| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 23:36:38 ![]() ![]() |
EtilaS | Merci, mais mon problème justement est qu'il ne disparait pas!!! |
nemrod |
|
David7578 |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
mkost | hello j ai acheter un dock afin de faire sortir le son via la line out pour brancher a mon ampli mais celle ci marche une fois sur dix. Le dock est pourri ou y a une astuce? Sur mon reveil ip41 aucun souci Merci et petite photo (si vous avez des dock similaire avec une line out pas trop cher je suis tres preneur)
Message cité 1 fois Message édité par mkost le 14-01-2010 à 20:11:46 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
TheWayOut |
|
reivax59 | Le seul dock compatible que j'ai acheté ne me recharge pas l'iphone... |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 21:53:26 ![]() ![]() |
mkost |
pas faux, ce dock avait pour vocation d'etre sur mon bureau pour la synchro avec itunes et l'eventuelle recharge. Il remplit parfaitement son office.
Moui, tout dépend de l'usage. Pour du matériel un peu sophistiqué je suis d'accord, pour des simples cables de rechargement, payer 20€ revient a du racket. Idealement j'aurais souhaiter un dock audio video mais je resterai sur un universal dock et on verra pour les cables AV plus tard EDIT: pensez vous que le prochain iphone aura le même connecteur? Je compte changer mon 3GS en juillet avec la fin de mon contrat et la sortie du nouveau mais ca m'embêterai de devoir tout racheter (cable, reveil IP41 dock etc etc) Message édité par mkost le 14-01-2010 à 22:15:06 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | Ce sera valable en europe et pas avant 201* (je sais plus). Vu que tous les modèles de baladeur et tel apple ont ce même connecteur, j'ose esperer qu'ils vont le conserver.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Delusive | Apple peut très bien faire un chargeur mini USB (il est déjà USB) et garder son connecteur 30 broches, il suffit qu’il y ait un câble/adaptateur entre les deux. --------------- Nothing but the truth |
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 14-01-2010 à 23:30:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 23:27:43 ![]() |
mkost | Ca va être sympa pour tout ceux qui se sont équipé en station and co. Je pense (espère) que ce sera pas pr le prochain iPhone Message cité 1 fois Message édité par mkost le 14-01-2010 à 23:34:11 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Stylken |
En gros si la loi devait s'appliquer aujourd'hui, il suffirait à apple de continuer à produire son iphone 3GS à l'identique en y ajoutant simplement, sur le côté par exemple, un port miniusb. Message édité par Stylken le 14-01-2010 à 23:37:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Delusive |
Pas exactement. Ils veulent faire en sorte qu’un chargeur ne soit pas cantonné à un modèle de téléphone, parce qu’une fois qu’on change de téléphone, le chargeur devient inutile même s’il fonctionne encore, causant des problèmes environnementaux. Conséquence de cette position, les fabricants peuvent conserver une connectique particulière sur leur téléphone — et se contenter de celle-ci — mais pas sur leurs chargeurs. À moyen terme, le but explicite est de livrer des téléphones sans chargeur, juste avec le câble ayant au moins un côté en mini USB, les fabricants avançant que l’on a probablement tous un chargeur mini USB qui traîne, que l’environnement prime, qu’au pire on peut toujours en acheter un à part (à bon prix), toussa. Message édité par Delusive le 14-01-2010 à 23:46:40 --------------- Nothing but the truth |
Cheinz | Mouais, une bonne dose de flan qui va donner une exception européenne et justifier une hausse des prix car modèles différent des autres pays. Puis on va se retrouver avec 2 câbles, c'est clair que c'est génial Personnellement si je change/vends mon téléphone bah je change/vends le chargeur avec donc je ne vois pas en quoi il devient inutile en fait... mais je dois sortir de l'ordinaire. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-01-2010 à 01:24:57 |
Delusive |
Il n’y a pas de raison que ce changement soit limité à l’UE à terme. La problématique est la même ailleurs dans le monde et le mini-USB n’existe pas qu’en UE.
Possible. Je ne crois pas que la majorité des gens revendent leurs anciens portables. --------------- Nothing but the truth |
AbdrX |
|
mkost | J'imagine egalement que si Apple devait fournir un tel avec port USB, ce serait en plus du port deja existant.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
g0od | Dites, y'avait pas une solution pour enlever la limite de 10 Mo de DL en 3G ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par g0od le 15-01-2010 à 09:37:27 |
Le_Magi61 ------------ | un p'tit soft payant en JB, mais on a pas le droit d'en parler... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
g0od |
|
Cheinz |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cheinz | Pour ceux cherchant une "chaussette" voilà celles que je viens de recevoir de DX, je m'attendais a bien pire, elles sont de bonnes qualités et plutôt jolies (contrairement a la qualité de la photo diront certains ^^): Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 15-01-2010 à 11:23:02 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cheinz | La première a gauche 1,64$, la deuxième est la plus chère |
Delusive |
Encore une fois, Apple n’a pas d’obligation de mettre un port mini USB sur son téléphone. --------------- Nothing but the truth |
mkost |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Delusive |
On peut synchroniser le Carnet d’adresses avec Google également. Dans ce cas, sauvegarder une archive du Carnet d’adresses doit revenir à sauvegarder sa base Google. --------------- Nothing but the truth |
Cheinz |
Par contre la chaussette noire est assez large, un stylet peut rentrer avec mais bon, ce n'est pas l'idéal. Message édité par Cheinz le 15-01-2010 à 15:20:01 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |