Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1693  1694  1695  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°208340
gugus
Posté le 27-04-2010 à 10:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

au début ça devait pas être réalisable du tout, là tu boot androide, tu peux utiliser l'écran tactile, utiliser le wifi, naviguer, téléphoner, écouter des mp3 :lol:

Tu penses que iphone os est mieux qu'androide ?
benh je m'en tape à la limite, je sais qu'il y a des choses que je peux pas faire avec l'iphone os et que je pourrais faire avec androide.

je vois pas de raison de changer de téléphone pour le moment, et maintenant encore moins si androide s'affine, c'est dur à piger ?

C'est le fait que je sois pas à fond dans la logique de consommation et que je veuille faire de la récupération qui vous pose un problème ? :lol:

t'es lourd :o, non je ne pense pas qu'Iphone OS soit mieux, les deux sont différents, répondent à des besoins différents, point barre

je dis juste que l'Iphone n'étant pas du tout conçu pour faire tourner android, ce dernier ne sera pas stable sur l'Iphone, ça reste un portage amateur

Si tu veux l'utiliser, libre à toi, mais tu vas vraiment t'arracher les cheveux pour pas grand chose et ça sera tout sauf ergonomique :o

Message édité par gugus le 27-04-2010 à 10:50:56

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 10:47:38  profilanswer

n°208343
FLK
Posté le 27-04-2010 à 10:49:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

Soit ici c'est le sujet iphone, dans ce cas je vois pas de mal de parler des autres OS qui tournent dessus, soit c'est le sujet iphone os.

Relis bien le titre du topic.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°208348
Cheinz
Posté le 27-04-2010 à 10:55:56  profilanswer

Perso dés que j'aurai le 4G, j'essayerai quand même de mettre Android sur mon 3G pour voir un peu ce que ça donne, par contre de là a l'utiliser comme OS principal et devoir redémarrer a chaque fois qu'une fonction marche pas sur Android car pas prévu pour ou qu'on a envie de lancer une appli de l'AppStore... très peu pour moi.

n°208350
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-04-2010 à 11:04:46  profilanswer

FLK a écrit :

Relis bien le titre du topic.

oui, il manque "androide version alpha dispo"  :lol:

Cheinz a écrit :

Perso dés que j'aurai le 4G, j'essayerai quand même de mettre Android sur mon 3G pour voir un peu ce que ça donne, par contre de là a l'utiliser comme OS principal et devoir redémarrer a chaque fois qu'une fonction marche pas sur Android car pas prévu pour ou qu'on a envie de lancer une appli de l'AppStore... très peu pour moi.

c'est pas plus acceptable que de devoir booter sur androïde à chaque fois que iphone os te permet pas de faire un truc, genre utiliser ton iphone en clef usb ... :D
c'est comme ça que je le vois :D

gugus a écrit :

t'es lourd :o, non je ne pense pas qu'Iphone OS soit mieux, les deux sont différents, répondent à des besoins différents, point barre

je dis juste que l'Iphone n'étant pas du tout conçu pour faire tourner android, ce dernier ne sera pas stable sur l'Iphone, ça reste un portage amateur

Si tu veux l'utiliser, libre à toi, mais tu vas vraiment t'arracher les cheveux pour pas grand chose et ça sera tout sauf ergonomique :o

ouais, c'est bien connu, linux c'est un truc d'amateur :lol:

Androïde est adaptable, s'en est la preuve.
Le premier soucis c'est le manque de boutons sur l'iphone, on va bien voir comment ça sera adapté

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-04-2010 à 11:10:07
n°208355
SOF40
Posté le 27-04-2010 à 11:11:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais, c'est bien connu, linux c'est un truc d'amateur :lol:

Androïde est adaptable, s'en est la preuve.
Le premier soucis c'est le manque de boutons sur l'iphone, on va bien voir comment ça sera adapté

a, tu vas les rémunérer les dev?  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°208356
Stylken
Posté le 27-04-2010 à 11:15:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu confonds amateur et bénévole.
Là je penses que le terme amateur est usité pour induire une idée péjorative de bidouilleur du dimanche qui bricole une fois l'an.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°208357
SOF40
Posté le 27-04-2010 à 11:19:41  profilanswer

Stylken a écrit :

Tu confonds amateur et bénévole.
Là je penses que le terme amateur est usité pour induire une idée péjorative de bidouilleur du dimanche qui bricole une fois l'an.

non, je dis juste que les dev ont probablement autre chose a coté, études ou boulot, donc moins de temps à consacrer, et vu la charge de boulot que cela doit demander, sans compter qu'apple doit mettre des bâtons dans les roues...

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 27-04-2010 à 11:21:08

---------------
n°208358
Stylken
Posté le 27-04-2010 à 11:20:12  profilanswer

Ha ok :o

Autant pour moi

Message édité par Stylken le 27-04-2010 à 11:20:25

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°208359
gugus
Posté le 27-04-2010 à 11:22:44  profilanswer

plutôt bénévole alors, amateur n'est pas forcement péjoratif :o
les gars qui ont fait ça sont forcement un minimum calés, mais c'est pas le tout de s'y connaitre, faut aussi avoir du temps, beaucoup de temps :o

---------------
n°208360
Stylken
Posté le 27-04-2010 à 11:29:27  profilanswer

gugus a écrit :

plutôt bénévole alors, amateur n'est pas forcement péjoratif :o
les gars qui ont fait ça sont forcement un minimum calés, mais c'est pas le tout de s'y connaitre, faut aussi avoir du temps, beaucoup de temps :o

C'est vrai mais pour le coup, je l'ai compris comme ça, dans ce cas précis, ici, là, maintenant, tout de suite :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 11:29:27  profilanswer

n°208362
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-04-2010 à 11:36:02  profilanswer

SOF40 a écrit :

SOF40 a écrit :

non, je dis juste que les dev ont probablement autre chose a coté, études ou boulot, donc moins de temps à consacrer, et vu la charge de boulot que cela doit demander, sans compter qu'apple doit mettre des bâtons dans les roues...

en fait tu devrais te renseigner un peu sur le principe de l'opensource et du logiciel libre, tu saurais un peu mieux de quoi tu parles :jap:

n°208364
SOF40
Posté le 27-04-2010 à 11:51:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

en fait tu devrais te renseigner un peu sur le principe de l'opensource et du logiciel libre, tu saurais un peu mieux de quoi tu parles :jap:

Le mot amateur a au moins deux acceptions :

* Au sens propre, un amateur est quelqu'un qui aime une ou plusieurs choses, un art. On parle par exemple d'amateur de musique, d'amateur de chevaux...
    * C'est aussi une personne qui effectue une tâche sans être payé, par contraste avec un professionnel qui serait payé pour le même travail.

T'as d'un coté quelques types qui se mette ou tour d'un projet, en l'occurrence adapté android sur iphone.  

Deja 2 ans qui sont dessus pour sortir une premiere version alpha
et d'un autre tu a les developeur d'apple, qui sont payés pour, et on toute les cartes en main.

et je sais de quoi je parle, merci

---------------
n°208415
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-04-2010 à 14:23:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

Le mot amateur a au moins deux acceptions :

* Au sens propre, un amateur est quelqu'un qui aime une ou plusieurs choses, un art. On parle par exemple d'amateur de musique, d'amateur de chevaux...
    * C'est aussi une personne qui effectue une tâche sans être payé, par contraste avec un professionnel qui serait payé pour le même travail.

T'as d'un coté quelques types qui se mette ou tour d'un projet, en l'occurrence adapté android sur iphone.

Deja 2 ans qui sont dessus pour sortir une premiere version alpha
et d'un autre tu a les developeur d'apple, qui sont payés pour, et on toute les cartes en main.

et je sais de quoi je parle, merci

non tu ne sais pas
la principal difficultés c'est le reverse engineering du hardware, vu qu'il n'y a pas toujours les specs de tous les composants de l'iphone qui sont disponibles dans la nature, et ça en général il y a peu de gars capables de le faire.
Mais une fois que c'est fait, et comme le hardware des iphones existants n'évoluera pas, la version androide de l'iphone ne nécéssitera plus beaucoup de développements spécifiques, qui se résumeront à des optimisations de drivers.

Je pense que tu n'as pas non plus compris le model de développement de l'opensource, auquel de nombreux développeurs rémunérés pour le faire contribuent.
D'ailleurs qu'en sait tu sur le fait que google n'ait pas fait une donation à ce mec ? :lol:
T'oublie aussi l'impact sur le CV etcetera
Et je pense pas non plus que du travail de passionné non rémunéré soit forcément moins bon que du travail rémunéré de type qui travaillent pour manger, au contraire :D

L'open source à l'avantage du nombre, c'est d'ailleurs bien pour ça que Apple c'est basé sur des OS opensource pour OS X, ça montre bien que ce que tu dis n'a aucun sens.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-04-2010 à 14:26:49
n°208416
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 14:24:34  answer

Et de toutes façons l'iphone n'est pas fait pour pouvoir accueillir un autre os qu'iphone os, y'a pas de spécification, pas de doc, rien. Ca restera de toutes façons un hack, et à mon avis ça ne sera jamais utilisable quotidiennement, on peut juste saluer la performance

n°208419
SOF40
Posté le 27-04-2010 à 14:40:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

non tu ne sais pas
la principal difficultés c'est le reverse engineering du hardware, vu qu'il n'y a pas toujours les specs de tous les composants de l'iphone qui sont disponibles dans la nature, et ça en général il y a peu de gars capables de le faire.
Mais une fois que c'est fait, et comme le hardware des iphones existants n'évoluera pas, la version androide de l'iphone ne nécéssitera plus beaucoup de développements spécifiques, qui se résumeront à des optimisations de drivers.

Je pense que tu n'as pas non plus compris le model de développement de l'opensource, auquel de nombreux développeurs rémunérés pour le faire contribuent.
D'ailleurs qu'en sait tu sur le fait que google n'ait pas fait une donation à ce mec ? :lol:
T'oublie aussi l'impact sur le CV etcetera
Et je pense pas non plus que du travail de passionné non rémunéré soit forcément moins bon que du travail rémunéré de type qui travaillent pour manger, au contraire :D

L'open source à l'avantage du nombre, c'est d'ailleurs bien pour ça que Apple c'est basé sur des OS opensource pour OS X, ça montre bien que ce que tu dis n'a aucun sens.

Mais c'est bien ce que je dis, apple veut pas lâcher les références des composants et c'est compréhensif vu la marge qui font grâce à Itunes/Appstore. Un autre Os leur ferait forcement concurrence. Il y a la justice qui pourrait débloquer ca je pense mais ca prend bc de temps, ou bien comme tu le dis, quelques personnes très rare et pas forcement intéresser par le projet.

Le temps que le projet aboutisse, l'iphone 3gs sera probablement obsolète et il faudra tout refaire.

Je salue la performance, mais je doute qu'on arrive a un produit à maturité, après si tu y crois tant mieux pour toi.
D'ici la ton iphone aura probablement rendu l'ame, et tu pourras t'acheter autre chose qu'un iphone (sauf si tu veux rester dans l'absurdité)

Et j'ai jamais dit que les passionnés travaillent moins bien, je dis juste qu'en règle général, ca prend bc plus de temps et ca n'aboutit pas toujours.

---------------
n°208421
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-04-2010 à 14:50:59  profilanswer

SOF40 a écrit :

Mais c'est bien ce que je dis, apple veut pas lâcher les références des composants et c'est compréhensif vu la marge qui font grâce à Itunes/Appstore.

Sur iTunes je sais pas, mais sur l'AppStore ils se font environ 0 de benef. Ils sont juste au dessus du "break even" (== les coûts et les revenus sont égaux), le CFO l'a déclaré pendant la conf call du trimestre précédent :)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°208422
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-04-2010 à 14:53:37  profilanswer

J'ai un iRiver H320, il a toujours pas rendu l'âme, et avec rockbox comme os ça le rend difficilement remplaçable. Il peut du coup lire tous les formats audio, enregistre avec controle automatique ou manuel du gain etcetera, et j'ai rien eu à payer de plus.
Je pense qu'un appareil qui sait faire tourner à la fois androide et l'os d'apple sera aussi difficilement remplaçable vu le panel de fonctionnalités à disposition.

D'autant plus que par Apple à la belle habitude de décréter obsolète son hardware au niveau logiciel sans laisser le choix aux utilisateurs qui souhaitent quand même garder leur matos, et là ceux qui ont encore un edge et un 3G seront bien content de pouvoir mettre Androide.
Par exemple là l'OS 4 n'aura pas le multitache pour le 3G, et ne sortira pas sur le edge du tout, tout comme le 3.
L'iphone je l'ai payé 200€, si androide peut allonger sa durée de vie prématurément interrompue par apple, qui évidement veut te faire acheter le dernier model, je vois pas pourquoi se priver ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-04-2010 à 14:59:24
n°208426
masklinn
Posté le 27-04-2010 à 15:01:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai un iRiver H320, il a toujours pas rendu l'âme, et avec rockbox comme os ça le rend difficilement remplaçable. Il peut du coup lire tous les formats audio, enregistre avec controle automatique ou manuel du gain etcetera, et j'ai rien eu à payer de plus.
Je pense qu'un appareil qui sait faire tourner à la fois androide et l'os d'apple sera aussi difficilement remplaçable vu le panel de fonctionnalités à disposition.

Il n'y a aucun rapport entre rockbox (remplacement complet de la rom) et du dualboot d'iPhone OS et Android.

basketor63 a écrit :

Par exemple là l'OS 4 n'aura pas le multitache pour le 3G, et ne sortira pas sur le edge du tout, tout comme le 3.

Je pense que tout le monde sur ce topic est au courant, et?

basketor63 a écrit :

L'iphone je l'ai payé 200€, si androide peut allonger sa durée de vie prématurément interrompue par apple, qui évidement veut te faire acheter le dernier model, je vois pas pourquoi se priver ...

Vu les confs android actuelles, j'en doute fort.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°208427
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-04-2010 à 15:17:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Il n'y a aucun rapport entre rockbox (remplacement complet de la rom) et du dualboot d'iPhone OS et Android.

Sur iriver h320 l'installation de rockbox consiste à patcher un bootloader dans la rom d'origine et de flasher avec cette rom, et rockbox est chargé depuis le disque dur.
Sur H120 il est flashable il me semble, et peut être maintenant sur H320 aussi, ce qui permet de charger l'os plus vite, mais c'est tout ce que ça apporte.
Donc tu sais pas de quoi tu parles quoi ...

masklinn a écrit :

Je pense que tout le monde sur ce topic est au courant, et?

et t'as pas compris ce que je disais quoi ...

masklinn a écrit :

Vu les confs android actuelles, j'en doute fort.

et bien doutes en :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-04-2010 à 15:17:30
n°208429
masklinn
Posté le 27-04-2010 à 15:19:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

et t'as pas compris ce que je disais quoi ...

J'ai parfaitement compris, mais tout le monde s'en fout

basketor63 a écrit :

et bien doutes en :D

Ça va être marrant de te voir te plaindre que FroYo rame sa race sur ton 3G et que tu peux pas lancer d'apps [:romf]

Accessoirement, c'est pas comme si le téléphone arrêtait de fonctionner le jour où ils arrêtent de fournir des mises à jour (3 ans après la sortie du téléphone, ce qui reste plus de support que beaucoup).

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 27-04-2010 à 15:22:11

---------------
n°208430
gugus
Posté le 27-04-2010 à 15:25:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça va être marrant de te voir te plaindre que FroYo rame sa race sur ton 3G et que tu peux pas lancer d'apps [:romf]

Accessoirement, c'est pas comme si le téléphone arrêtait de fonctionner le jour où ils arrêtent de fournir des mises à jour (3 ans après la sortie du téléphone, ce qui reste plus de support que beaucoup n'importe quel autre constructeur de telephone).

---------------
n°208431
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-04-2010 à 15:27:01  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai parfaitement compris, mais tout le monde s'en fout

masklinn a écrit :

Accessoirement, c'est pas comme si le téléphone arrêtait de fonctionner le jour où ils arrêtent de fournir des mises à jour (3 ans après la sortie du téléphone, ce qui reste plus de support que beaucoup).

quand on se vente d'avoir un vrai os avec toute la modularité que ça permet, ça me parait le minimum
surtout que l'iphone n'a pas fondamentalement évolué depuis le edge

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-04-2010 à 15:29:51
n°208432
masklinn
Posté le 27-04-2010 à 15:29:20  profilanswer

@gugus: je suis pas certain, donc j'aime autant pas trop trop m'avancer [:cosmoschtroumpf] Si ça se trouve, avec certains contrats RIM fait du support pendant plus de 3 ans [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°208433
gugus
Posté le 27-04-2010 à 15:30:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

quand on se vente d'avoir un vrai os ça me parait le minimum

non, franchement, ça deviens vraiment lourd,
personne ne s'est vanté de quoi que ce soit, on tente juste de t'expliquer gentillement que si tu veux oui, tu peux foutre android sur ton Iphone, mais qu'il faudra pas venir te plaindre que ton Iphone sous android plante toutes les X minutes :o²²

Vu la gueule des portages amateurs (IE non fait pas des grosses boites qui payes des gens à temps plein pour le faire) d'android, en règle général, je ne pense pas que ça sera beaucoup mieux sur Iphone

---------------
n°208434
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 27-04-2010 à 15:31:52  profilanswer

HS/

Sa fait un peux comme les hackintosh quoi...

/HS

---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°208435
gugus
Posté le 27-04-2010 à 15:32:20  profilanswer

masklinn a écrit :

@gugus: je suis pas certain, donc j'aime autant pas trop trop m'avancer [:cosmoschtroumpf] Si ça se trouve, avec certains contrats RIM fait du support pendant plus de 3 ans [:cosmoschtroumpf]

ah ouai, RIM, je les avait oublié ceux là  [:afrojojo] c'est vrai qu'ils ont intérêt à avoir un bon support vu la clientèle visée

---------------
n°208437
SOF40
Posté le 27-04-2010 à 15:43:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Sur iTunes je sais pas, mais sur l'AppStore ils se font environ 0 de benef. Ils sont juste au dessus du "break even" (== les coûts et les revenus sont égaux), le CFO l'a déclaré pendant la conf call du trimestre précédent :)

OK merci de la précision, j'avais entendu le % par appli je crois, je pensais que c'etait bien supérieur au break even.

---------------
n°208438
masklinn
Posté le 27-04-2010 à 15:47:50  profilanswer

blouskaille a écrit :

HS/
Sa fait un peux comme les hackintosh quoi...
/HS

Pas vraiment, c'est exactement l'inverse en fait et "à part" le problème de protection logicielle à jailbreaker je ne crois pas qu'il y ait un accord de license indiquant qu'il est interdit d'installer un OS différent sur un iphone.

Comme les hackintosh, ça serait installer iPhone OS sur un Nexus One.

SOF40 a écrit :

OK merci de la précision, j'avais entendu le % par appli je crois, je pensais que c'etait bien supérieur au break even.

Ils prennent 30% par appli, mais il faut bien se dire que c'est que sur les applis payantes (il y a beaucoup d'applis gratuites) et qu'ils prennent en charge non seulement la distribution (dont le coût n'a aucun rapport avec le prix de vente, tu peux avoir des applis de 1Mo vendues $10 et des applis de 600Mo vendues $1) mais aussi les frais de carte bleue. Sur des transactions à 0.79€/$0.99, leurs 30% ça dépasse probablement pas les frais de beaucoup, si ça arrive à les dépasser.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 27-04-2010 à 15:48:33

---------------
n°208440
SOF40
Posté le 27-04-2010 à 15:52:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas vraiment, c'est exactement l'inverse en fait et "à part" le problème de protection logicielle à jailbreaker je ne crois pas qu'il y ait un accord de license indiquant qu'il est interdit d'installer un OS différent sur un iphone.

masklinn a écrit :

Ils prennent 30% par appli, mais il faut bien se dire que c'est que sur les applis payantes (il y a beaucoup d'applis gratuites) et qu'ils prennent en charge non seulement la distribution (dont le coût n'a aucun rapport avec le prix de vente, tu peux avoir des applis de 1Mo vendues $10 et des applis de 600Mo vendues $1) mais aussi les frais de carte bleue. Sur des transactions à 0.79€/$0.99, leurs 30% ça dépasse probablement pas les frais de beaucoup, si ça arrive à les dépasser.

oui je me doute, mais quand tu vois le prix des logiciel gps, je pensais que c'etait plus rentable.

Après toutes ses appli entrainent forcement une vente considérable de téléphone, mais c'est incalculable ;)

---------------
n°208443
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 16:00:36  answer

C'est quand même étonnant que ces 30% arrivent tout juste à rembourser les quelques frais derrière (CB/hébergement/distribution) [:transparency]

n°208446
Le_Magi61
------------
Posté le 27-04-2010 à 16:10:57  profilanswer

tu es courant de ce que coute un datacenter? la bande passante? sans compter la validation de toutes les applis?
sachant que toutes les applis gratuites coutent à apple et ne lui rapportent rien...

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°208448
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 27-04-2010 à 16:12:29  profilanswer

Euh un déveolppeur d'app gratuite  rapporte qd meme 90 euros à apple hein.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°208449
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 27-04-2010 à 16:13:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui, mais je voulais dire par la que c'était le fait d'installer un système qui au principe n'était pas prévu pour ce matériel.

Bref je ne rentre pas plus dans le débat, pour moi c'est une jolie performance qui m'a bien fait sourire, après de la à l'installer sur mon iPhone

---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°208450
masklinn
Posté le 27-04-2010 à 16:18:28  profilanswer

SOF40 a écrit :

oui je me doute, mais quand tu vois le prix des logiciel gps, je pensais que c'etait plus rentable.

Il y a beaucoup plus de transferts d'iFart gratuit que de logiciels de GPS achetés, je pense :)

SOF40 a écrit :

Après toutes ses appli entrainent forcement une vente considérable de téléphone, mais c'est incalculable ;)

C'est très calculable (dernier trimestre, 40% du chiffre d'affaire d'Apple venait des ventes d'iPhone), mais ça fait pas partie des profits AppStore.

morganno a écrit :

Euh un déveolppeur d'app gratuite  rapporte qd meme 90 euros à apple hein.

[:rofl]

Ça couvre probablement à peine le coût de reviewer l'appli, les $100 c'est juste pour empêcher que n'importe qui submit des apps.

---------------
n°208452
SOF40
Posté le 27-04-2010 à 16:22:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Il y a beaucoup plus de transferts d'iFart gratuit que de logiciels de GPS achetés, je pense :)

T'as aussi le matos vendu derriere  

masklinn a écrit :

C'est très calculable (dernier trimestre, 40% du chiffre d'affaire d'Apple venait des ventes d'iPhone), mais ça fait pas partie des profits AppStore.

non mais je te parle seulement de l'argument de vente: y a plein d'appli sympa ou très con sur l'iphone, je vais prendre lui plutôt qu'un autre.

en interne il doit y avoir ce genre d'étude je suppose

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 27-04-2010 à 16:22:22

---------------
n°208475
masklinn
Posté le 27-04-2010 à 17:25:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

non mais je te parle seulement de l'argument de vente: y a plein d'appli sympa ou très con sur l'iphone, je vais prendre lui plutôt qu'un autre.

en interne il doit y avoir ce genre d'étude je suppose

Ça c'est sûr, et faut pas se leurrer de toute façon, le but de l'appstore c'est de vendre des iPhones.

Mais intrinsèquement, l'appstore ne fait pas d'argent.

---------------
n°208479
fred_zhuzh​u
Posté le 27-04-2010 à 17:30:35  profilanswer

illégal = loi

C'est contraire aux conditions générales dutilisation, mais c'est pas illégal car non statué par un juge

Arrêter d'utiliser des mots que vous ne maitrisez pas ...

n°208481
Kewyn
The World still the same
Posté le 27-04-2010 à 17:35:45  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

illégal = loi

C'est contraire aux conditions générales dutilisation, mais c'est pas illégal car non statué par un juge

Arrêter d'utiliser des mots que vous ne maitrisez pas ...

et si on viole les conditions d'utilisation, on va devant le juge tout pareil si Apple porte plainte [:dawak]

---------------
There's just less in it
n°208484
fred_zhuzh​u
Posté le 27-04-2010 à 17:44:07  profilanswer

Kewyn a écrit :

et si on viole les conditions d'utilisation, on va devant le juge tout pareil si Apple porte plainte [:dawak]

ils peuvent s'ils le veulent mais tant que le juge n'a pas rendu un verdict c'est pas illégal. Et pour le moment aucune société n'a porté plainte pour ce genre de cas.

n°208486
Kewyn
The World still the same
Posté le 27-04-2010 à 17:52:48  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

ils peuvent s'ils le veulent mais tant que le juge n'a pas rendu un verdict c'est pas illégal. Et pour le moment aucune société n'a porté plainte pour ce genre de cas.

tout à fait :jap:

va donc expliquer ça aux modoz :whistle:

---------------
There's just less in it
n°208487
fred_zhuzh​u
Posté le 27-04-2010 à 17:54:38  profilanswer

Kewyn a écrit :

tout à fait :jap:

va donc expliquer ça aux modoz :whistle:

Les forums se protègent par anticipation, ça en devient même débile dans certains cas, dont celui du JB, qu'on ban pour avoir parler d'appli crackée ok, pour le reste c'est débile...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1693  1694  1695  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)