK a écrit :

Pratique? je vois pas ce qui peut être plus pratique/simple que "Sauvegarder mes conctacts sur ma SIM sur l'ancien tél. => Importer mes contacts depuis ma SIM sur le nouveau".

Après la solution "gmail" offre sans doute d'autres possibilités...

Peut-être que la sauvegarde des contacts sur la SIM ne pourrait se faire qu'avec une grosse perte d'information? (mail, adr etc.. ?)

C'est sur que t'es limiter en stockage dans une sim, le seul soucis c'est si ton iphone est en rad/ sans batterie  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°210042
vince 186
Boomer
Posté le 06-05-2010 à 16:03:30  profilanswer

FLK a écrit :

Pratique?

Tu perds ton téléphone c'est fini, et un bug de SIM ou une SIM qui meurt ça arrive aussi.

Gmail c'est un poil plus sur quand même, et ça se fait très simplement et rapidement, donc oui plutôt pratique.

Message édité par vince 186 le 06-05-2010 à 16:04:55
n°210050
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-05-2010 à 17:40:56  profilanswer

starmax55 a écrit :

Hé galère.... !  

Tu peux synchroniser avec un compte google aussi et transférer ensuite tes contacts sur un autre tel.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°210060
Lothorien
Posté le 06-05-2010 à 18:28:03  profilanswer

philipppe a écrit :

Un compte DEV iphone peut activer une 100 aine d'iphone pour la Beta. Ca coute dans les 100 euros un compte.  
En bref il faut connaitre une personne qui a ce type de compte.

J'ai un peu essayé cette Béta sur l'iphone d'un pote : sympa. En parallele j'ai essayé un HTC Desire aussi : sympa.

Niveau surf entre les 2 peu ou pas de différence. Le Desire peut lire le flash (video gamekult par ex.). J'ai pas remarqué de ralentissement ou autre, pas essayé de jeux flash.

Petit avis de novice complet : l'iphone avait une grande avance et plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'elle s'amenuise. Le Desire est très confortable et rapide. Et malgres tout le blabla de Steve et de qq autres, pouvoir lire du flash c'est TRES agréable.
Avant l'iphone avait pour lui une super érgonomie, une rapidité que les autres n'avaient pas. De ce que j'ai vu du Desire il n'est plus tout seul sur ces 2 points.
Il lui reste quand même le Store. Donc Store bien rempli ou flash et produit moins bridé je reste encore sur l'iphone pour mon prochain achat. En espérant qu'Apple ne fasse pas la même connerie que Sony : faire de très bon produit mais trop bridé (je garde encore un souvenir amer de mon minidisk  :whistle: )

J'en reviens du Desire, et tant qu'à faire, je vais faire un copier/coller de l'avis que j'ai posté sur Hardware sur le topic concerné :

Le glissé sur l'écran est désagréable, l'écran est moins précis (on doit parfois s'y reprendre à trois fois pour cliquer sur le lien voulu), le multitouch moins abouti, écran totalement illisible au soleil, l'autonomie est encore plus mauvaise que l'iPhone, les jeux sont moches et saccadés, quelques applis manquent encore à l'appel, store confus, peu d'applis en français, mises à jour sans doute problématiques (quand on voit comment HTC a traité ses clients avec le Hero....), client Exchange moins performant que celui de l'iPhone (l'iPhone sait reconnaitre les sous répertoires Exchange, le Desire ne lit que les répertoires principaux).  :sarcastic:

Tu trouveras le débat ici http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 67_123.htm

Franchement, le Desire, quand tu viens de l'Iphone, c'est dur. Quand tu n'as connu que Winmo, c'est l'extase, c'est sur. Pour moi, l'iPhone est encore très largement en avance, alors même que le nouvel iPhone n'est pas encore sorti.

n°210064
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 06-05-2010 à 18:45:54  profilanswer

Lothorien a écrit :

J'en reviens du Desire, et tant qu'à faire, je vais faire un copier/coller de l'avis que j'ai posté sur Hardware sur le topic concerné :

Le glissé sur l'écran est désagréable, l'écran est moins précis (on doit parfois s'y reprendre à trois fois pour cliquer sur le lien voulu), le multitouch moins abouti, écran totalement illisible au soleil, l'autonomie est encore plus mauvaise que l'iPhone, les jeux sont moches et saccadés, quelques applis manquent encore à l'appel, store confus, peu d'applis en français, mises à jour sans doute problématiques (quand on voit comment HTC a traité ses clients avec le Hero....), client Exchange moins performant que celui de l'iPhone (l'iPhone sait reconnaitre les sous répertoires Exchange, le Desire ne lit que les répertoires principaux).  :sarcastic:

Tu trouveras le débat ici http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 67_123.htm

Franchement, le Desire, quand tu viens de l'Iphone, c'est dur. Quand tu n'as connu que Winmo, c'est l'extase, c'est sur. Pour moi, l'iPhone est encore très largement en avance, alors même que le nouvel iPhone n'est pas encore sorti.

perso j'ai l'avis totalement opposé mais on en a déjà parlé :D

n°210092
Lothorien
Posté le 06-05-2010 à 20:53:12  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

perso j'ai l'avis totalement opposé mais on en a déjà parlé :D

en effet, mais ici, je serai peut être un peu moins seul a défendre la Pomme. :D  

Ceci dit, on ne peut pas dire que le Desire soit une bouse. Mais a mon sens, y a encore du chemin a faire du côté de Google. Avoir les meilleures caractéristiques sur le papier ne suffit pas.

n°210094
tsr1
Posté le 06-05-2010 à 21:26:33  profilanswer

Depuis quelques jours, les alertes push de l'application facebook (qui marchent une fois sur 10) m'alerte avec le même son qu'un sms (avant il n'y avait aucun son), sans mise à jour de l'appli ni rien, c'est pareil chez vous ?

n°210102
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-05-2010 à 22:21:41  profilanswer

g0od a écrit :

Voilà, j'ai obtenu un échange express gratos pour mon iPhone, lundi ou mardi le livreur UPS passe, prend l'ancien iPhone et m'en donne direct un nouveau.

La fille a été très sympa ( et mignonne en plus, j'avais son nom et prénom, j'ai cherché sur Facebook, si c'est bien elle... :love: ).

Bref, Apple : [:charlest] [:peronnelle]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

tain le CLD :d

n°210108
philipppe
Posté le 06-05-2010 à 23:01:40  profilanswer

Je ne partage pas ton avis dessus non +

Citation :

Le glissé sur l'écran est désagréable, l'écran est moins précis (on doit parfois s'y reprendre à trois fois pour cliquer sur le lien voulu), le multitouch moins abouti, écran totalement illisible au soleil, l'autonomie est encore plus mauvaise que l'iPhone

Perso j'ai trouvé les 2 équivalent avec même le Desire devant pour l'écran. Pour le reste je ne me prononce pas, je ne sais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1699  1700  1701  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)