| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
actarus1977 | Reprise du message précédent :
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 09:52:01 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aaaah d'accord, tu as sûrement raison.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cheinz |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors, pour mon cas, le soucis a disparu en rebootant simplement mon 3GS --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
actarus1977 |
Message cité 1 fois Message édité par actarus1977 le 23-04-2010 à 15:04:29 --------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
Latrinite |
|
actarus1977 |
Message cité 1 fois Message édité par actarus1977 le 23-04-2010 à 15:06:58 --------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
Latrinite |
|
actarus1977 |
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 15:08:35 ![]() ![]() |
seyed_s |
|
David7578 | cpa la faute de tomtom des fois, moi depuis un 920T infernal, revenu de sav avec exactement les mêmes symptômes qu'avant envoi, je peux plus supporter. |
Cheinz | L'appli TomTom fait redémarrer le tél de temps en temps, je confirme ^^ (en tout cas mon 3G... peut être moins sur 3Gs). Le démarrage est long car il y a un "scandisk" quand il s'agit d'un reboot non voulu. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-04-2010 à 21:45:17 |
mika123 | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par mika123 le 24-04-2010 à 18:47:50 |
seyed_s |
|
Cheinz |
|
basketor63 Sarkozy en prison | lol, le forum possède une section apple je rêve
bon bref, est ce que quelqu'un à tenté Androide sur l'iPhone pour le moment ? Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 26-04-2010 à 12:43:27 |
gugus |
non mais concrètement, quel est l'intérêt de coller android sur Iphone --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message édité par morganno le 26-04-2010 à 13:29:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
basketor63 Sarkozy en prison |
Quand j'ai acheté l'iphone, en face il y avait aucun téléphone avec un aussi grand écran, c'était le N95 le rival. Je pense que si on pouvait déduire le prix de l'OS des macbooks ou powermacs, plus de gens les achèteraient, et pour le hardware, donc pas forcément la puissance brute, mais la coque ( Je trouve pas que prendre un téléphone avec androide soit plus un gage de fiabilité, car de touets façons d'office ce sont des androides traffiqués par l'opérateur ou le constructeur, et donc bridés tout comme l'iphone OS, que tu vas vouloir aussi remplacer par un truc non débridé. Donc au fond je pense que par rapport à ce que je veux je me retrouverais à peu près toujours au même point avec un téléphone androide de base ou un iphone. Pour ma part pouvoir synchroniser les mp3 de l'iphone un logiciel m'aurait suffit, mais ça on ne peut même pas, alors que pour les autres ipods ça a été possible. Pour ma part je pense qu'apple ne devrait pas avoir le droit de bloquer l'installation d'androide sur l'iphone, donc rien que pour ça ... Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 26-04-2010 à 14:21:41 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
gugus |
prend un nexus si tu veux pas un android trafiqué comme tu dis, android n'a rien de bridé, c'est bien tout le contraire, c'est même parfois un peu trop débridé pour le portage, te fais pas d'illusion, ça n'arrivera probablement jamais en une version utilisable sur Iphone, pas le même hardware, donc pas les même drivers, pas le même fonctionnement, c'est tout simplement pas prévu pour à la base, ça reste du bricolage de geek Message cité 1 fois Message édité par gugus le 26-04-2010 à 14:47:10 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
morganno oui oui, toi aussi. | http://www.ups.com/content/fr/fr/c [...] ml_mod_qlk --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Le_Magi61 ------------ | en quoi? data? sms? appel?
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
flo47380 | J'ai un forfait m6 mobile donc le credit n'est pas séparé en appel /sms etc --------------- Mon Feedback |
tsr1 | Indice : prendre un forfait adapté aux smartphones. |
flo47380 | Non mais osef du forfait c'est pas normal que sa bouffe le crédit tout seul.
--------------- Mon Feedback |
tsr1 |
|
flo47380 |
julienmartin69 | bah si tu as le push activé et que l'iphone se connecte régulièrement tout seul au net, c'est normal que tout ton crédit disparaisse... |
flo47380 |
actarus1977 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
flo47380 |
flo47380 | oui 3eme --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |