| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 18:54:15 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
Cheinz | Il faut penser (si possible) a bien retirer l'autorisation avant de réinstaller si on ne veut pas se retrouver très vite à la limite de 5. |
moonty | Spirit released... |
rhfr tripping wires | Bonjour,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pourquoi ne pas directement installer le firmware 3.1.3 ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 12:57:46 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | Apparement on pourra activer le multitâche sur les 3G avec l'OS4 --------------- There's just less in it |
g0od | J'ai reçu mon nouvel iPhone ce matin ( le 4ème ).
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Arrête !!!??
g0od |
Non, ça vient, pour la plupart des cas ( sauf le 2ème ) de la dalle... iPhone n°1 : 2 pixels morts Bref, ça vient des dalles iPhone... Message cité 3 fois Message édité par g0od le 03-05-2010 à 14:53:11 |
g0od |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et ben! T'as vraiment pas de chance --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
g0od |
|
g0od |
Après, c'est peut-être suivant les gens... Je sais que je suis assez perfectionniste et à chaque fois que je reçois un nouvel iPhone, le premier truc que je fais c'est de mettre un fond noir et j'observe s'il y a des pixels morts. Un utilisateur qui s'en fout, il ne fera peut-être pas attention... Message cité 1 fois Message édité par g0od le 03-05-2010 à 15:08:04 |
d750 |
|
g0od |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
g0od |
|
Gremlin |
J'ai fait remarquer à 2 potes qu'ils avaient des pixels morts sur leur Iphone 3GS, ils ne l'avaient jamais remarqué car c'étaient des pixels noirs, forcément plus difficile à remarquer qu'un pixel blanc. Je crois surtout que la dalle LCD de l'Iphone est très fragile, et que beaucoup ne se rendent pas compte qu'ils ont des pixels morts. Message édité par Gremlin le 03-05-2010 à 18:52:15 |
g0od | Bon, j'appelle Apple tout à l'heure. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 03-05-2010 à 18:18:05 --------------- Autonomie, Excellence, But |
g0od |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
seyed_s |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Le_Magi61 ------------ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! Je voudrais savoir si il est possible, avec un iPhone jb, d'avoir un accusé de réception de ses SMS.. Merci d'avance! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Le_Magi61 ------------ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Merci... Tu peux me dire comment faire/ quelle appli installer stp? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Le_Magi61 ------------ | pas le droit d'en parler ici
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |