| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 19:50:48 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
basketor63 Sarkozy en prison | javascript ça doit donc être la fonction doublon de flash qui justifie que flash n'ai pas le droit d'entrer
Il y a deux ans il y en avait beaucoup des mobiles tactiles sous Androïde ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-04-2010 à 20:27:15 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hey, dites, j'ai une petite question bête, mais ça paraît pas évident non plus... EDIT : Je pose la question car je suis très arrivé dans ce cas, vu que je garde constamment mon iPhone posé sur un dock au boulot ou à la maison. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 29-04-2010 à 20:59:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
g0od |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
g0od |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et hop, une autre petite question à propos de mon iPhone.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cheinz | Pas entendu parler d'une telle appli... Après en JB tu as SBSettings qui facilite le réglage (pas besoin d'aller dans des sous sous menu...). Message édité par Cheinz le 29-04-2010 à 23:11:34 |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 23:11:28 ![]() ![]() |
nemrod |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 29-04-2010 à 23:18:06 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tsr1 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est maintenant au tour de Monsieur Main de s'exprimer bon, salut ^^ Message édité par basketor63 le 29-04-2010 à 23:32:03 |
nemrod | Il faut en profiter, il ne va pas pouvoir te répondre Message édité par nemrod le 30-04-2010 à 00:07:10 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
g0od | J'ai reçu mon iPhone du retour du SAV.
|
fred_zhuzhu |
|
slamooh | Sur à 100 % que c'est pris en compte ... en particulier si ca vient du SAV.
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
g0od |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ving |
Message édité par ving le 30-04-2010 à 16:09:31 |
seyed_s | question à la con : les modèles reconditionnés de 3GS du SAV, sont des semaines < ou > à semaine 40, on ne sait jamais Message cité 1 fois Message édité par seyed_s le 30-04-2010 à 16:14:00 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nemrod |
|
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
d750 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Il y a toujours eu des ruptures de stock, au moins pendant 1 mois. |
ehben |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ehben |
|
seyed_s |
|
Tomasito | Salut à tous, --------------- Mes achats / ventes |
Cheinz | Oui, tout effacer sur l'Iphone et resynchroniser avec les morceaux que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |