| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par SOF40 le 03-02-2010 à 17:56:52 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 17:43:05 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
le mien est livré sur le tracking UPS, mais toujours en transit sur le suivi Apple, j'en saurais plus demain j'espère! Message édité par C@limero le 03-02-2010 à 19:14:16 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
tsr1 |
|
Le General |
|
TheWayOut |
Message édité par TheWayOut le 03-02-2010 à 21:12:40 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 21:12:25 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
bon, en tous cas, je regrette pas d'avoir brisé la vitre de mon 3G: Message cité 1 fois Message édité par pastor le 04-02-2010 à 08:51:32 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
non non, l'iPhone près du lavabo, en fonction iPod, je m'amuse pas avec le téléphone dans la baignoire, ou du moins j'y avais jamais pensé
J'ai beaucoup skié avec l'iPhone dans la poche et RAS Quand à l'assurance, ptet que la responsabilité civile de qqun peut marcher, sinon si tu as des enfants dans ton entourage, tu peux essayer avec leur assurance (verre renversé par le gamin etc) Message cité 2 fois Message édité par C@limero le 04-02-2010 à 11:11:07 |
SOF40 |
vince 186 Boomer |
Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 04-02-2010 à 11:56:44 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
vince 186 Boomer |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
vince 186 Boomer |
|
philipppe | Ca à l'air un peu pourri cette histoire |
SOF40 |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 04-02-2010 à 14:29:10 |
SOF40 |
yoms | Bonjour à tous,
|
vince 186 Boomer | Je pense pas que ce soit la sortie casque qui limite, mais plutot le casque que tu utiliseras.
Message édité par vince 186 le 04-02-2010 à 16:18:01 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Si tu rippes juste pour mettre sur ton iphone (et dans itunes à la limite), fais du AAC 22kkbps ça suffira largement (ou laisses en "iTunes Plus", c'est de l'AAC 256kbps)
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-02-2010 à 16:23:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 04-02-2010 à 16:33:01 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Vas sur audio/vidéo, ils passent leurs journées à se masturber sur le sujet
Généralement, plus le casque est de haute qualité et plus il a une haute impédance (notes que c'est pas nécessairement vrai non plus), et donc plus c'est difficile d'en faire sortir quelque chose (pas toujours, mais bon globalement c'est ça). Et naturellement, plus ta source audio est proche de ses limites plus tu risques de disto. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-02-2010 à 16:40:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vince 186 Boomer |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je suis assez d'accord avec Masklinn. La qualité d'écoute sur l'iPhone est pas excellente.
|
tot2012 | Le gros problème de l'Iphone en tant que lecteur MP3, c'est l'absence de vrai égaliseur graphique. Le son manque de relief, les mediums sont trop présents, les basses et les aigus quasi-inexistants.
|
FLK | Y'a aucun choix qui améliore un peu les choses sur l'iPhone au niveau de l'égaliseur ? Message cité 2 fois Message édité par FLK le 04-02-2010 à 17:23:51 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Mon avis perso, c'est que l'iPhone est un bon baladeur audio bien meilleur que la plupart des trucs qu'on trouve dans le commerce. Par contre il faut impérativement changer le casque. Je conseille vraiment de ne pas hésiter à mettre le prix dans un bon casque. C'est surtout lui qui fera la différence et non le baladeur. J'ai aussi un Shure SE210 comme tot2012 et le rendu n'a rien à voir avec un casque Sony soit disant bon à 50€. Sinon perso j'entends très distinctement la différence de qualité sur un encodage 320 Kbps et un 192 Kpbs. L'époque de l'encodage à 128Kbps est finie à moins d'écouter les Bratisla Boyz avec le casque d'origine Apple
Surtout ne pas toucher à l'égaliseur, c'est le meilleur moyen de pourrir le son... ou sauf si t'aime bien la musique boom boom auquel cas tu peux booster les bass Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-02-2010 à 17:28:28 |
g0od | Perso j'me suis acheté un Koss PortaPro, pas cher sur Amazon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |