| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent :
bof, y'a quand même du foutage de gueule dedans et sur plusieurs points on pourrait dire la même chose d'apple. Message édité par gugus le 29-04-2010 à 17:06:08 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 17:05:46 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Faudrait peut-être faire gaffe, en lisant ce genre de textes... Message édité par masklinn le 29-04-2010 à 17:08:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ludo2604 kitsch' me if u can | "New open standards created in the mobile era, such as HTML5, will win on mobile devices (and PCs too). Perhaps Adobe should focus more on creating great HTML5 tools for the future, and less on criticizing Apple for leaving the past behind."
--------------- Make Portraits, Not War! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Il pourra le justifier comme il veut ça change rien à ce niveau. De plus c'est aux gens de décider que Flash sur portable c'est de la merde et qu'une alternative le fasse crever, pas à Apple ... Et en tant qu'utilisateur Linux je vous assure que je trouve que flash c'est de la merde. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 29-04-2010 à 18:10:58 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
gugus |
non mais le truc c'est que le temps que le HTML5 & Co devienne accessible au commun des mortels, flash aura lui aussi évolué et proposera d'autre trucs que ne propose pas HTML5 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
|
Svensl woof ? | Pendant ce temps, chez Android et Symbian, le problème est définitivement réglé en laissant le choix à l'utilisateur d'activer ou non le Flash... |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 18:30:58 ![]() ![]() |
gugus |
t'as juste rien compris à l'esprit Apple c'est leur OS, ils en font bien ce qu'ils veulent Adobe est dépendant des autres, point barre la philosophie d'apple, c'est éradiquer tout ce qui est susceptible de faire chier l'utilisateur, flash est susceptible de faire chier l'utilisateur, ils le mettent pas sur Iphone OS. Ca va bien dans le sens de ce qu'ils ont toujours fait sur cet OS
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 29-04-2010 à 18:32:27 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
MireilleTrunks Darling ! |
Je crois que je vais pas débattre avec toi. Entendre dire que c'est adhérent qu'Apple ne permettent pas l'utilisation de Flash sur leur device iPad & co : ILS FONT CE QU'ILS VEULENT. D'où viendrait l'idée qu'il est n'ai pas le droit de le faire ? C'est quand même pas les seuls à pas vouloir supporter une techno tierce (si on peut appeler ça une technologie ...). Ils font quand même ce qu'ils veulent sur leur produit et heureusement. Quand à décider du réseau de distribution qu'ils veulent mettre en place pour voir leur produit, j'ai envie de dire un truc du genre ... MAIS ILS FONT CE QU'ILS VEULENT §§ C'est autorisé de choisir son réseau de distrib. Et heureusement. Mais je me répète. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 29-04-2010 à 18:34:43 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-04-2010 à 18:35:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
et toi tu viens cirer les pompes d'apple, merci on a compris Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-04-2010 à 19:10:43 |
|
Svensl woof ? | Soyons sérieux.
|
|
c'est à l'utilisateur d'aller sur le site de apple pour savoir ce que apple leur recommande ou un autre site x ou y qui fait des recommandations Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-04-2010 à 18:49:28 |
vas donc lire le texte de la décision
C'est ptet ce que tu penses, mais c'est clairement pas ce qu'Apple pense. Google a l'air plus en phase avec toi Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-04-2010 à 18:59:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
En fait le but d'apple c'est d'aider Adobe à s'empecher de se ridiculiser en montrant à des millions d'utilisateurs à quel point flash c'est de la merde.
peu importe, à partir de là t'as le droit de faire ce que tu veux jusqu'a ce qu'on vienne te dire, "hé ho tu fais quoi là ?" ce que tu dis reviendrais à dire qu'il ne pouvait pas y avoir de problèmes d'avantage concurrentiel à l'époque où il n'y avait qu'un seul opérateur téléphonique ou d'electrité, peu importe, car il n'y a avait pas de marché concurrentiel vu qu'il y en avait qu'un
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-04-2010 à 19:09:10 |
Cheinz |
|
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 29-04-2010 à 19:16:32 |
FLK |
Il a un deuxième pouvoir: venir troller sur le net Message édité par FLK le 29-04-2010 à 19:19:53 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK |
Mais t'achètes quand même leurs produits? alors ce que tu dis, tout le monde s'en tape, tu comprends? Apple et les autres, s'en foutent des gens qui gerbent sur leur stratégie, tant qu'ils vendent leurs produits. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-04-2010 à 19:23:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
je te répète, plain toi à ce lui qui a lancé le sujet, et fait une alerte modération Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 29-04-2010 à 19:29:24 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
FLK |
je te dis j'ai juste acheté un abonnement téléphonique couplé à un iphone ta remarque n'a donc aucun sens Message édité par basketor63 le 29-04-2010 à 19:40:25 |
FLK | Non avec ma logique (et ta haine pour Apple), quand t'es dans ta boutique Orange tu prends pas un abonnement que te file un produit Apple. Mais j'avoue que c'est pas évident, surtout depuis que les commerciaux Orange ont le droit de menacer leurs clients.
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-04-2010 à 19:37:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Cheinz | Ben simultanément au lancement de la WWDC, je cherche la news. EDIT: http://www.iphon.fr/post/2010/04/2 [...] gle+Reader Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 29-04-2010 à 19:42:08 |
Je te répête, l'iphone est le premier et seul produit Apple que j'ai acheté.
ce qu'ils ont battit c'est aussi grace à des éditeurs tierce adobe à pas le droit de rentrer, pas de basket ici lol Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 29-04-2010 à 19:46:59 |
FLK |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-04-2010 à 19:46:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
|
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |