| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 21:31:00 ![]() ![]() |
TheWayOut | OUI |
AbdrX |
|
tomcat8390 BF1 | Ca ne bloque pas le gps par contre non ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
FLK | Si.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Cheinz | Ca bloque tout ce qui est data donc le GPS n'est pas impacté, par contre, le téléchargement les éphémérides permettant le fix rapide du GPS n'est pas possible donc il se peut que ce soit très long du coup. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-05-2010 à 22:13:44 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tomcat8390 BF1 | J'ai tomtom sur mon appareil. --------------- Molette si t pas jouasse. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et un tuto pour se faire ban a ta place ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 23:29:57 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvai offrir des lunettes a nemrod --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AirSonic Ball don't lie | thanks pour le tuto pour ceux à qui ça peut servir |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Tiens, dans la beta 3 ils ont change le système de notification des dossiers, j'ai l'impression. C'est plus un point d'exclamation mais la somme des notifs "a l'intérieur" du dossier.
Message édité par Anteus le 10-05-2010 à 05:22:33 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
pas si il y a le wifi dispo le gps fonctionne si il y a du wifi par contre ce que j'avais tout de même fait c'est des screens shots pour obtenir des plans du quartier ou j'étais Message édité par basketor63 le 10-05-2010 à 10:50:40 |
Cheinz |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
beuzo PSN: beuzo_ |
quand je branchais mon iphone dans linux il le detectait en appareil je crois mais pas moyen de récupérer les photos, mais ça a peut être changé, il me semble que oui je me rappelle plu. Ce dont je parle c'est d'un logiciel iFuse qui permet de monter le systeme de fichier de l'iphone, et donc de récupérer les fichiers direct Message édité par basketor63 le 10-05-2010 à 14:43:12 |
Vini Vini - Le vrai |
Rien du tout, ça m'affiche toujours la Pomme pendant 10 s et rien, ça s'éteint Chier de devoir tout perdre mais bon Message édité par Vini le 10-05-2010 à 15:12:58 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
The_Ecologist Plus rien | Bonjour,
--------------- Rien |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | drap', je reviens sur un iphone 3GS après avoir testé un HTC Desire ... je préfère vraiment la philosophie de la pomme --------------- PSN : julien_fr38 |
julienmartin69 | tu pourrais nous dire ce qui te dérangeait sur le desire?
|
philipppe |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | petit historique, j'ai eu beaucoup de smartphones de type Windows Mobile avant que l'iphone ne sorte (Qtek S100, Eten, HTC Cruise ...)
--------------- PSN : julien_fr38 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
philipppe | Merci pour ton retour (proche de celui d'un pote qui comme toi à tester moulte phones)
|
killterion 90% of everything is crap |
|
philipppe |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
philipppe | tsunamijf & le_pere_noel2 : ok merci. On va rester sur le réencodage alors, j'ai l'habitude avec la psp de toute facon |
n0b0dy | Pour avoir autre chose de la part d'itunes qu'une proposition de restauration je dois :
|
lenainquitue | Je veux ça --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |