| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 17:54:38 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
lol, je considère pas que tu fasses partie d'apple, apple se vente de son iPhone OS. Je ne t'ai pas non plus demandé de venir me plaindre si Androïde crash
ça sera peut être pas mieux mais au moins ça sera de mon point de vue pas pire que l'iphone os si je peux le synchro avec linux, écouter ogg,flac,divx,xvid tranquilou, et l'utiliser en clef usb, et au final pas pire qu'un téléphone uniquement Androïde si je peux aussi switcher sur l'iphone os. C'est aussi facile de ne pas vouloir voir que certaines limitations de l'iphone os sont aussi liées au manque de ressources humaines de Apple, et pas toujours que à leur politique. L'appstore est pas mal en ce sens, mais ils ne peuvent pas non plus faire des miracles. Message édité par basketor63 le 27-04-2010 à 18:03:28 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ouai, d'ailleurs faut avoir Android sur l'iPhone pour que ça fonctionne correctement |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 23:09:40 ![]() Tiens vous connaissiez jQTouch ? Une librairie javascript (plugin jquery) pour reproduire les interfaces iphone, ça marche plutôt bien
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 00:22:23 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Le_Magi61 ------------ | ah bon? ils vendent quoi alors sous le nom "iphone"? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Stylken |
Il n'empêche qu'en tant que client final du fabricant ils ont du faire leurs tests pour valider que l'appareil réponde à leur charte qualité donc s'il n'y a pas telle ou telle fonctionnalité c'est qu'à Cupertino ils ont estimés que ce n'est pas nécessaire. C'est tout. Message cité 3 fois Message édité par Stylken le 28-04-2010 à 16:55:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-04-2010 à 17:14:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Et ils font aussi tout le design (industriel et autres), tout ce qu'ils font c'est louer les usines et la main d'oeuvre À ce compte là, Dell n'est pas fabriquant de PC Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-04-2010 à 17:25:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Stylken |
Dell n'est plus fabricant de PC en effet et devient par conséquent un assembleur. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 29-04-2010 à 08:48:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Message édité par masklinn le 28-04-2010 à 17:32:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Stylken |
Edit: [/discussion sur ce sujet pour ma part] Message édité par Stylken le 28-04-2010 à 17:40:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Kewyn The World still the same | ya pas l'os? --------------- There's just less in it |
David7578 |
|
AirSonic Ball don't lie |
actarus1977 | Pour les freenautes, on peut visionner la TV Free sur son iPhone à partir d'un hotspot Free ou en wifi chez soi.
Message édité par actarus1977 le 29-04-2010 à 16:29:12 --------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
morganno oui oui, toi aussi. | au moins il joue cartes sur table... son point 6 est direct. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
gugus |
bof, y'a quand même du foutage de gueule dedans et sur plusieurs points on pourrait dire la même chose d'apple. Message édité par gugus le 29-04-2010 à 17:06:08 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |